Jixels;2601340 a dit :Désolée, j'ai la tête dans les choux, j'avais pas vuMerci !
Et tant pis, moi aussi je l'aimais bien ce rouge, il reste assez discret pour un rouge...
Oui je le trouve aussi très "doux" pour un rouge. Après peut-être que c'est la lumière des photos mais il me semble vraiment correspondre au type de rouge que je pourrais assumer sans avoir l'impression de trop attirer l'attention sur ma bouche. Je vais chercher des swatches tiens

. Du coup on a regardé ensemble les fdt liquides et y'a une teinte qui m'irait (même qu'elle me l'a fait essayer sur la joue en l'appliquant au pinceau, pinceau désinfecté !).
.
... En tout cas merci beaucoup de l'avoir citer ça à l'air siouper cool, je le garde pour dans 3 mois quand j'aurai (j'espère) fini mes produits.
. Enfin, je sais pas... Je vais encore réfléchir. Sinon, c'est quoi ta poudre libre ?
je l'ai vu dans les commentaires de la routine de Mathilde (la vie en blonde). J'ai pas encore lu tous les articles, mais je trouve le raisonnement de la dermato intéressant. Surtout celui sur l?obsession. J'avoue que je me regarde trop souvent dans la glace avec gros plan sur mon menton et ça me déprime. Donc stress, donc boutons.