Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Cherry Belle MERCI pour ce test de l'extrême, c'est gentille d'avoir pris une photo :happy: Bon du coup je vais surement le prendre en même temps qu'une autre crème hydratante.

Je trouve ça vraiment très cool d'avoir deux endroits pour vivre, ça me permet de multiplier les produits avec l'approbation maternelle :lol:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Dites les filles, je commence à légèrement paniquer : j'ai piqué le bon -20% et la carte Black de ma maman pour aller craquer mon slip demain, mais je dois lui rendre direct après et .. j'ai pas reçu mon bon :crying: et ça m'embête bien puisqu'il me rendrait bien service pour choyer ma Mad pour l'envoi de colis .. Du coup, pensez vous qu'il y ait un recours pour obtenir le bon qu'ils ont apparemment oublié de m'envoyer ? :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Utopie.;2581418 a dit :

Ah bah je sais pas, j'ai vu plusieurs fois des filles qui disaient qu'il était cool pour estomper, je comprenais pas. :yawn:

Sinon j'ai posé le masque Catastrophe Cosmétique de Lush, j'ai l'impression de m'étaler des grains de myrtille sur le visage... :jv:

Il estompe mais il est pas cool pour ça non plus (selon moi hein)(mais je l'écrasais pas sur ma paupière, j'utilisais seulement le bout). Je suis sure que tout ça, c'est de la faute à Boréale, elle dû faire exprès de prendre la palette avec un pinceau tout pourri :cretin: (je plaisante heiiin, c'est juste moi qui suis chiante avec les pinceaux, j'aime que ce soit doux et moins "compacte", et le UD est vraiment trop compacte, ça marche pas, il m'énerve rien que de penser à lui :lol: ).

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
L.H.O.O.Q.;2581417 a dit :
Quand tu arrives à la caisse, explique que tu es censé avoir reçu 20% mais que tu n'as pas le bon, et normalement ils le trouveront sur la carte.

Ok merci beaucoup ! Je vais tenter demain histoire de voir s'ils trouvent le bon sur ma carte.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Raaah vous parlez toutes de la Naked (du pinceau en tout cas lol) et je l'ai pas encore et je la veuuux! Je sais pas si j'aurais la force d'attendre samedi prochain!

Et j'ai envie de plein d'autres choses aussi encore, forcément!

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Vous êtes toutes absolument adorables ♥♥♥

J'ai pris un bain chaud pour me relaxer un peu.. Ca a fait effet mais seulement à moitié. Demain sera une meilleure journée !

B

boreale-2

Guest
Jixels;2581464 a dit :
Il estompe mais il est pas cool pour ça non plus (selon moi hein)(mais je l'écrasais pas sur ma paupière, j'utilisais seulement le bout). Je suis sure que tout ça, c'est de la faute à @Boréale, elle dû faire exprès de prendre la palette avec un pinceau tout pourri :cretin: (je plaisante heiiin, c'est juste moi qui suis chiante avec les pinceaux, j'aime que ce soit doux et moins "compacte", et le UD est vraiment trop compacte, ça marche pas, il m'énerve rien que de penser à lui :lol: ).

OH QUELLE INGRATITUDE ! :vex:
(je plaisante aussi :d) N'empêche quand je repense à la précipitation dans laquelle j'avais acheté la naked, genre pour la trouver c'était la croix et la bannière, et maintenant, elle y partout et en masse ! :cretin:

Sinon j'ai laissé poser pendant plusieurs heures le soin qui pue de lush et là j'vais me laver les cheveux. Je vais tenter de me laver les cheveux avec mon savon Firefox (Edit: OK donc je suis une méga geek, ce n'est donc pas Firefox mais Flying Fox :cretin:) parce qu'ils disent qu'on peut se laver les cheveux aussi avec alors je vais tenter, une d'entre vous l'aurais pas déjà essayé sur les cheveux par hasard? :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2581531 a dit :
OH QUELLE INGRATITUDE ! :vex:
(je plaisante aussi :d) N'empêche quand je repense à la précipitation dans laquelle j'avais acheté la naked, genre pour la trouver c'était la croix et la bannière, et maintenant, elle y partout et en masse ! :cretin:

Sinon j'ai laissé posé pendant plusieurs heures le soin qui pue de lush et là j'vais me laver les cheveux. Je vais tenter de me laver les cheveux avec mon savon Firefox (Edit: OK donc je suis une méga geek, ce n'est donc pas Firefox mais Flying Fox :cretin:) parce qu'ils disent qu'on peut se laver les cheveux aussi avec alors je vais tenter, une d'entre vous l'aurais pas déjà essayé sur les cheveux par hasard? :shifty:

Ouais, mais t'imagines dans l'état que j'étais quand je l'avais pas ? Genre le monde entier était au courant de ma détresse. 2 mois de plus sans cette palette et je me pendais de tristesse. :P

B

boreale-2

Guest
Jixels;2581550 a dit :
Ouais, mais t'imagines dans l'état que j'étais quand je l'avais pas ? Genre le monde entier était au courant de ma détresse. 2 mois de plus sans cette palette et je me pendais de tristesse. :P

Oh oui je peux imaginer, puisque ça fait 6 mois que je suis dans cet état là :cretin:
Je suis heureuse d'avoir sauver une mamoizelle du forum beauté telle que toi alors :d
(quand j'y repense...t'as tellement du me prendre pour une folle :yawn: ) (j'dis ça mais si ça se trouve c'est toujours le cas :shifty:)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2581556 a dit :
Oh oui je peux imaginer, puisque ça fait 6 mois que je suis dans cet état là :cretin:
Je suis heureuse d'avoir sauver une mamoizelle du forum beauté telle que toi alors :d
(quand j'y repense...t'as tellement du me prendre pour une folle :yawn: ) (j'dis ça mais si ça se trouve c'est toujours le cas :shifty:)

C'était surprenant sur le moment vu qu'on avait jamaiiiis échangé avant ça :cretin: Mais c'était tellement adorable que bon ta folie a vite été reléguée au second plan ahah :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lelaina;2582055 a dit :
Vous avez une solution miracle pour cacher un peu les boutons ?
Parce que j'en ai un magnifique qui est apparu cette nuit entre mes deux yeux, j'ai l'air bien débile. En plus, j'ai laissé quasiment tout mon maquillage chez mes parents (donc à 600km de chez moi) mais je vais passer vite fait à Sephora ce matin ! :dada:

Je n'ai jamais trouvé de produit miracle, mais normalement un produit relativement adapté, comme un correcteur ou un anti-cernes ça devrait aller. Un bon truc qui fait les deux c'est cette palette Sephora, sur ton bouton tu mets d'abord le vert pour masquer les rougeurs, tu estompes et tu appliques une couleur chair (la plus proche de ta peau) pour ne pas avoir la peau verte :P et tu estompes aussi ! C'est pas miraculeux, je pense qu'il doit y avoir des trucs qui camouflent mieux mais je ne connais pas :/.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes