Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2587277 a dit :
Bienvenue au club... et pourtant le mien il est a 200m de chez moi, dans la rue parallèle.
Bon je sors de tte facon tout a l'heure donc je vais y aller, mais sinon il y serait resté lol

Le mien n'est pas bien loin non plus, à 500m environ... j'irais ce soir je pense, j'ai pas le courage tout de suite.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mon copain viens de m'écrire pour me dire que j'ai reçue un colis de Hong Kong ... ma commande sasaaaaaaaa.
Je veux rentrer à la maison :sad:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2587322 a dit :
Pourquoi By Terry = Fred Farrugia, les deux marques ont un rapport ? : o

Pas à ma connaissance, c'est juste qu'il restait pas mal de produits de ces deux marques pendant les soldes Sephora (et aussi sur beauté privée) et du coup, dans ma tête, ils sont similaires.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2587363 a dit :
Pas à ma connaissance, c'est juste qu'il restait pas mal de produits de ces deux marques pendant les soldes Sephora (et aussi sur beauté privée) et du coup, dans ma tête, ils sont similaires.

Ah d'accord :d
Je ne pense que By Terry soit une mauvaise marque, juste pas encore assez démocratisée.

En tout cas, Timai aime le hyaluronic eye primer, du coup, je le veux aussi :shifty:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Fire;2587234 a dit :
D'ailleurs, j'ai le visage qui brille ces derniers temps :tears: Je mets la pourdre HD de Mufe, mais rien n'y fait, au bout de 3 heures, j'ai le visage qui luit. Des conseils ?

Moi c'est pareil, je déteste. Là j'ai un TD de trois heures en fin d'aprem, et si je vais pas me repoudrer le nez et front pendant la pause c'est la catastrophe. Je sais plus quoi faire, à part acheter des papiers matifiants, et les utiliser entre deux cours (c'est à dire dans le couloir devant d'autres personnes, j'adore).
Quelqu'un peut nous aider ? :pray:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mona.;2587459 a dit :
Moi c'est pareil, je déteste. Là j'ai un TD de trois heures en fin d'aprem, et si je vais pas me repoudrer le nez et front pendant la pause c'est la catastrophe. Je sais plus quoi faire, à part acheter des papiers matifiants, et les utiliser entre deux cours (c'est à dire dans le couloir devant d'autres personnes, j'adore).
Quelqu'un peut nous aider ? :pray:

Tu ne peux faire ça dans les toilettes ... ? :shifty:
Sinon, pars étudier au Japon, les nanas se matifient le teint sans peur là-bas :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
@Mona. et @Lenwha
J'ai une copine qui a le même problème et en complément de la poudre HD elle utilise la base de teint lissante de séphora, comme ça le maquillage "accroche" mieux et et ça tient le coup même après des heures à bosser au Mcdo.
(J'arrive comme une fleur sur le topic, j'espère ne pas être à côté de la plaque).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Anky;2587503 a dit :
@Mona. et @Lenwha
J'ai une copine qui a le même problème et en complément de la poudre HD elle utilise la base de teint lissante de séphora, comme ça le maquillage "accroche" mieux et et ça tient le coup même après des heures à bosser au Mcdo.
(J'arrive comme une fleur sur le topic, j'espère ne pas être à côté de la plaque).

Pas du tout ! Tu as raison pour la base !
(après, c'est aléatoire comme tout)

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Utopie.;2582688 a dit :
Je confirme, il est génial, je l'ai essayé aujourd'hui et j'en suis tombée vraiment amoureuse. <3

L.H.O.O.Q.;2582339 a dit :
J'ai envie de dresser un petit autel à Liou qui a trouvé le mascara qui a détrôné le Diorshow dans mon petit coeur, j'ai nommé le They're Real. J'ai l'impression d'avoir des faux-cils, il est trop bien pour doser entre un effet naturel et un effet dramatique. Bref, je l'aime <3.
(je vais quand même racheter le Diorshow en version prune comme j'ai eu mais pour le noir, je resterai sur They're Real)

Dîtes, vous aviez testé le bad gal avant? Parce que je suis arrivée à la fin de mon Bad Gal (que j'ai trouvé top, mieux que le diorshow sur moi) et du coup j'hésite à tester le They're Real ou à garder la Bad Gal.... Vous en pensez quoi?

Albany;2586433 a dit :
En bonne Mad de l'ombre du forum Beauté, j'ai pensé à vous aujourd'hui quand j'ai vu qu'ils vont ouvrir un magasin Etat Pur rue de Rennes (Paris) :red:

(Bon, cela ne doit pas être une news super nouvelle mais c'est pas grave :cretin: )

Fire;2587234 a dit :
J'ai beau me raisonner en me disant que je n'ai pas besoin de produits Laura Mercier, dès que je vois ce genre d'articles, je flanche : Un visage sans défauts, Laura Mercier | Mademoiselle à Paris
Maintenant, je veux le secret camouflage et la poudre pressée Shine control :facepalm:
D'ailleurs, j'ai le visage qui brille ces derniers temps :tears: Je mets la pourdre HD de Mufe, mais rien n'y fait, au bout de 3 heures, j'ai le visage qui luit. Des conseils ?

Moi c'est la poudre minérale qui me tente! J'ai la peau trop pâle pour me passer de maquillage du teint et les fdt fluide me collent pleins de boutons... J'utilise Bare Minerals pour le moment, c'est pas mal mais je suis sûre que Laura Mercier c'est mieux non?

Pour Etat Pur, j'attends aussi l'ouverture du concept store pour demander des conseils parce que franchement je n'arrive plus à savoir quel type de peau j'ai :stare:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Je suis allée chez Sephora pour profiter des -20 % avec dans l'objectif de m'acheter (entre autres) le baume démaquillant de Clinique, j'avais regardé sa disponibilité au magasin du Faubourg Saint Antoine il y a 2 jours, et bien sûr entre temps il a disparu.

Heureusement le vendeur m'a dit qu'il en aurait à nouveau demain, donc je vais quand même pouvoir le récupérer à -20 % (sinon ça fait un peu mal au c**) !

D'ailleurs, c'est marrant, le vendeur ne savait même pas qu'on pouvait consulter les stocks des magasins en ligne. On en a des choses à leur apprendre aux vendeurs de Sephora ! :)

Sinon je me suis pris aussi un Chubby Stick, je l'ai essayé vite fait (mais j'avais des restes de rouge à lèvres) et c'est trop agréable. Je crois qu'on va bien s'entendre tous les deux. :winky:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je pense passer une commande Etat pur bientôt.
En théorie, je n'ai besoin que de l?émulsion hydratante pour remplacer ma crème de jour qui vient de mourir, mais je me tâte à prendre autre chose, sachant que j'utilise des AHA le soir et que je n'ai pas forcement envie de rajouter plein de produits... Mais leurs actifs ont l'air bien quand même. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes