Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Êtes vous prêtes à un pavé ? :cretin:

Je viens de sortir de la douche, je me suis lavée les cheveux avec le shampoing Ultra Doux à la mangue et le masque et BORDEL, qu'est ce que ça sent BON ! Je me sentais telle une fille des pubs ushaïa :cretin: (même que à la radio ils ont passé Corneille, et que je connaissais encore toutes les paroles par coeur :shifty:)

Par contre, avant la douche, j'me suis épilée les jambes avec un pot de cire Veet, et j'ai des méga points rouges, quand je le fais chez l?esthéticienne, ça en fait pas autant, j'ai peur :erf:

Mais...le plus important est que...JE PARS DEMAIN MATIN À LONDRES LES AMIES :joy:

A moooi Luuuush :bave:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Depuis que je ne trouve plus nulle part le rouge à lèvres scarlett nivéa de la collection Chantal Thomas, je suis un peu en quête du graal du rouge à lèvres, et comme ça ne peut pas être un bocal à anchois je suis en galère.
J'en trouve des chouettes mais le rouge n'est pas aussi joli que le scarlett. Ou alors il pue.
Mon dernier essai est sympa mais il sent ... la pâte à modeler.
Du coup je trouve ça moyennement agréable à appliquer... :erf:

A

AnonymousUser

Guest
j'espère que tes points rouges vont se résorber boréale ! Moi j'ai dû prendre de la cortisone en perfusion pour que ça parte :goth:

j'ai rendez-vous le 28 juillet pour déterminer l'origine de cette allergie :up:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Un petit coucou à vous toutes en direct du Luberon =) J'essaie de vous lire un peu tous les soirs mais je loupe pas mal de trucs :sad:

Bon sinon j'ai une bonne nouvelle : je suis acceptée dans le master 1 pour lequel j'ai candidaté =)

Demain je vais à Avignon et étant donné que les soldes ont commencé mercredi dernier dans le Vaucluse j'espère que je vais trouver des trucs biens =)

Sinon j'adore ton prénom minose. Métauxlourds je connais ton prénom haha ;) Et sinon le mien je ne l'ai jamais vraiment aimé mais il me fait chier depuis quelques années puisqu'une femme connue en politique le porte également. Du coup on me fait TRES souvent la remarque et ça me barbe.

Et Treize félicitations pour tes kilos perdus! Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie plein de courage pour continuer ;)

Et quelques petits derniers trucs à vous raconter : je morfle avec le camping (je hais mes ongles de mains et mes pieds et ma salle de bain me manque terriblement). Et le masque pour cheveux L'Occitane que j'ai trouvé en soldes est génial! Il est pour les cheveux exposés au soleil, à la piscine, à la mer, au sel, on le laisse poser 1 minute et il rend les cheveux touuuuut doux et démêlés.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
En temps que grosse blondasse, j'avais acheté les Météorites de Guerlain en soldes. Sauf que je me suis tellement jeté sur le paquet que j'ai pas lu vraiment...
Je pensais que c'était les perles et je me retrouve avec la poudre d'or.

m301829_P312078_princ_hero.jpg

Sauf que je l'utilise comment ? Pas en journée quand même ça a l'air légèrement irisé non ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Coucou les filles! Bon je m'excuse d'avance, c'est vraiment égoïste de poster alors que je ne peux pas vous lire, mais là je devais vraiment vous dire la nouvelle:
Vous vous souvenez du gloss YSL framboise que je cherchais partout mais qui avait disparu de tous les Sephora? Aujourd'hui je suis allée dans Les Galeries Lafayette d'une ville du Sud....et y'avait un bac de produits soldés, complètement en bordel, l'horreur, avec des produits Lancôme et YSL dont les boites étaient écrasées. Bah j'ai quand même fouillé et j'ai trouvé le dernier gloss Frqmboise YSL!! Il n'était qu'à -30%, mais comme le bâton était un peu abimé (je sais pas si c'est le gens qui l'ouvraient mal ou si certains l'ont essayé) j'ai demandé à l'avoir moins cher :) Donc -50% = 12,95? :happy:
J'ai eu raison de garder espoir!! Je l'essuierai un peu et on n'y verra que du feu !

Sinon, des seuls messages que j'ai réussi à lire: Bravo Treize pour les kilos perdus! Ce n'est que le début en plus!
Et bravo Pamplelune pour le master !! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
pamplelune;2367654 a dit :
Et Treize félicitations pour tes kilos perdus! Je suis de tout coeur avec toi. Je t'envoie plein de courage pour continuer ;)
Merci :cupidon:.
Félicitations pour ton master !

Leely;2367681 a dit :
Coucou les filles! Bon je m'excuse d'avance, c'est vraiment égoïste de poster alors que je ne peux pas vous lire, mais là je devais vraiment vous dire la nouvelle:
Vous vous souvenez du gloss YSL framboise que je cherchais partout mais qui avait disparu de tous les Sephora? Aujourd'hui je suis allée dans Les Galeries Lafayette d'une ville du Sud....et y'avait un bac de produits soldés, complètement en bordel, l'horreur, avec des produits Lancôme et YSL dont les boites étaient écrasées. Bah j'ai quand même fouillé et j'ai trouvé le dernier gloss Frqmboise YSL!! Il n'était qu'à -30%, mais comme le bâton était un peu abimé (je sais pas si c'est le gens qui l'ouvraient mal ou si certains l'ont essayé) j'ai demandé à l'avoir moins cher :) Donc -50% = 12,95€ :happy:
J'ai eu raison de garder espoir!! Je l'essuierai un peu et on n'y verra que du feu !

Sinon, des seuls messages que j'ai réussi à lire: Bravo Treize pour les kilos perdus! Ce n'est que le début en plus!
Et bravo Pamplelune pour le master !! :fleur:

:cupidon:, merci.
C'est cool pour le gloss. Tu vas voir, il a un goût de bonbon !

Je suis explosée par ma journée, j'ai passé l'après-midi debout au chevet d'un tableau contemporain. Et il va falloir que je trouve la force de me laver les cheveux avant de me coucher :lol:.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai hyper envie de me lâcher sur Aroma-Zone pour le versement de ma première paie....

B

boreale-2

Guest
Je vous dis aurevoir, je vais dormir chez ma meilleure amie avant le départ, soyez sages pendant ces 5 petits jours, parce que moi je vais revenir avec pleeeins de produits :d (je sais ça se voyait pas mais je me "limitais" ces derniers temps :cretin: )

Prenez soin de vous <3

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2367763 a dit :
Je vous dis aurevoir, je vais dormir chez ma meilleure amie avant le départ, soyez sages pendant ces 5 petits jours, parce que moi je vais revenir avec pleeeins de produits :d (je sais ça se voyait pas mais je me "limitais" ces derniers temps :cretin: )

Prenez soin de vous <3
Bon voyage, amuse-toi bien (et profite bien chez Lush :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes