Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2579305 a dit :
Oui, surtout que bon, ça se voit qu'elle n'a jamais été ouverte (vu comme j'en ai chié pour l'ouvrir)...

Moi aussi.
Je t'imagine trop, toute contente de l'avoir acheté, arrivée chez toi, et paf! pas moyen de l'ouvrir sans une tronçonneuse lol

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit mais aujourd'hui j'ai acheté un fond de teint Dior (et la palette Naked d'Urban Decay). Ma CB ne me remercie pas mais qu'importe!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2579319 a dit :
Moi aussi.
Je t'imagine trop, toute contente de l'avoir acheté, arrivée chez toi, et paf! pas moyen de l'ouvrir sans une tronçonneuse lol

Ahah pas à ce point mais ouais ça aurait été cruel. En fait j'ai eu du mal à la sortir de son écrin de velours (c'est de toute bôôôté), j'ai été obligé de le retourner et de le secouer. En plus après quand j'ai voulu comparer les fards pour pamplelune, ben j'ai fait tomber la palette sur le lit, à l'envers. Du coup il y a des rectangles de couleurs sur ma couette :shifty: (dieu merci les fards n'ont pas souffert). LE PIRE DU PIRE, c'est que maintenant le couvercle ne tiens plus bien fermé parce que j'ai enlevé l'antivol et c'est ce qui permettait que le couvercle ne soit pas trop lâche. Non mais je vous jure, j'ai quand même pas une vie facile quoi.

Hotch. la vraie question c'est : est-ce que toi tu te remercies ? :winky: (la bonne réponse est OUI. Tu t'es fait plaisir, et c'est bon de se faire plaisir, :winky: :winky: )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rrah merde, j'ai fait une allergie à ça :
rejuvenating_eye_mask.jpg

Ça me picotait et chauffait, j'ai demandé à mon copain de regarder il m'a dit que tout allait bien donc je l'ai laissé les 15 minutes et maintenant j'ai le contour des yeux rouge et pores dilatés.

Sur leur site ils disent :
Ce produit durable de qualité offre une action importante des composants actifs, mais peut provoquer des réactions sur certains types de peau, par exemple des rougeurs, des démangeaisons et des sensations de brûlure. Ces réactions dépendent de la sensibilité et de l’irrigation sanguine de la peau. Ils sont sans conséquence et disparaissent vite.
Mouais. J'ai rincé à l'eau claire et j'ai mis du Cicalfate, j'espère que je n'aurai plus rien demain matin. J'ai encore un masque de chez eux à tester je vais y réfléchir à deux fois ...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2579329 a dit :
LE PIRE DU PIRE, c'est que maintenant le couvercle ne tiens plus bien fermé parce que j'ai enlevé l'antivol et c'est ce qui permettait que le couvercle ne soit pas trop lâche. Non mais je vous jure, j'ai quand même pas une vie facile quoi.

A mort. Une vie affreuse. Maintenant, pour ton probleme de couvercle je te conseille.... un elastique?

Hotch;2579360 a dit :
@Jixels : Effectivement, je me suis fait bien plaisir, au diable ma CB et la culpabilité! :shifty:

Bonjooooour @Hotch. Bienvenue au club des "J'achete et je culpabilise" anonymes. Aime ta CB. Aime tes achats. Ne culpabilise pas! sont les mantras de notre groupe.

Bah Ainsel... Tu viens moins ou plus du tout c'est pas grave. Mais supprimer son compte c'est....tellement radical! Tu vas nous manquer! En plus tous tes posts vont disparaitre je crois non? Ca c'est vraiment dommage!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai vu le Péridot porté en vrai.
1- ça m'a fait plaisir de voir quelqu'un dans "la vraie vie" porter un vernis Chanel et pouvoir en discuter sans se prendre des "mais on s'en fout des vernis Chanel, y'a les mêmes chez YR pour 1?50 :facepalm:"
2- il est vraiment très joli, mais je ne craquerai pas, ce n'est vraiment pas le genre de vernis à effet que je porterai souvent.

Mais maintenant, je bave sur le Pirate, le Rose Confidentiel et le Rouge Noir quand même...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Argh j'ai commandé une nouvelle carte bancaire vendredi et je realise a retardement que je vais devoir apprendre les nouveaux numeros, alors que je connais les actuels par coeur!

et comme Jixels, je vote pour un vote aussi! :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2579426 a dit :
Argh j'ai commandé une nouvelle carte bancaire vendredi et je realise a retardement que je vais devoir apprendre les nouveaux numeros, alors que je connais les actuels par coeur!

et comme @Jixels, je vote pour un vote aussi! :P

Ta vie a l'air encore plus difficile que la mienne, mes soucis de boite sont tellement ridicules à côté :cretin:
(et pour l'élastique : non mais ça va pas la tête hein ! UN ELASTIQUE ! Autour d'une palette UD ! Mais t'es folle mon enfant !)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2579432 a dit :
Ta vie a l'air encore plus difficile que la mienne, mes soucis de boite sont tellement ridicules à côté :cretin:
(et pour l'élastique : non mais ça va pas la tête hein ! UN ELASTIQUE ! Autour d'une palette UD ! Mais t'es folle mon enfant !)

Ouais hein je trouve aussi. C'est nul d'avoir de l'argent (parce que oui, je l'admets, j'ai changé de carte bancaire pour avoir un [beaucoup] plus gros plafond. :headbang:).
Mais siiii. si jte trouve un bel elastique mauve assorti jte l'envoie.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2579445 a dit :
Ouais hein je trouve aussi. C'est nul d'avoir de l'argent (parce que oui, je l'admets, j'ai changé de carte bancaire pour avoir un [beaucoup] plus gros plafond. :headbang:).
Mais siiii. si jte trouve un bel elastique mauve assorti jte l'envoie.

Faudrait que je fasse pareil mais pas pour ma CB, pour mon compte (pas le compte dépôt mais l'autre, celui sur lequel la CB n'a pas d'effet, j'ai oublié son petit nom). Parce que la il est au max de sa capacité mais moi je veux mettre encore de l'argent dessus pour faire encore plus de pépètes grace aux interets :winky:

:shifty:

Mais je crois qu'en augmentant sa capacité, le taux diminue. Bref, je dois me renseigner.

Je me crois au Monopoly ahah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes