Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2585985 a dit :
Ahah et je suis sure qu'on doit avoir à peu près le même âge (si ça se trouve t'es même plus jeune que moi :shifty: j'ai hoooonte). (tout ceci est très intéressant et a teeeellement sa place sur ce topic :shifty: ).

Juste pour rire t'as quel age? Tu viens d'entrer en M2 donc en theorie (si tu as suivi le joli schema) t'as passé ton bac y'a 4 ans. Je crois que je suis plus vieille que toi.

Bien sur que ca a sa place ici
biggrin.gif

L.H.O.O.Q.;2586003 a dit :
Vas-y traite moi de vieille peau :cretin:.
Je suis de 86 (mais de fin d'année donc je n'ai pas encore atteint le quart de siècle), je crois que tu es plus jeune non ?

Nan jte traite pas de vieille peau, je m'inquiete pour mes rides. Ouais, plus jeune de six mois, puisque ton anniversaire est en Décembre. Jvais loin avec ca hein? lol
D'ou la nécessité de commencer a regarder pour un anti-rides. T'as acheté quoi, histoire que je sache ou commencer a chercher? :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2586051 a dit :
Juste pour rire t'as quel age? Tu viens d'entrer en M2 donc en theorie (si tu as suivi le joli schema) t'as passé ton bac y'a 4 ans. Je crois que je suis plus vieille que toi.

Bien sur que ca a sa place ici
biggrin.gif

Je suis plus vieille que toi si tu es plus jeune de 6 mois que LHOOQ, puisque moi je suis plus jeune de seulement 5 mois ahah.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2586072 a dit :
Je suis plus vieille que toi si tu es plus jeune de 6 mois que LHOOQ, puisque moi je suis plus jeune de seulement 5 mois ahah.

On va embrouiller tout le monde avec ces calculs difficiles lol
Viens pas faire ton ainée, on a le meme age, un mois c'est rien :stare:

Perso je doute que 25 me fasse grand chose, c'est cette année que mon anniversaire m'a traumatisé, pour des raisons qui me sont a moitié inconnues (et l'autre moitié, familiales et non-étalables sur Madmoizelle lol)

Y'a qqun qui abuse la...
La Naked n'est plus disponible sur le site de Sephora. Je sens que demain va falloir que j'aille l'acheter histoire d'etre sure de l'avoir!! Non mais hein!
Tant pis pour les 20%, 10% ca ira aussi. J'en profiterais pour acheter une ou deux autres petites choses que ma mere n'a pas besoin de voir... genre le Lune Rosée de Givenchy lol

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2586103 a dit :

Perso je doute que 25 me fasse grand chose, c'est cette année que mon anniversaire m'a traumatisé, pour des raisons qui me sont a moitié inconnues (et l'autre moitié, familiales et non-étalables sur Madmoizelle lol)

Y'a qqun qui abuse la...
La Naked n'est plus disponible sur le site de Sephora. Je sens que demain va falloir que j'aille l'acheter histoire d'etre sure de l'avoir!! Non mais hein!
Tant pis pour les 20%, 10% ca ira aussi. J'en profiterais pour acheter une ou deux autres petites choses que ma mere n'a pas besoin de voir... genre le Lune Rosée de Givenchy lol

Je vais faire comme si je n'avais rien lu.

(moi aussi, je veux savoir quelle crème L.H.O.O.Q. va utiliser !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2586103 a dit :

Y'a qqun qui abuse la...

Je ferais mon aînée puisque JE SUIS ton aînée. Tu me dois le respect, morveuse ! :cretin:
Pour moi le pire ça a été les 23 ans. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment fait bizarre, alors que les 24 ans sont passés tout seul... Par contre les 25 ans je pense qu'ils vont me déprimer... surtout que je le passerais probablement loin de chez moi, seule dans mes 9m² dont 6m² sont probablement dédiés à la douche mouahahaha :sad: (bon espérons que d'ici là je me serais fait des amis dans ma nouvelle ville d'étude :lol: )

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2586114 a dit :
Je vais faire comme si je n'avais rien lu.

(moi aussi, je veux savoir quelle crème @L.H.O.O.Q. va utiliser !)

Bah alors tu n'as rien lu. J'imagine que tu ne voudras pas mon avis dessus non plus quand je l'aurais essayé? (de toute facon c'est Givenchy, y'a-t-il vraiment un avis a donner? lol)

L.H.O.O.Q.;2586125 a dit :
J'ai la 1ères rides de SVR. J'ai pu la tester et je l'aime beaucoup.

Arrêtez d'être toutes plus jeunes que moi là :tears:.

Bah je veux bien mais ca va etre difficile :hugs:

Jixels;2586143 a dit :
Je ferais mon aînée puisque JE SUIS ton aînée. Tu me dois le respect, morveuse ! :cretin:

Cause toujours ma cocotte.... et m'appeler morveuse ne te mènera a rien lol
Ca peut paraitre obscur mais la on discute de l'age qu'on a sur le papier. En vrai j'ai jamais été jeune, et crois moi en ce moment je suis plus aux alentours de 70 que de 25.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2586174 a dit :
:hugs:

Pour celles que ça intéresse, les résultats des Victoires de la Beauté !

@Éclect*que: Tu peux toujours donner ton avis, mais je suis sûre qu'il sera positif :d

L.H.O.O.Q.;2586183 a dit :
Oww :jv:

Givenchy c'est bien. Voilà l'avis qu'il y a à donner dessus :cretin:. Comment ça je suis pas objective ?

En l'occurence, z'avez raison. Mais y'a quand meme un truc qui m'a decu de cette marque, le Phenomen'eyes. Probablement parce que je suis psychorigide au niveau de la forme de mes brosses de mascara, mais j'ai jamais eu de réussite avec celui la!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Éclect*que;2586210 a dit :
En l'occurence, z'avez raison. Mais y'a quand meme un truc qui m'a decu de cette marque, le Phenomen'eyes. Probablement parce que je suis psychorigide au niveau de la forme de mes brosses de mascara, mais j'ai jamais eu de réussite avec celui la!

Je t'accorde ce fait. Plus un coup de marketing qu'autre chose.
(dirais-je la même chose avec le Démesure ?)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2586169 a dit :
Bah alors tu n'as rien lu. J'imagine que tu ne voudras pas mon avis dessus non plus quand je l'aurais essayé? (de toute facon c'est Givenchy, y'a-t-il vraiment un avis a donner? lol)

Bah je veux bien mais ca va etre difficile :hugs:

Cause toujours ma cocotte.... et m'appeler morveuse ne te mènera a rien lol
Ca peut paraitre obscur mais la on discute de l'age qu'on a sur le papier. En vrai j'ai jamais été jeune, et crois moi en ce moment je suis plus aux alentours de 70 que de 25.

Tiens, c'est marrant, parce que j'aurais plutôt tendance à me batailler pour être la plus jeune que pour être la plus vieille :happy: Je sais que je fais plus jeune que mon âge mais ça ne me dérange pas, et ça me gonfle même quand on m'appelle "madame" (ceci dit ça me gonfle aussi quand on m'appelle mademoiselle, et le premier qui m'appelle monsieur je lui fais bouffer mon flacon de dissolvant :cretin: ). Quand je vois des filles de mon âge qui se comportent comme des petites madame ça me fait sourire, je suis tellement loin de ça, et j'en trouve certaine vraiment ridicule, à se prendre au sérieux quand on a la vingtaine...
Je pense à mon ex belle-soeur qui avait seulement un an de plus que moi, j'avais envie de lui dire de péter un coup tellement elle se croyait supérieure à la planète entière mais surtout à moi parce qu'attention, madame avait un an de plus :yawn: (d'ailleurs : JAMAIS je ne l'ai vu rire ! Même quand tout le monde autour d'elle était mort de rire. Elle se prenait vraiment au sérieux. Hallucinant. Bref :d).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hellébore;2586251 a dit :
J'ai envie de vous dire...Bande de gamines tiens ;) Voilà pourquoi je disais que j'allais plus pouvoir rester longtemps snif. C'est dommage, vous m'apprenez plein de truc beauté :)

Maiiis non, il y a pas de date de péremption sur mmz ! Il y a bien des filles plus jeunes que la tranche d'âge visée (c'est 18-25 ans nan ?) alors hein, on peut rester jusqu'à 30 ans si ça nous chante. Puis sur cette partie du forum, c'est pas comme si l'âge se faisait beaucoup ressentir (enfin, je trouve, mais je suis peut-être à l'ouest - d'ailleurs je vis à l'ouest donc je suis tout de suite arrivée - hohohoho)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes