Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Winter River;2590183 a dit :

Oh mon dieu, qu'est-ce que c'est moche! Elle est orange et le blush est très mal dosé, en plus elle brille, gros fail sur toute la ligne (ouh je suis vilaine). Je n'avais pas réagi à la vidéo précédente postée par une Mad qui trouvait son teint très joli mais je trouvais ça tout aussi raté. Elle est bien plus naturelle sur ses anciennes vidéos!

Chest moooooi :cretin:
Je suis d'accord qu' elle se maquille trop, mais je sais que à la base elle a une jolie peau, enfin elle a l'air toute lisse quoi :cretin:

D'ailleurs, aujourd'hui, il m'est arrivé un truc que je déteste. Je me réveille avec un microkyste enflammé, encore rouge, alors bon j'essaye de le camoufler, et bim il devient blanc dans la journée, QU'EST CE QUE ÇA M'ENEEEEERVE !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Jixels;2589831 a dit :
Un produit de maquillage ! Ca te durera loooongtemps. En plus chez Douglas ils vendent des produits qu'on ne trouve pas dans les autres parfumerie (enfin, dans l'ancien qu'il y avait près de chez moi c'était le cas, il vendait du Une et du Erborian).

Haha oui mais quoi? Non mais je trouverais bien quelque chose mais ça me désespère de ne rien trouver alors qu'il y a quelques mois je me serais roulée par terre d'excitation :coiffe:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sun Kwon;2590413 a dit :
C'est clair. :tears:

Surtout quand je calcule ce que mes fdt ont coutés en tout (c'est pas les seuls),ça me dégoute ! J'aurais pu m'acheter un fond de teint cool,un peu plus cher mais qui tourne pas au bout de 4 mois...surtout que je me rappelle très bien de la période où j'ai acheté le Gemey Non stop,ça devait être en septembre dernier et jusqu'à décembre,j'ai eu plein de boutons donc je mettais du Gemey encore et encore pour couvrir,vu qu'il était grave couvrant...au final c'est lui qui aggravait la situation ! Bâtard ! C'est un truc de dingue ce fond de teint,je l'avais mis pour aller voir Treize,pour camoufler un peu,hop toute la semaine,boutons sur la gueule.
Là je l'ai mis le jour de ma rentrée,lundi,et j'ai genre 3 gros boutons du coté droit du menton et des petits au même endroit alors que j'avais plus de boutons du tout.

Quelle merde ! Et je m'obstinais à le garder en plus.

Ah oui, en effet... Mais si tu veux investir dans un bon fond de teint, vérifie les compos, tu as du réagir à un ingrédient du Gemey qui n'est peut-être pas présent dans les autres... :|

A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;2590463 a dit :
En achetant l'après shampooing Yes to cucumbers (je suis un mouton, merci @Winter River au passage !), la vendeuse m'a filé un échantillon du parfum Hypnotic Poison de Dior... Je le teste au creu de mon poignet, sans être convaincue et OMG ! Je tombe subitement amoureuse de ce parfum, exactement l'odeur que j'aime, un mélange de vanille, d'amande, raaaaah. :cupidon: Il sent encore super bon, alors que j'en ai mis un seul coup sur mon poignet à 17h. Voilà je l'aime.

Voilà comment un échantillon offert à la va-vite va nous faire claquer 87? prochainement. :stare:

img25829.jpg

A propos de Hypnotic Poison, je viens de voir il y a cinq minutes qui est la nouvelle égérie de ce parfum...

327249_226919077362765_118197471568260_589204_1311059554_o-1-879806b09.jpg

Je sais qu'il y a des filles sur madmoizelle qui adulent véritablement Mélanie Laurent :cretin:

Sinon pour ce parfum, je me souviens surtout de son extraordinaire tenue et de son côté accrocheur aux vêtements. C'est limite s'il ne s'agrippe pas avec force aux tissus, qui sentent après pendant plusieurs jours...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Les filles j'en peux plus :tears: je suis littéralement obsédée par Mac tellement ma dernière venue là-bas remonte à loin... Et je ne peux pas commander sur le site car mon compte courant est à sec (alors que j'ai un gros chèque qui attend gentiment d'être encaisser depuis plusieurs semaines, mais c'est impossible car cela implique que je retourne dans ma région natale, la banque de ma ville actuelle ne veut pas le prendre -_- ). Je ne suis même pas sure de pouvoir profiter des -20% à Sephora...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
putain, après avoir bousillé ma peau en prenant X photos et écrit plus de 1000 mots, je vous l'annonce fièrement :
l'article sur le comparatif des 7 bb crèmes arrive demain !
allelujah !

A

AnonymousUser

Guest
Manao;2590488 a dit :
Les filles j'en peux plus :tears: je suis littéralement obsédée par Mac tellement ma dernière venue là-bas remonte à loin... Et je ne peux pas commander sur le site car mon compte courant est à sec (alors que j'ai un gros chèque qui attend gentiment d'être encaisser depuis plusieurs semaines, mais c'est impossible car cela implique que je retourne dans ma région natale, la banque de ma ville actuelle ne veut pas le prendre -_- ). Je ne suis même pas sure de pouvoir profiter des -20% à Sephora...

Je plussoie pour mac, je ne fais que regarder des vidéos dessus et c'est pas bien parce que je peux seulement commander par Internet (pas de boutique à Montpellier) sans compter que rien ne m'est indispensable...
J'aimerai vraiment trouver un revendeur sur ebay qui ferait du mac, mais je sais que les trois quarts des produits qui y circulent sont des faux.

A

AnonymousUser

Guest
Iassouram;2590554 a dit :
C´est une fille qui habite aux Etats-Unis et qui revend du MAC pour moins cher... elle passe par une page facebook ici pour donner la dispo des produits, et après faut lui envoyer un mail pour passer commande.
Ya une Mad qui avait commandé déjà et ca c´était super bien passé.
D´après ce que j´ai pu lire ya pas de soucis en tout cas elle a l´air sérieuse!

je vais aller voir ce que ça donne, merci beaucoup :happy:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sun Kwon;2590585 a dit :
Bon demain c'est décidé,je chope la BB cream de Garnier,vu que j'ai un coupon avec 2,50? de réduction ! Par contre je suis en stress parce que je me rappelle plus du code de ma CB ... enfin j'hésite entre 56 et 46 ... on a le droit à combien d'essai à la machine à la caisse ?

Trois !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iassouram;2590521 a dit :
Et On adore toutes Le Make Up ca te tente pas?

@Jixels ca m´intéresse ton expérience avec les elf en base là, est-ce que tes fap ont creasé finalement ou pas??

Je l'ai pas gardé longtemps, je me suis maquillée vers 15h ou 16h et démaquillée vers 21h donc bon... Mais bon ça a tenu au moins 4h sans bouger, youhou ! Je reteste demain en me maquillant plus tôt !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes