Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Je suis tellement jalouse de la peau et du teint de diaboloceriise dans sa dernière vidéo :gonk:

Sinon aujourd'hui j'avais prévu de mettre naked et buck mais évidemment quand on se réveille à 6h on est pas tout à fait réveillé et en fait j'ai mis buck sur toute la paupière mobile interne au lieu de en creux... :cretin:

Demain ça sera toasted :d

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Aujourd'hui, j'ai seulement mis: eyeliner, mascara, et face fabric et baume cristal rouge de Clarins, et le résultat était cool :d
Lorsque j'aurai trop la flemme de me maquiller, ce sera mon minimum vital.
(là, je viens de rafraîchir le tout avec un peu de brume et un nuage de poudre. Le fond de teint n'est pas fait la malle, c'est re-cool !)

(et Graphite est superbe. J'ai viré Lotus Rouge posé hier pour lui <3)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2585364 a dit :
Je suis tellement jalouse de la peau et du teint de diaboloceriise dans sa dernière vidéo :gonk:

Ha, au contraire moi je trouve que son teint a l'air de plus en plus ""figé"", "artificiel" :neutral:. Je sais pas, j'le trouve bizarre quoi :shifty:. Ca se voit qu'il y a un gros travail de teint pour arriver à un tel résultat.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Vous me donnez super envie de tester le Coralista, ça fait super longtemps que j'en entends parler en plus.

Vous êtes le maaaal !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Le Coralista c'est la vie <3

Le mail que Sephora m'a envoyé me dit que les ventes privées se terminent le 3 octobre :eh: faut que j'y aille samedi en gros. Je croyais avoir beaucoup plus de temps moi, ça perturbe mes plans.

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
Boréale;2584092 a dit :
Tu as peut être raison, le pire quand même c'est que j'me dis qu'elles doivent rien faire pour leur peau, ou alors une pauvre petite crème nivea/garnier et se nettoyer le visage avec leur nettoyant pour le corps. Monde injuste !

C'est marrant je suis exactement le genre de fille dont tu parles. Je me lave le visage avec un simple nettoyant nivea et je n'ai quasiment jamais de boutons. La seule chose dont je pourrais me plaindre ce sont mes cicatrices car j'ai la peau qui marque, et ça c'est encore plus laid que des boutons/MK :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée dans les deux sephora de Montpellier. Résultat : aucun n'avait de bb crème Erborian, pas plus que la teinte "bal de mai" du rouge automatique que je voulais swatcher. Je rage :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sang quel grand pas dans ma vie de femme (:cretin: ), je me suis achetée des chaussures. Pas des baskets, non non, des chaussures ! (bon en réalité c'est ma grand-mère qui me les a payé :happy: ). Ca se fête. Peut-être en m'offrant la Razor Sharp (puisque bordeldecul la Mineralize Skinfinish Natural ne sera jamais mienne, je crois que tous ces événements sont un signe du destin).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2585948 a dit :
Bon sang quel grand pas dans ma vie de femme (:cretin: ), je me suis achetée des chaussures. Pas des baskets, non non, des chaussures ! (bon en réalité c'est ma grand-mère qui me les a payé :happy: ). Ca se fête. Peut-être en m'offrant la Razor Sharp (puisque bordeldecul la Mineralize Skinfinish Natural ne sera jamais mienne, je crois que tous ces événements sont un signe du destin).

:clap:
Punaise tu me ramenes quelques années en arriere avec ca. Jme suis un jour dit exactement la meme chose.:knockout:

Et cinq ou six ans apres, je viens de m'offrir trois paires de chaussures en cuir consécutives, dont des Hush Puppies mauve a talons absolument magnifiques que j'<3 tellement que cette nuit elles ont dormi dans ma chambre ^^
Ce qui m'empeche pas de porter encore majoritairement des baskets lol :shifty:

L.H.O.O.Q. si tu as deja ta creme anti-rides ca veut dire qu'il faut que je commence a regarder pour la mienne... Mince!
Sun Kwon : tout ce que L.H.O.O.Q. et Hellébore ont dit c'est vrai! Les mecs, l'experience, les produits, etc...
Et je rajoute aussi que t'as de moins en moins de compte a rendre a qui que ce soit ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2585965 a dit :
:clap:
Punaise tu me ramenes quelques années en arriere avec ca. Jme suis un jour dit exactement la meme chose.:knockout:

Et cinq ou six ans apres, je viens de m'offrir trois paires de chaussures en cuir consécutives, dont des Hush Puppies mauve a talons absolument magnifiques que j'<3 tellement que cette nuit elles ont dormi dans ma chambre ^^
Ce qui m'empeche pas de porter encore majoritairement des baskets lol :shifty:

Ahah et je suis sure qu'on doit avoir à peu près le même âge (si ça se trouve t'es même plus jeune que moi :shifty: j'ai hoooonte). C'est juste que j'ai horreur d'aller dans des magasins de chaussures, déjà, et je ne porte pas de talons du coup ça limite vraiment le choix (et généralement les chaussures sans talons, je les trouve affreuses). Enfin, j'avais déjà acheté des chaussures autres que des baskets mais c'était pour faire plaisir à ma mère (oui oui...) et je ne les ai jamais portées. Que là celles-ci je les aime vraiment bien ! J'ai pris une paire de ballerie et une paire de bottines (sans talons, donc je ne sais pas si on peut quand même appeler ça des bottines)(tout ceci est très intéressant et a teeeellement sa place sur ce topic :shifty: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes