Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2610717 a dit :
@Leech: Les couleurs sont super jolies ! (et je vote pour le rose même si tu ne m'as rien demandé :d)

:happy: justement j'étais en plein dilemme pour savoir quel quad choisir, donc merci pour ton avis ! (rhaaa, même si y'a des couleurs trop belles dans le 2e quad aussi). Par contre, pour le marron j'me demande un peu où le mettre :neutral:. Enfin, j'arrive pas trop à voir comment l'accorder avec le reste.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Merci pour la petite liste ! <3

Leech: En liner, et je pense que tu peux aussi facilement faire un dégradé un des deux roses clairs en coin internet et le marron en coin externe : o

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2610739 a dit :
@Leech: En liner, et je pense que tu peux aussi facilement faire un dégradé un des deux roses clairs en coin internet et le marron en coin externe : o

Han, oui, pas faux :d (va falloir que j'investisse dans un pinceau liner moi un de ces 4).
Bon, après avoir passé la journée à regarder des swatchs, j'ai la sensation du devoir accompli là :cretin: (hahum, alors que j'ai des vrais devoirs qui m'attendent... mais bref).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Scarlet Rope;2610799 a dit :
Me souvenant de ce qu'avait dit @L.H.O.O.Q. j'ai testé le paint pot Rubenesque sur ma main en swatch et en passant un peu de fard à paupières par dessus et OH MON DIEU c'est magnifique! J'ai passé tout l'aprèm à regarder ma main! Dès que j'ai un peu d'argent je me le prends!

Quel fard :shifty: ? Ca m'intrigue ce système de paint pot en base.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tient "scandale" avec les Youtubeuses françaises. 3 vidéos en moins de 24h sur la même marque (So candylicious, "dupe" de Lush). Des abonnées soulignent le fait que ça sent l'opération marketing à plein nez, etc, etc. Et heu, c'est con, mais ça me fait un peu bizarre de voir comment les YT répondent (plein de fautes, agressivité, etc). :eh:

Edit :

Lol, et le site va, soit disant, être le premier fournisseur en France d'Inglot. Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça bizarre qu'un site pareil vende Inglot (le site est quand même vachement moche et ne fait pas hyper sérieux)... MAIS BON.

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Sun Kwon;2609977 a dit :
DANS UN MOIS ET DEMI JE SUIS MAJEURE ! Putain que j'ai hâte ! Ça signifie tellement de choses pour moi,la liberté,l'indépendance,l'émancipation de la femme...NON je déconne,la fille qui abuse un peu trop haha.

En plus mon anniversaire c'est le même jour que celui de @Brynn. le 25 novembre ! La classe ! Un mois pile avant Noël ! D'ailleurs je sais pas quoi demander,j'en ai marre de demander de l'argent à chaque fois ! Ah si,un aller-simple pour la Croatie HAHAHA
Ouaaaaaais, bientôt à nous les cadeaux ! Et ça fait trop râler mon copain de devoir me gâter 2x à un mois intervalle, ahahah.

J'ai vraiment une sale tête en plus d'avoir une sale peau, je crois que je suis en train de tomber malade.. (j'ai la gorge en feu, le teint encore plus blafard que d'habitude malgré mon fdt Clinique Superbalanced, les cernes voyantes..). Je sens les journées moroses, le spray pour la gorge, les mouchoirs à foison à des kilomètres..

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Punaise, mais qui dit automne, dit béret, écharpe en fourrure et gants en cuir ! Bon, j'ai juste sorti mon béret rouge pour faire plaisir à mon copain (qui n'a vu que le noir depuis un an). Bon je me retiens de mettre un truc en fourrure.
(sinon, j'ai mis du rouge à lèvre rose)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2610826 a dit :
Tient "scandale" avec les Youtubeuses françaises. 3 vidéos en moins de 24h sur la même marque (So candylicious, "dupe" de Lush). Des abonnées soulignent le fait que ça sent l'opération marketing à plein nez, etc, etc. Et heu, c'est con, mais ça me fait un peu bizarre de voir comment les YT répondent (plein de fautes, agressivité, etc). :eh:

Vraiment étonnant. c'est comme l'invasion feelunique. après les blogs, c'est les youtubeuses qui se vendent ou quoi ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Winter River;2611041 a dit :

En tous cas les réflexions sur l'alimentation m'ont carrément fait grimacer. Le lait ne ferait pas bon ménage avec la peau, sauf que moi je bois 2L de lait par semaine et ce n'est pas la première fois que j'entends qu'il pourrait bien avoir un rapport avec ma sale peau. Et qui dit lait dit aussi produits laitiers, mais pour moi qui ne mange pas de viande du tout ça va être la misère à supprimer de mon alimentation! Sans parler du manque (le fromage quoi...)

A part ça je me fixe une mission, celle de boire 2L d'eau par jour. Idem, on verra si ça marche...

Mais pourquoii ?! :tears:
Pareil, 2L de lait par semaine et un yaourt par jour, je ne peux pas m'en passer. Tu me diras si tu remarques un changement en diminuant ta consommation de lait ? :fleur:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Winter River;2611081 a dit :
Le truc c'est que pour l'instant je n'ai pas du tout l'intention de diminuer ma consommation de lait. Comme je le disais, je suis pesco-végétarienne et le lait est un bon moyen pour moi de manger des protéines dès le matin donc ça m'embête vraiment de le virer de mon alimentation. Par contre il semblerait que tous les sucres en général soient à limiter (tout est expliqué sur le site) et là je vais essayer de faire attention. Ca va être la torture pour la très grande gourmande que je suis mais si déjà j'arrête d'acheter des gâteaux chaque semaine, ça ne pourra pas me faire de mal.

C'est pas juste, j'ai la chance d'avoir un super métabolisme qui fait que je peux manger n'importe quoi sans prendre un gramme mais à cause de ma peau je vais devoir faire attention... Grrr!

Je suis bête, j'avais mal compris :sweatdrop:
Je vais essayer d'abord de boire 1,5L d'eau par jour, ce sera un bon début. Pour les sucres, je ne pense pas pouvoir me passer de chocolat, donc tanpis pour ma peau !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pause Café;2611036 a dit :
Quand je vois les participations du nouveau thème d'inspiration, je me dis qu'il faut absolument que j'arrive à maîtriser ce foutu trait d'eye liner une bonne fois pour toute. C'est tellement canon !
Et puis je dois trouver d'autres ràl pas trop cher. Les Yves Rocher me font des boutons aux commissures des lèvres. :erf:

C'est donc ça ! :oo: J'ai un tout petit bouton sur ma ligne de lèvre supérieure (... est-ce que ça se dit ça au moins ? :d). Il se voit pas du tout, je le sens juste quand ma lèvre est "tirée" et que je passe le doigt dessus (activité tout à fait naturelle, ahem). C'est vraiment étrange, quand j'appuie dessus il se cache, comme si c'était un kyste microscopique !

Enfin ça n'a peut-être rien à voir avec ce RAL, et bon il est tellement joli...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes