Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Éclect*que;2586210 a dit :
En l'occurence, z'avez raison. Mais y'a quand meme un truc qui m'a decu de cette marque, le Phenomen'eyes. Probablement parce que je suis psychorigide au niveau de la forme de mes brosses de mascara, mais j'ai jamais eu de réussite avec celui la!

Je suis vraiment étonnée par vos avis sur le Phenomen'eyes :Puppyeyes
Personnellement, je ne jure que par ce mascara... Mais en même temps, je n'aime ni le Diorshow ni l'effet faux cils d'YSL. Je pense que ça doit dépendre de la forme des cils :question:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sixtine.;2586501 a dit :
Je l'ai trouvée sur Ciao, dans l'un des avis proposés (j'avais le souvenir que les testeuses détaillaient tout sur le packaging, etc.). :happy:
Mais je pense que la Skinfinish de MAC et les poudres MUFE, UD ou même la Prep & Prime Powder de MAC sont différentes, ces trois dernières étant plus des poudres libres de finition destinées à matifier et faire tenir le maquillage... Sans vouloir t'inciter à l'achat (:d), la Skinfinish peut être utilisée seule puisque tu peux choisir la teinte adaptée à ta carnation et elle possède (selon les avis lus) une légère couvrance.

Oui, c'est ça qui m'embête dans l'achat de la Razor Sharp, c'est qu'elle n'a pas de couvrance apparemment. Puis bon avec tout ce que j'ai lu sur la MSF natural, je DOIS la tester.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Demain sera une bonne journée. En tout cas, y'a intérêt. I m'en faut une. Au moins une. Rapidos.
- Mon nouveau Macbook arrive.
- Je vais aller acheter la Naked. Et un blush (au final je crois que je vais prendre Coralista et pas le Lune Rosée). Et surement encore plein d'autres choses.
- Je vais chercher ma commande de pinceaux ELF Studio.
Et je vais diner chez ma tante.
Comment ca, est-ce que j'ai l'intention d'aller en cours? Euuuh surement, oui :eh:

Et le reste de la semaine :
- ma commande Asos doit arriver, ainsi que Cheapsmells, BeautyBay et le reste de ma commande Amazon (ca vous vous en foutez surement mais vous savez pas ce que les livres me font!).
- Ma nouvelle carte bancaire doit arriver (adieu les plafonds a la mords-moi-l'noeud).
- Vendredi, Sephora avec ma maman et ses 20%.

Je crois que je suis couverte :Pom:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Jixels;2586456 a dit :
Ca a l'air chouette ! J'espère qu'ils vont pas augmenter les prix quand même :shifty:

Le magasin était annoncé dès le début, donc je pense pas. Par contre j'ai pas reussi à savoir quand il ouvrait, automne c'est pas assez précis !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sun Kwon;2586899 a dit :
C'est vraiment cool alors ? J'hésite un peu à m'inscrire tout compte fait...

Ben si tu penses avoir le temps de passer de temps en temps et que ça t'intéresse, oui si vaut le coup. Si tu penses que tu vas y aller une fois puis te lasser ne le fais pas.
Quoiqu'il en soit tes 10 euros sont vite rentabilisés, rien que si tu emportes des boissons, elles sont normalement vendues (dans les magasins type La Grande Épicerie ou le Publicis Drugstore, parce qu'en général ils ne sont pas vendus en supermarché) à 2,50 ou 3?.
Au pire tu peux passer y faire un tour, regarder un peu ce qu'ils proposent et si ça te tente tu peux t'inscrire sur place.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai beau me raisonner en me disant que je n'ai pas besoin de produits Laura Mercier, dès que je vois ce genre d'articles, je flanche : Un visage sans défauts, Laura Mercier | Mademoiselle à Paris
Maintenant, je veux le secret camouflage et la poudre pressée Shine control :facepalm:
D'ailleurs, j'ai le visage qui brille ces derniers temps :tears: Je mets la pourdre HD de Mufe, mais rien n'y fait, au bout de 3 heures, j'ai le visage qui luit. Des conseils ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2587234 a dit :
J'ai beau me raisonner en me disant que je n'ai pas besoin de produits Laura Mercier, dès que je vois ce genre d'articles, je flanche : Un visage sans défauts, Laura Mercier | Mademoiselle à Paris
Maintenant, je veux le secret camouflage et la poudre pressée Shine control :facepalm:
D'ailleurs, j'ai le visage qui brille ces derniers temps :tears: Je mets la pourdre HD de Mufe, mais rien n'y fait, au bout de 3 heures, j'ai le visage qui luit. Des conseils ?

On a le même problème... J'ai l'impression que je brille plus vite, je me demande si c'est parce que j'ai arrêté l'actif Zinc Gluconate :erf:
(tout me fait envie ! sauf les anti-cernes, j'ai l'impression que cela me plombe le regard plus qu'autre chose, même si je ne doute pas de la qualité de ceux de Laura Mercier. Je préférerais... Le hyaluronic eye primer ! Rien que ça, oui ...)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2587256 a dit :
Faut que j'aille chercher mon colis ELF et j'ai la fleeeeeemme d'aller jusqu'au point relai :gonk:

Bienvenue au club... et pourtant le mien il est a 200m de chez moi, dans la rue parallèle.
Bon je sors de tte facon tout a l'heure donc je vais y aller, mais sinon il y serait resté lol

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Génial, j'ai des boutons bien rouges et qui font mal sur le menton / la mâchoire :facepalm:. J'ai rien changé à ma routine pourtant. Le stress ? Mouais... Bref, c'est pas dramatique.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2587262 a dit :
On a le même problème... J'ai l'impression que je brille plus vite, je me demande si c'est parce que j'ai arrêté l'actif Zinc Gluconate :erf:
(tout me fait envie ! sauf les anti-cernes, j'ai l'impression que cela me plombe le regard plus qu'autre chose, même si je ne doute pas de la qualité de ceux de Laura Mercier. Je préférerais... Le hyaluronic eye primer ! Rien que ça, oui ...)

Bah moi j'ai l'impression que ma peau est redevenue grasse depuis que j'ai arrêté la pillule...
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec les produits ByTerry :confused: Dans ma tête, ByTerry = Fred Farrugia = Daube extrême.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2587319 a dit :
Bah moi j'ai l'impression que ma peau est redevenue grasse depuis que j'ai arrêté la pillule...
Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal avec les produits ByTerry :confused: Dans ma tête, ByTerry = Fred Farrugia = Daube extrême.

Pourquoi By Terry = Fred Farrugia, les deux marques ont un rapport ? : o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes