Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Leech , je viens de voir dans une vidéo de Diaboloceriise que la marque Inglot sera dispo dans un site qui livre en France, je sais pas si t'as vu.
Je dis ça je dis rien :cretin:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
J'AI PERDU MON DATING A ROYAL!!!

(et j'ai envie de craquer mon slip sur une commande de rouge à lèvres, sauf que je vais bientôt tomber en rade de contour des yeux...Que faire? Achat plaisir, ou achat nécessaire?.)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai mis du blush. C'est ma première fois, en plein jour, devant tout le monde. Donc, aujourd'hui, si vous voyez une fille avec du blush mal mis, soyez indulgentes,c'est peut-être moi :taquin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2615972 a dit :
@Leech , je viens de voir dans une vidéo de Diaboloceriise que la marque Inglot sera dispo dans un site qui livre en France, je sais pas si t'as vu.
Je dis ça je dis rien :cretin:

Moui, j'ai vu. Mais je me méfie du site qui ressemble plus à skyblog d'ado qu'autre chose... :stare:. Et un site qui fait des fautes d'orthographes + typo, moi ça m'inspire pas.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2616527 a dit :
Moui, j'ai vu. Mais je me méfie du site qui ressemble plus à skyblog d'ado qu'autre chose... :stare:. Et un site qui fait des fautes d'orthographes + typo, moi ça m'inspire pas.

Ils ont laissé un message sur BT pour dire que le site actuel n'est que provisoire et qu'ils comptaient mettre en ligne une version pro d'ici la fin du mois.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2616541 a dit :
Ils ont laissé un message sur BT pour dire que le site actuel n'est que provisoire et qu'ils comptaient mettre en ligne une version pro d'ici la fin du mois.

Oui, j'ai vu ça. N'empêche que je trouve pas ça pro quand même. Enfin, selon moi ça fait un peu "je mets la charrue avant les b?ufs" :eh:. Et je pense pas que ça soit la meilleure méthode pour mettre en confiance les client(e)s.
Puis bon, que le site soit moche, c'est une chose, mais les fautes d'orthographes + typo... Non quoi. Enfin, dès la première ligne de texte y'a quand même une faute sur "Pâtisserie". C'est pas le mot le plus compliqué de la langue française en plus.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Je sais pas ou mettre ca alors je le colle ici...
Je suis passée chez Lush ce matin et la vendeuse m'a dit que les Emotibombs allaient disparaitre completement de la gamme.
Avis a celles qui aiment; allez faire un stock!!!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2616575 a dit :
Moi j'aime bien Rivétoile, c'est propre, aéré et y'a des boutiques cools :) Ca change des Halles. Et j'avais bien aimé ce Sephora parce que c'est à celui-là que j'avais trouvé une super vendeuse. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de marques.

Je suis contente. Il y a quelques mois, à cette période de mon cycle (pré règles quoi) j'avais des gros boutons et maintenant j'en ai qu'un minuscule à côté du sourcil. Limite il sera parti demain quoi. Miracle!!

j'ai pas dit que j'aimais pas mais simplement que je n'y suis jamais allée :)
d'une part parce qu'il est "loin" (forcément, j'habite a 1 malheureux kilometre des Halles lol) et d'autre part parce qu'il n'y a aucune de "mes" boutiques que je ne puisse trouver ailleurs.
Mais j'irais quand y'aura Kiko :cretin:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2616641 a dit :
Y'a aussi un Hollister qui ouvre apparemment. (c'est de la même chaîne que Abercrombie & Fitch) Si y'a les jolis vendeurs qui vont avec, je pense que ça va rameuter du pipole ! haha

Je suis pas sure qu'un concept de vendeur a la A&F marche dans notre belle région.:nerd:

En fait le Rivétoile je concois ca comme une expedition entre amies, un truc ou passer la journée. Mais comme mes amies ne sont pas sur Strasbourg, et je ne suis pas une grande fan de shopping donc quand j'ai besoin de qqch c'est directement les Halles ou le centre-ville, la ou j'ai mes habitudes.
En fait; je suis une mamie. A 24 ans. Ô joie. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu ma paye par Carrefour (j'ai travaillé en Aout et je reçois encore une paye ...) et j'ai envie de craquer mon slip sévère chez Mac , Chanel mais ma raison dit non et préfère attendre. Mais j'ai peur de craquer ..

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce vernis (malaga wine d'OPI) m'agace, heureusement que je l'ai acheté sur ebay parce que j'aurais été dégoutée de payer 14? un vernis qui se barre au bout de 10 heures. Je l'ai mis hier à 23h, et là ce matin il s'est décollé/arraché sur plusieurs ongles, ça m'énerve, je voulais avoir la paix jusqu'à vendredi mais en fait je vais être obligée de l'embarquer avec moi, ça me gonfle, ça me gonnnfle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes