Birdie.;2611974 a dit :J'attendais impatiemment ce dimanche après-midi depuis dix jours, pour finalement me regarder dans la glace et me dire que non, même sous mon fond de teint, ma peau est dégueulasse. Je refuse de m'afficher comme ça même habillée comme une princesse, alors que j'étais censée me lancer dans une mission re-séduction de l'homme de ma vie (haha hum). Triste, triste vie.
Il faudra que tu me racontes c'est le musicien? (je sais pas si t'as capté qui j'étais, sinon je passe pour une folle)
Lenwha;2611979 a dit :La coloc de mon copain veut qu'on aille au Galerie Lafayette et au Printemps
Tu me diras si tu vois le coffret Clinique, j'y suis pas encore allée!
Nyx;2611242 a dit :Je suis dégoûtée, et je n'ai plus de médoc' contre les oedèmes, donc je vais très certainement devoir attendre minimum 48h pour que ça se résorbe totalement. Donc je crois que c'était ma première et dernière fois dans un institut de beauté.
Je pense exactement pareil que toi. La dernière fois que j'y étais allée, j'étais ressortie défigurée et ça avait rien fait de fantastique pour ma peau. Donc niet.