Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jixels;2601340 a dit :
Désolée, j'ai la tête dans les choux, j'avais pas vu :d Merci !
Et tant pis, moi aussi je l'aimais bien ce rouge, il reste assez discret pour un rouge...

Oui je le trouve aussi très "doux" pour un rouge. Après peut-être que c'est la lumière des photos mais il me semble vraiment correspondre au type de rouge que je pourrais assumer sans avoir l'impression de trop attirer l'attention sur ma bouche. Je vais chercher des swatches tiens :shifty:

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Sinon pour le rouge à lèvre pas trop rouge, on peut aussi déposer un peu de rouge "flash" au centre de la bouche et étirer au doigt jusqu'aux commissures. Après on mord dans un mouchoir et ça donne un effet très naturel à cause du petit dégradé ^^
C'est ce que je fait avec un de mes rouge qui est très voyant, suivant la dose de départ et l'estompage ça peut être très joli !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis passée aux Galeries Lafayette pour demander conseil sur la teinte de la BB crème Une et la vendeuse a bien confirmé mon impression, toutes les teintes sont trop jaunes, sauf la plus claire... qui est trop claire pour moi :stare:. Du coup on a regardé ensemble les fdt liquides et y'a une teinte qui m'irait (même qu'elle me l'a fait essayer sur la joue en l'appliquant au pinceau, pinceau désinfecté !).

Humm... par contre je viens d'aller voir sur BT et les avis sont pas top top (tient pas bien, s'étale mal, fait briller). Arf. Bon, je crois que je peux encore continuer de chercher un bon fdt sans saloperies.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech: Fais-moi signe si tu trouves, j'ai déjà abandonné les recherches (en voyant les avis du fond de teint Une justement...) ):

Aujourd'hui, test du fluide Absolu Matité d'Esthederm. Tant pis si il a une compo dégueu, je prends tout pour contrer la brillance.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Scarlet Rope;2601537 a dit :
Parfois je ne comprends pas BT...

Si t'as des cheveux bouclés et que t'as le courage de tester plein de nouvelles choses, jette un coup d'oeil à ce forum Mille et une boucles, tu y trouveras toutes les explications nécessaires (leave in, no poo, la classification de tes cheveux...).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2601539 a dit :
@Leech: Fais-moi signe si tu trouves, j'ai déjà abandonné les recherches (en voyant les avis du fond de teint Une justement...) ):

Le seul "bon point" dans cette histoire c'est que c'est pas de sitôt que je lâcherai des thunes pour Une :cretin:.

A

AnonymousUser

Guest
Oh punaise, c'est aujourd'hui la date du prochaine thème :oo:
J'ai failli oublié...

A

AnonymousUser

Guest
Justement, quand on a un teint plutôt rosé, on est pas censé prendre une couleur qui tire vers le jaune et inversement pour équilibrer le teint ? Ou alors j'ai rien compris à cette histoire.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Liou , le site sur l'acné me donne envie de tester une nouvelle routine, sauf que j'ai pleins de produits à finir :tears:... En tout cas merci beaucoup de l'avoir citer ça à l'air siouper cool, je le garde pour dans 3 mois quand j'aurai (j'espère) fini mes produits.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Néroli;2601591 a dit :
J'ai eu la même observation que toi devant le stand, et j'ai trouvé ça bien dommage ! Sur les conseils de la vendeuse, je me suis quand même lancée pour une des teintes (je ne sais plus laquelle, la 2 ou la 3?). J'ai la peau avec une vraie sous-teinte rose donc sur le coup ça paraît vraiment bizarre, on dirait que je me suis vraiment plantée de couleur. Mais en le fondant bien dans ma peau (avec une application au pinceau à fond de teint c'est encore plus facile), j'arrive à anéantir la couleur jaune ! Et je poudre par la suite avec une poudre libre avec une sous-teinte rose, et le rendu est nickel. A voir donc, si cette BB cream te tente vraiment !

Bah, le truc, c'est que ça me fait un peu "chier" de mettre 25 ? dans un fdt qui n'est pas ma teinte, en choisissant plus ou moins au pif :erf:. Enfin, je sais pas... Je vais encore réfléchir. Sinon, c'est quoi ta poudre libre ?

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Lethal Submission;2601715 a dit :
@Liou , le site sur l'acné me donne envie de tester une nouvelle routine, sauf que j'ai pleins de produits à finir :tears:... En tout cas merci beaucoup de l'avoir citer ça à l'air siouper cool, je le garde pour dans 3 mois quand j'aurai (j'espère) fini mes produits.

De rien :) je l'ai vu dans les commentaires de la routine de Mathilde (la vie en blonde). J'ai pas encore lu tous les articles, mais je trouve le raisonnement de la dermato intéressant. Surtout celui sur l?obsession. J'avoue que je me regarde trop souvent dans la glace avec gros plan sur mon menton et ça me déprime. Donc stress, donc boutons.
:stare:

Sur ce, je vais aller farfouiller dans la boutique bio à côté de mon boulot. Si je trouve rien, j'irais voir du côté d'Etat Pur.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Liou;2601737 a dit :
De rien :) je l'ai vu dans les commentaires de la routine de Mathilde (la vie en blonde). J'ai pas encore lu tous les articles, mais je trouve le raisonnement de la dermato intéressant. Surtout celui sur l?obsession. J'avoue que je me regarde trop souvent dans la glace avec gros plan sur mon menton et ça me déprime. Donc stress, donc boutons.
:stare:

Sur ce, je vais aller farfouiller dans la boutique bio à côté de mon boulot. Si je trouve rien, j'irais voir du côté d'Etat Pur.

En fait je ne pense pas que je puisse dire que j'ai vraiment de l'acné, mais j'ai une peau sensible qui rougit facilement avec imperfections alors je pense la routine qu'elle propose peut aller aussi.
Puis il y a deux jours j'ai mis de la crème LRP sur tout le visage (chose que je ne fais plus depuis 2 semaines) et comme par hasard le lendemain pleins de petits boutons sont apparus... Donc j'hésite à la jeter comme tu as fait avec ta bioderma..

Je n'ai pas encore lu l'article sur le fait de se regarder tout le temps.
Le miel dont elle parle me tente bien en tant que nettoyant mais c'est assez cher. Il faudrait que j'aille fouiner dans la boutique bio à côté de chez moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes