Leech;2614530 a dit :
e/s ? Moi ce que j'ai compris c'est que c'est 8£ la palette vide (de 10 fards) et 4,5£ le fard recharge.
e/s : eyeshadow
Oui c'est tout a fait ca, sauf que j'etais pas concentré quand je l'ai lu et j'ai cru que c'etait la palette vide qui faisait 58£ et ensuite tu rajoutes les fards.
C'est pas ma journée de toute facon : je n'arrive pas a mettre la main sur mon plombier (decouvert une fuite d'eau sous mon evier hier apres-midi...), je ne savais pas comment m'habiller pour aller en cours et quand j'ai fini par trouver, impossible de mettre la main sur ma carte de tram donc j'ai carrément renoncé a sortir, je ne trouve plus non plus ma pochette a bijoux ni mon echarpe noire (je suspecte ces deux-la d'etre restés planqués chez ma mère).
Du coup la j'en peux plus, je suis a la fois enervée comme pas possible et j'ai envie de pleurer en meme temps. Et bien sur pour rajouter aux bonnes nouvelles j'ai dit a un mec hier soir qu'il me plaisait et que j'aimerais bien que notre relation change de statut et cet idiot a completement ignoré ca et a continué a me parler comme si de rien n'etait....
Je DETESTE les semaines qui commencent comme ca....