A
Sun Kwon;2591728 a dit :N'importe quoi,t'es trop jolie ! En plus les parisiennes elles sont toutes pareilles...même cheveux lisses super longs,même sac,même vetements...
Sixtine.;2591758 a dit :J'étudie (comprendre : Je passe ma vie) sur Paris, et je ne me reconnais pas du tout dans vos descriptions...
L.H.O.O.Q.;2591655 a dit :Je te le laisse volontiers . Moi j'aime que les Sheldon de toute façon (prions pour que mon mec ne lise jamais ça, même si je lui ai déjà laissé sous-entendre qu'il était un Sheldon).
Strawberry Fields;2592001 a dit :Bon ça me rassure, quand je dis que je trouve Sheldon sexy, les gens me regardent avec de grands yeux. uppyeyes
Sinon, @Lethal Submission, Sheldon, c'est dieu.
Nyx;2592098 a dit :Avec le boulot qui s'accumule, s'accumule, s'accumule, (d'ailleurs : ça y est, j'ai mon CDI !!! Je ne suis plus "précaire" ), la reprise du sport et une recrudescence de ma vie sociale, je passe de moins en moins par ici. Ce qui fait que je suis un peu paumée et une question me turlupine : Liou, c'est Myn?
Sun Kwon;2592168 a dit :Oh putain je viens de trop rigoler à cause d'@Utopie.
Je lui envoie un sms pour lui dire "il y a les réponses pour le coliiiiiis" et elle me répond "j'ai quiiiiiiiiiiiii dis moiiiiiiii stp hihi" HAHA on parle de ça comme si c'était un truc de fou,ça me fait trop rire !