Metauxlourds;2365665 a dit :Hahaha ça pourrait marcher ^^
Alors jsuis ds le même cas que toi, on à pris ma place (mais le prénom qui me remplace ressemble au mien)
Cool, j'ai un moyen de pression
Metauxlourds;2365665 a dit :Hahaha ça pourrait marcher ^^
Alors jsuis ds le même cas que toi, on à pris ma place (mais le prénom qui me remplace ressemble au mien)
Jixels;2365673 a dit :C'est dégueulasse, on m'a jamais souhaité ma fête
Leech;2365682 a dit :Bon, cette fois j'y vais ! Bonne nuit les filles !
Metauxlourds;2365690 a dit :Bonne nuit Leech!
Oui, voilà, j'avoue, c'est Birguitté.
Metauxlourds;2365683 a dit :On me l'à jamais souhaité non plus mais cette année j'ai decidé que si!
(et l'homme m'a dit qu'il me la fêterait alors je suis joie...Si je pouvais avoir un vernis je serais trop bonheur)
Metauxlourds;2365715 a dit :Et là c'est le moment ou celles que ça interessent se disent: "Oh mon dieu, Birguitté, est ce que c'est vraiment son prénom? Rah nan, impossible, c'est trop moche. Mais si je fais comme si c'était une blague alors que c'en est pas une, elle va se vexer."
Ca me fait penser à un jour ou j'ai demandé son nom à un mec, il m'a repondu Kenny, j'ai eclaté de rire avant de lui demander "Nan, sérieux, c'est quoi ton nom?"....Il a fait la gueule. :boxed:
minose;2365739 a dit :La seule fois où on me l'a souhaitée, j'avais 9 ans, ma mamie a eu pitié et m'a offert un téléphone Polly Pocket. (raconte ta vie wesh wesh)
J'ai bien connu un type qui s'appelait Mickey, un autre Tong. Un de mes exs s'appelait Willy... Et j'avoue que le prénom de mon copain, je ne le trouvais pas spécialement sexe, mais finalement, je m'y suis faite. (Alors que pour lui, mon prénom représente la quintessence du sexy... Il me complexait petite parce qu'on pouvait faire des jeux de mots pourris dessus, et que ça rime avec "rat" ! é_è)
Metauxlourds;2365746 a dit :Hahaha j'adore "Mickey" ^^
Moi j'ai eu un Séverin (nan mais sans déconner, qui est assez cruel pour appeller son fils comme ça?) et un Hubert...
Et niveau jeux de mots pourris, entre mon nom et mon prénom j'en ai eu plein aussi j'en avais trop marre. j'aime pas mon prénom.
Jsuis deg par ce que j'ai failli m'appeller Salomé et que je trouve ça magnifique, et finalement, non.
Metauxlourds;2365770 a dit :Minose: ptain j'avoue que Pélagie ça doit pas être facile à porter....Natasha c'est joli mais j'avoue que niveau jeu de mot ça marche pas mal aussi...
Sinon j'aime bien mon deuxième prénom, c'est Violette
Hepzibah Pollock (ça me fait bizarre de t'appeller comme ça): ça m'aurait pas gênée de m'appeller comme minose, il est trop beau son prénom
Merci . Selon mon copain, toutes les filles qu'il trouve sexy s'appellent Sarah, genre Sarah Connor ou des Sarah dans ses séries (Chuck je crois). Quand il m'a dit qu'il trouvait ça sensuel, j'avoue que j'étais un peu perplexe.
Finalement, ma mère trouve que Pélagie sonne comme une maladie de pied.
(et Violette, c'est trop cool, je voulais appeler ma fille comme ça petite, comme dans les Orphelins Baudelaire : D)
edit: Non mais Sarah Connor est trop moche. Mon copain a officiellement des goûts de chiottes. (je viens de checker sur google)