Lenwha;2610717 a dit :@Leech: Les couleurs sont super jolies ! (et je vote pour le rose même si tu ne m'as rien demandé)

Lenwha;2610717 a dit :@Leech: Les couleurs sont super jolies ! (et je vote pour le rose même si tu ne m'as rien demandé)
Lenwha;2610739 a dit :@Leech: En liner, et je pense que tu peux aussi facilement faire un dégradé un des deux roses clairs en coin internet et le marron en coin externe : o
Scarlet Rope;2610799 a dit :Me souvenant de ce qu'avait dit @L.H.O.O.Q. j'ai testé le paint pot Rubenesque sur ma main en swatch et en passant un peu de fard à paupières par dessus et OH MON DIEU c'est magnifique! J'ai passé tout l'aprèm à regarder ma main! Dès que j'ai un peu d'argent je me le prends!
Ouaaaaaais, bientôt à nous les cadeaux ! Et ça fait trop râler mon copain de devoir me gâter 2x à un mois intervalle, ahahah.Sun Kwon;2609977 a dit :DANS UN MOIS ET DEMI JE SUIS MAJEURE ! Putain que j'ai hâte ! Ça signifie tellement de choses pour moi,la liberté,l'indépendance,l'émancipation de la femme...NON je déconne,la fille qui abuse un peu trop haha.
En plus mon anniversaire c'est le même jour que celui de @Brynn. le 25 novembre ! La classe ! Un mois pile avant Noël ! D'ailleurs je sais pas quoi demander,j'en ai marre de demander de l'argent à chaque fois ! Ah si,un aller-simple pour la Croatie HAHAHA
Leech;2610826 a dit :Tient "scandale" avec les Youtubeuses françaises. 3 vidéos en moins de 24h sur la même marque (So candylicious, "dupe" de Lush). Des abonnées soulignent le fait que ça sent l'opération marketing à plein nez, etc, etc. Et heu, c'est con, mais ça me fait un peu bizarre de voir comment les YT répondent (plein de fautes, agressivité, etc).![]()
Winter River;2611041 a dit :
En tous cas les réflexions sur l'alimentation m'ont carrément fait grimacer. Le lait ne ferait pas bon ménage avec la peau, sauf que moi je bois 2L de lait par semaine et ce n'est pas la première fois que j'entends qu'il pourrait bien avoir un rapport avec ma sale peau. Et qui dit lait dit aussi produits laitiers, mais pour moi qui ne mange pas de viande du tout ça va être la misère à supprimer de mon alimentation! Sans parler du manque (le fromage quoi...)
A part ça je me fixe une mission, celle de boire 2L d'eau par jour. Idem, on verra si ça marche...
Sun Kwon;2610903 a dit :Du coup j'ai re-envie de la BB cream de Garnier.
Winter River;2611081 a dit :Le truc c'est que pour l'instant je n'ai pas du tout l'intention de diminuer ma consommation de lait. Comme je le disais, je suis pesco-végétarienne et le lait est un bon moyen pour moi de manger des protéines dès le matin donc ça m'embête vraiment de le virer de mon alimentation. Par contre il semblerait que tous les sucres en général soient à limiter (tout est expliqué sur le site) et là je vais essayer de faire attention. Ca va être la torture pour la très grande gourmande que je suis mais si déjà j'arrête d'acheter des gâteaux chaque semaine, ça ne pourra pas me faire de mal.
C'est pas juste, j'ai la chance d'avoir un super métabolisme qui fait que je peux manger n'importe quoi sans prendre un gramme mais à cause de ma peau je vais devoir faire attention... Grrr!
Pause Café;2611036 a dit :Quand je vois les participations du nouveau thème d'inspiration, je me dis qu'il faut absolument que j'arrive à maîtriser ce foutu trait d'eye liner une bonne fois pour toute. C'est tellement canon !
Et puis je dois trouver d'autres ràl pas trop cher. Les Yves Rocher me font des boutons aux commissures des lèvres.![]()