Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Brynn.;2581187 a dit :
J'ai eu un petit accident de voiture tout à l'heure (bonjour, je suis en licence et je rentre déjà dans le cul des autres), pas vraiment de ma faute (un cycliste passé au rouge, donc la voiture devant moi a freiné sec et je n'ai pas su m'arrêter avant) mais ça m'a vachement bouleversée.. Je n'ai plus envie de prendre le volant, tout le monde s'agite autour de moi pour réparer la voiture (c'est la mienne qui a le plus de dégâts), mes parents se prennent la tête pour ça, mon copain me tire la gueule.. Tout ça pour dire que, d'une part, j'ai hâte d'aller me coucher pour en finir avec ce dimanche maudit, et d'autre part, heureusement que je ne me suis pas maquillée aujourd'hui parce que je me serais vite transformée en panda.

D'ailleurs, ça m'a tellement bouleversé que j'ai mis mon Pirate n'importe comment..

(j'avais besoin d'en parler quelque part et vu que je ne fréquente plus que ce coin des forums..)(j'ai quand même fait un rapprochement make-up pour me justifier)

Si tu veux parler je suis la, envoie moi un MP. J'ai deja eu un accident de voiture, un gros, je peux peut-etre t'aider, en tout cas je peux t'ecouter et te comprendre.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2581183 a dit :
Est-ce que tu as testé le gel nettoyant etat pur ? (je vais toutes vous harceler pour vous faire cracher le morceau)

Heuuuuuu non :cretin:

Aujourd'hui j'me suis même pas maquillée alors que je viens d'acquérir la Naked, quel sacrilège ! Du coup demain je sais pas quel faps utiliser, j'avais déjà essayé Toasted et tout à Londres... peut être que je vais tenter Sidecar, je sais pas, j'hésiiiite :shifty:

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2581254 a dit :
Ouiiiiii Sidecar, le plus beau. <3

Oui c'est pour toi justement :P

Sinon je trouve pas que le pinceau de la naked est si horrible que ça, enfin c'est un pinceau plat pour poser non ? Je l'ai pas encore testé mais je sais pas, il m'a l'air cool !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2581276 a dit :

Sinon je trouve pas que le pinceau de la naked est si horrible que ça, enfin c'est un pinceau plat pour poser non ? Je l'ai pas encore testé mais je sais pas, il m'a l'air cool !

Je trouve qu'il n'accroche pas du tout la matière, il m'agace ce pinceau. Mais pour estomper ça va, même s'il a vraiment pas du tout la forme adaptée ! (du coup je m'en sers pas :sad:). Mais la plupart de celles qui l'ont l'aiment bien !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Boréale;2581276 a dit :

Moi au début je ne l'aimais pas car il n'est pas doux mais en fait il accroche hyper bien les fards Urban Decay du coup je l'utilise tout le temps pour ces fards-là!

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Jixels
Test n°1 - Odeur : Il a une odeur très légère, similaire à celle des crèmes Etat Pur

Test n°2 - Mousse : Voici ce que j'obtiens avec l'équivalent d'un petit pois (il y a la même quantité sur l'autre main)
250920114101.jpg

Test n°3 - Tiraillement : Aucune sensation de tiraillement, mais je n'ai jamais la peau qui tiraille.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Brynn.;2581187 a dit :
J'ai eu un petit accident de voiture tout à l'heure (bonjour, je suis en licence et je rentre déjà dans le cul des autres), pas vraiment de ma faute (un cycliste passé au rouge, donc la voiture devant moi a freiné sec et je n'ai pas su m'arrêter avant) mais ça m'a vachement bouleversée.. Je n'ai plus envie de prendre le volant, tout le monde s'agite autour de moi pour réparer la voiture (c'est la mienne qui a le plus de dégâts), mes parents se prennent la tête pour ça, mon copain me tire la gueule (il ne m'a même pas demandé si je n'avais rien, BOULET !).. Tout ça pour dire que, d'une part, j'ai hâte d'aller me coucher pour en finir avec ce dimanche maudit, et d'autre part, heureusement que je ne me suis pas maquillée aujourd'hui parce que je me serais vite transformée en panda.

D'ailleurs, ça m'a tellement bouleversé que j'ai mis mon Pirate n'importe comment..

(j'avais besoin d'en parler quelque part et vu que je ne fréquente plus que ce coin des forums..)(j'ai quand même fait un rapprochement make-up pour me justifier)

<3:hugs le plus important c'est que tu aille bien .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes