pamplelune;2579026 a dit :Je l'ai vue cette aprem dans mon Sephora! Les couleurs sont belles mais je la trouve trop chère et il y a trop de gadgets avec^^
Déjà? Je pensais qu'elle sortait plus tard. Je verrais ça la semaine prochaine.
pamplelune;2579026 a dit :Je l'ai vue cette aprem dans mon Sephora! Les couleurs sont belles mais je la trouve trop chère et il y a trop de gadgets avec^^
M.I.A.;2579038 a dit :Déjà? Je pensais qu'elle sortait plus tard. Je verrais ça la semaine prochaine.
L.H.O.O.Q.;2579056 a dit :Ils la vendent combien alors ?
Parce que déjà que le tarif en dollars était prohibitif...
L.H.O.O.Q.;2579056 a dit :Ils la vendent combien alors ?
Parce que déjà que le tarif en dollars était prohibitif...
Pandeedoo;2579061 a dit :56 euros non ? (j'ai un enorme doute mais il me semble).elle vaut pas son prix en plus ,apart la jolie boite ,les fards m'attirent pas .
Maline;2579063 a dit :J'ai fait une petite folie, j'ai commandé le mascara Doll Eyes de Lancôme, j'espère qu'il m'ira bien .
pamplelune;2579060 a dit :58? si mes souvenirs sont bons. Je pense que c'était 10? de + que la Anniversary.
Jixels;2579117 a dit :Première réaction : QUOOOOIIIIIIII ?
Seconde réaction : QUOOOOIIIIIIII ?
Ils sont fous. Enfin, avec -20% elle passe à 46€ ahah.
Par contre, la Naked elle était à 45€ au tout début, non ? Cet aprèm je l'ai vu à 40€ et j'ai un peu bugué devant son prix, du coup j'ai un gros doute.
Maline;2579063 a dit :J'ai fait une petite folie, j'ai commandé le mascara Doll Eyes de Lancôme, j'espère qu'il m'ira bien .
pamplelune;2579127 a dit :Moi je l'ai payée 40 (avec un bon de -20% mais bon) il y a quelques mois alors je sais pas. Lol tu veux la BOS IV aussi lol?
Jixels;2579139 a dit :Je la préférais à la palette anniv, mais son prix (en dollars) m'a bien calmé... Mais je l'ai pas vu en vrai. Mais (découvrons le mot "mais" toutes ensemble !) je l'achèterais pas hein, j'ai déjà 4 palettes UD, ça commence à faire. Je pense que je vais revendre la Black Palette UD pour de bon.
Belladone.;2579135 a dit :Je suis d'accord avec Lenwha, c'est le meilleur que j'ai pu tester, et je n'ai jamais regretté une seule fois son acquisition ! Et puis, j'adore l'odeur du truc