Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
En fait je posais la question parce que j'avais déjà essayé de m'en mettre sur les cils inférieurs, mais c'est hideux. Et aujourd'hui j'ai compris pourquoi : parce que mes cils inférieurs sont quasiment aussi longs que mes cils supérieurs :facepalm:

B

boreale-2

Guest
Me revoila après une journée intense de boulot ! Donc bon je vais pas revenir sur ce qui s'est passé tout à l'heure ça serait pas vraiment utile, tout le monde a dit comment on ressentait la chose sans que ça parte en free style et c'est déjà cool :happy:

Mais là j'suis sous le choc parce que j'vous ai lu concernant le truc des peaux roses ou jaunes, et moi j'ai la peau rose et j'ai toujours pris des fdt à tendance rosé en fait, parce que sinon je pensais que ça allait jurer ! Donc ça veut dire que depuis que je me maquille je ne fais que renforcer ma roserie ? :cretin: MAIS C'EST GÉNIAL !

Bon tant mieux qu' en fait le fdt shiseido soit pas rose... je comprends mieux pourquoi je l'aime autant en fait :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de voir que sur Beauté test, ils proposent de faire tester le gel douche intime que Lenwha avait mis en wtf beauté qui est réservée aux petites filles :eh:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Belladone.: J'ai aussi vu ça :facepalm:... Je ne l'ai pas demandé :cretin:

Mon copain n'a bientôt plus de nettoyant pour le visage. J'ai deux Tamagohada. Je lui en passe un et il me paie un nettoyant dans les même prix (j'en veux un hypra doux comme le gel dermo-nettoyant de Jonzac). C'est les bons deals du jour entre couple. (sinon il voulait que j'en prenne un sur sasa, mais rupture de stock, et je n'ai rien à commander chez eux)

B

boreale-2

Guest
Ma peau au menton est quasi lisse, je trouve ça trop cool ! Bon par contre maintenant va falloir faire quelque chose contre les cicatrices.. Je me demande si mon dermato va me donner des trucs contre ça, parce que sinon j'ai bien envie de tester les produits de la gamme Ex White de Ünt :happy:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je suis tellement amoureuse de mon gommage doux Yves Saint Laurent. C'est un plaisir de l'utiliser, il sent booon, la texture est géniale et j'ai la peau toute douce après :jv: (et qui tiraille PAS !). Je le kiffe, c'est mon rayon de soleil de la journée de l'avoir utilisé x)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, vous puez toutes, JE ME CASSE.
Nan sérieusement, je ne sais pas quand je récupère le net donc je viens vous écrire un petit mot d'au revoooiiir pour celles qui ne s'aventurent pas en dehors du forum beauté. Donc je vous dis bonne semaine au cas où, et poupouffez bien ! Parce que je veux lire de la poupouf en délire à mon retour :cretin:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai très peu de temps à moi depuis ce we du coup j'ai raté pas mal de choses.. Et ça me frustre un petit peu.
Je ferais un petit come-back discret dès que le temps me le permettra (même si en soit, je ne dois pas manquer à grand monde ahah)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'en peux plus d'attendre les soldes d'hiver Sephora... Je croise les doigts pour ne pas avoir cours le premier jour :goth:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Sun Kwon : Je me retiens vraiment ces derniers jours pour qu'il n'y ait pas de doublon. Et sinon, je te fais confiance, je suis sûre que tu viseras juste !
L.H.O.O.Q. : Il me semble que c'est le deuxième mercredi de janvier. Par contre, pour moi, c'est le flou total, je m'attendais à ce qu'ils soldent les collections saisonnières l'été dernier et bizarrement, c'était des produits de la collection permanente qui n'ont même pas été arrêtés :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes