Boréale;2615972 a dit :@Leech , je viens de voir dans une vidéo de Diaboloceriise que la marque Inglot sera dispo dans un site qui livre en France, je sais pas si t'as vu.
Je dis ça je dis rien
Leech;2616527 a dit :Moui, j'ai vu. Mais je me méfie du site qui ressemble plus à skyblog d'ado qu'autre chose... . Et un site qui fait des fautes d'orthographes + typo, moi ça m'inspire pas.
Fire;2616541 a dit :Ils ont laissé un message sur BT pour dire que le site actuel n'est que provisoire et qu'ils comptaient mettre en ligne une version pro d'ici la fin du mois.
Venus in furs;2616575 a dit :Moi j'aime bien Rivétoile, c'est propre, aéré et y'a des boutiques cools Ca change des Halles. Et j'avais bien aimé ce Sephora parce que c'est à celui-là que j'avais trouvé une super vendeuse. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de marques.
Je suis contente. Il y a quelques mois, à cette période de mon cycle (pré règles quoi) j'avais des gros boutons et maintenant j'en ai qu'un minuscule à côté du sourcil. Limite il sera parti demain quoi. Miracle!!
Venus in furs;2616641 a dit :Y'a aussi un Hollister qui ouvre apparemment. (c'est de la même chaîne que Abercrombie & Fitch) Si y'a les jolis vendeurs qui vont avec, je pense que ça va rameuter du pipole ! haha