Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2365665 a dit :
Hahaha ça pourrait marcher ^^
Alors jsuis ds le même cas que toi, on à pris ma place (mais le prénom qui me remplace ressemble au mien)

Cool, j'ai un moyen de pression :winky:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2365673 a dit :
C'est dégueulasse, on m'a jamais souhaité ma fête :sad:

On me l'à jamais souhaité non plus mais cette année j'ai decidé que si!
(et l'homme m'a dit qu'il me la fêterait alors je suis joie...Si je pouvais avoir un vernis je serais trop bonheur)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Et là c'est le moment ou celles que ça interessent se disent: "Oh mon dieu, Birguitté, est ce que c'est vraiment son prénom? Rah nan, impossible, c'est trop moche. Mais si je fais comme si c'était une blague alors que c'en est pas une, elle va se vexer."

Ca me fait penser à un jour ou j'ai demandé son nom à un mec, il m'a repondu Kenny, j'ai eclaté de rire avant de lui demander "Nan, sérieux, c'est quoi ton nom?"....Il a fait la gueule. :boxed:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2365683 a dit :
On me l'à jamais souhaité non plus mais cette année j'ai decidé que si!
(et l'homme m'a dit qu'il me la fêterait alors je suis joie...Si je pouvais avoir un vernis je serais trop bonheur)

La seule fois où on me l'a souhaitée, j'avais 9 ans, ma mamie a eu pitié et m'a offert un téléphone Polly Pocket. (raconte ta vie wesh wesh)

Metauxlourds;2365715 a dit :
Et là c'est le moment ou celles que ça interessent se disent: "Oh mon dieu, Birguitté, est ce que c'est vraiment son prénom? Rah nan, impossible, c'est trop moche. Mais si je fais comme si c'était une blague alors que c'en est pas une, elle va se vexer."

Ca me fait penser à un jour ou j'ai demandé son nom à un mec, il m'a repondu Kenny, j'ai eclaté de rire avant de lui demander "Nan, sérieux, c'est quoi ton nom?"....Il a fait la gueule. :boxed:

J'ai bien connu un type qui s'appelait Mickey, un autre Tong. Un de mes exs s'appelait Willy... Et j'avoue que le prénom de mon copain, je ne le trouvais pas spécialement sexe, mais finalement, je m'y suis faite. (Alors que pour lui, mon prénom représente la quintessence du sexy... Il me complexait petite parce qu'on pouvait faire des jeux de mots pourris dessus, et que ça rime avec "rat" ! é_è)

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
minose;2365739 a dit :
La seule fois où on me l'a souhaitée, j'avais 9 ans, ma mamie a eu pitié et m'a offert un téléphone Polly Pocket. (raconte ta vie wesh wesh)

J'ai bien connu un type qui s'appelait Mickey, un autre Tong. Un de mes exs s'appelait Willy... Et j'avoue que le prénom de mon copain, je ne le trouvais pas spécialement sexe, mais finalement, je m'y suis faite. (Alors que pour lui, mon prénom représente la quintessence du sexy... Il me complexait petite parce qu'on pouvait faire des jeux de mots pourris dessus, et que ça rime avec "rat" ! é_è)

Hahaha j'adore "Mickey" ^^
Moi j'ai eu un Séverin (nan mais sans déconner, qui est assez cruel pour appeller son fils comme ça?) et un Hubert...
Et niveau jeux de mots pourris, entre mon nom et mon prénom j'en ai eu plein aussi j'en avais trop marre. j'aime pas mon prénom.
Jsuis deg par ce que j'ai failli m'appeller Salomé et que je trouve ça magnifique, et finalement, non.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2365746 a dit :
Hahaha j'adore "Mickey" ^^
Moi j'ai eu un Séverin (nan mais sans déconner, qui est assez cruel pour appeller son fils comme ça?) et un Hubert...
Et niveau jeux de mots pourris, entre mon nom et mon prénom j'en ai eu plein aussi j'en avais trop marre. j'aime pas mon prénom.
Jsuis deg par ce que j'ai failli m'appeller Salomé et que je trouve ça magnifique, et finalement, non.

J'ai faillit m'appeler Natasha, j'aurais trop pu faire ma russe ! Mais au final, j'aurais eu le droit à Natashatte, ou "hey la prostitué russe !". Merci les gens.
Ma soeur a faillit s'appeler Pélagie (Franchement maman, comment aurais-tu osé ?), elle s'appelle Sophie (Un drame est évité).

Salomé, c'est très joli, en effet, je pense au livre de Flaubert du coup. *-*

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Minose: ptain j'avoue que Pélagie ça doit pas être facile à porter....Natasha c'est joli mais j'avoue que niveau jeu de mot ça marche pas mal aussi...

Sinon j'aime bien mon deuxième prénom, c'est Violette :d

Hepzibah Pollock (ça me fait bizarre de t'appeller comme ça): ça m'aurait pas gênée de m'appeller comme minose, il est trop beau son prénom :d

et sinon, le nouveau défi d'inspiration est ouvert!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Metauxlourds;2365770 a dit :
Minose: ptain j'avoue que Pélagie ça doit pas être facile à porter....Natasha c'est joli mais j'avoue que niveau jeu de mot ça marche pas mal aussi...

Sinon j'aime bien mon deuxième prénom, c'est Violette :d

Hepzibah Pollock (ça me fait bizarre de t'appeller comme ça): ça m'aurait pas gênée de m'appeller comme minose, il est trop beau son prénom :d

Merci :cretin: . Selon mon copain, toutes les filles qu'il trouve sexy s'appellent Sarah, genre Sarah Connor ou des Sarah dans ses séries (Chuck je crois). Quand il m'a dit qu'il trouvait ça sensuel, j'avoue que j'étais un peu perplexe.

Finalement, ma mère trouve que Pélagie sonne comme une maladie de pied.

(et Violette, c'est trop cool, je voulais appeler ma fille comme ça petite, comme dans les Orphelins Baudelaire : D)

edit: Non mais Sarah Connor est trop moche. Mon copain a officiellement des goûts de chiottes. (je viens de checker sur google)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes