Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Bon c'est décidément pas ma journée, j'ai acheté un pot de cire en gel à la va-vite la dernière fois que je faisais les courses, et là je viens de voir que quelqu'un avait déjà ouvert le couvercle et pris la notice et les bandes à l'intérieur :mad:

Du coup je ne sais pas du tout comment procéder, sachant que je me suis jamais épilée avec autre chose que des bandes de cire froide... J'ai plus qu'à retourner râler au Carrouf.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
La divine à idoles;2366411 a dit :
Je peux bien t'expliquer , mais t'as besoin des bandes en tout cas .. :erf:

Ça ne coûte rien d'essayer donc je vais me débrouiller avec des bandes de tissus comme me le suggère cornebufle, et tous les conseils sont les bienvenus :d

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'ai rêvé de vous cette nuit! Oui oui, de vous, les filles du forum beauté!
J'étais à Paris, toute seule avec un poney que je devais emmener partout, et je me retrouvais dans un immeuble de cauchemar ou je devais prendre des ascenseurs sauf qu'ils étaient tout petits et que je ne savais jamais ou j'allais arriver, y'avait des gens super inquiétants, des portes qui ouvraient sur le vide, et je vous lisait sur mon téléphone pour me calmer, sauf que vous mettiez 12 smileys par phrases et que c'était bizarre...
Genre :hello:comme ça <3 et :rotate: tout les deux :hugs:mots <3 vous :icon_4laugh: en mettiez :fleur: un <3, avec cependant :yawn: une <3 nette préference :taquin: pour <3 les coeurs.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Putain mon bouton est rouge fluo quoi c'est abusé :gonk:

J'ai trop la flemme de me maquiller mais il faut que j'aille à la fac et à la poste. JEVEUXPASYALLER.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Depuis que j'ai acheté mon eyeliner pinceau , je le met tous les jours, et j'y arrive encore mieux qu'avec le feutre. Je suis assez contente héhé. :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais que je vais bitcher, mais en regardant la page du jour sur hellocoton, j'ai vu apparaître un billet sponsorisé de Ca pu (reconnaîtra qui reconnaîtra :shifty:) pour... Le parfum qui fait mincir de Veld's :stare:
Juste lol.

Rassurez moi, vous n'y croyez pas à ce truc :lol:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je crois que le fait de regarder beaucoup (le mot est faible...) de tutos sur Youtube m'est monté à la tête. J'envisage sérieusement de faire un tuto pour montrer mes ongles :cretin:
D'un côté je me dis qu'à part ça j'ai rien à ''apprendre'' aux gens donc ça serait très nul et de l'autre côté je me dis que ça serait marrant et que ça m'occuperait bien.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Belladone.;2366827 a dit :
Je sais que je vais bitcher, mais en regardant la page du jour sur hellocoton, j'ai vu apparaître un billet sponsorisé de Ca pu (reconnaîtra qui reconnaîtra :shifty:) pour... Le parfum qui fait mincir de Veld's :stare:
Juste lol.

Rassurez moi, vous n'y croyez pas à ce truc :lol:

(ouaiiis je suis de retouuur)

je l'ai eu ce parfum, il sent pas bon, et il dit agir sur les neurostransmetteurs responsables de l'envie de manger. en gros, avec ça, on a plus envie de frites, mais de bonnes choses (dixit les dossiers). voila voila, je vous laisse en conclure ce que vous voulez

A

AnonymousUser

Guest
Annelise;2367061 a dit :
(ouaiiis je suis de retouuur)

je l'ai eu ce parfum, il sent pas bon, et il dit agir sur les neurostransmetteurs responsables de l'envie de manger. en gros, avec ça, on a plus envie de frites, mais de bonnes choses (dixit les dossiers). voila voila, je vous laisse en conclure ce que vous voulez

J'ai lu le billet en entier (avant de pouvoir critiquer), et ça agirait sur l'hormone responsable du stress, parce que la marque a conclu qu'en période du stress, on était incité à grignoter.
Déjà, ça dépend des personnes. Moi en période de stress je ne mange quasiment plus, je fais que boire. Ensuite, ça m'étonnerait qu'une molécule vaporisée fasse un quelconque effet. C'est comme si on m'offrait de l'ocytocine en bouteille, est-ce que ça me rendrait euphorique ? ça m'étonnerait :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca m'étonnerait aussi qu'à si petite dose un parfum puisse avoir un quelconque effet sur les neurotransmetteurs. C'est dit qu'il libère des bêta endorphines grâce à ses composants... c'est peut-être vrai mais bon, à ce compte là autant sniffer de la lavande qui est supposé avoir le même effet déstressant, ça coute moins cher hein. Au final si ça fonctionne vraiment, ça empêche, au mieux, de bouffer comme un ogre en période de stress mais sûrement pas de perdre du poids.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2367114 a dit :
Ca m'étonnerait aussi qu'à si petite dose un parfum puisse avoir un quelconque effet sur les neurotransmetteurs. C'est dit qu'il libère des bêta endorphines grâce à ses composants... c'est peut-être vrai mais bon, à ce compte là autant sniffer de la lavande qui est supposé avoir le même effet déstressant, ça coute moins cher hein. Au final si ça fonctionne vraiment, ça empêche, au mieux, de bouffer comme un ogre en période de stress mais sûrement pas de perdre du poids.
Je crois que beaucoup de gens ont du mal à voir la réalité en face, à savoir que pour mincir vraiment, il n'y a pas de secret : il faut souffrir (ou du moins faire des efforts). Ils se laissent donc plus ou moins volontiers berner par ceux qui prétendent te faire mincir sans effort et même carrément, te faire mincir sans effort en t'apportant en plus du plaisir (cf. les pubs Sveltesse ou autres où la fille a l'air d'avoir un orgasme en mangeant un truc aussi bête qu'un yaourt). C'est dommage mais ça crée un marché dans lequel les marques se font leur place en repoussant toujours plus les limites du réaliste.

Bref, je sais plus ce que je venais dire à la base en fait... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes