Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2614530 a dit :
e/s ? Moi ce que j'ai compris c'est que c'est 8£ la palette vide (de 10 fards) et 4,5£ le fard recharge.

e/s : eyeshadow :)
Oui c'est tout a fait ca, sauf que j'etais pas concentré quand je l'ai lu et j'ai cru que c'etait la palette vide qui faisait 58£ et ensuite tu rajoutes les fards.

C'est pas ma journée de toute facon : je n'arrive pas a mettre la main sur mon plombier (decouvert une fuite d'eau sous mon evier hier apres-midi...), je ne savais pas comment m'habiller pour aller en cours et quand j'ai fini par trouver, impossible de mettre la main sur ma carte de tram donc j'ai carrément renoncé a sortir, je ne trouve plus non plus ma pochette a bijoux ni mon echarpe noire (je suspecte ces deux-la d'etre restés planqués chez ma mère).

Du coup la j'en peux plus, je suis a la fois enervée comme pas possible et j'ai envie de pleurer en meme temps. Et bien sur pour rajouter aux bonnes nouvelles j'ai dit a un mec hier soir qu'il me plaisait et que j'aimerais bien que notre relation change de statut et cet idiot a completement ignoré ca et a continué a me parler comme si de rien n'etait....
Je DETESTE les semaines qui commencent comme ca.... :tears:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai été voir ma mère et je lui ai dit "j'ai envie de me prendre une palette correctrice sur sephora mais j'hésite...". Elle m'a dit "c'est quoi ça ? c'est du maquillage encore ? non non c'est bon t'es assez corrigée je trouve" :yawn:

Bref du coup je vais juste prendre ma poudre et laisser la palette, j'utiliserais du fond de teint en correcteur, tant pis.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je vous ai pas dit, à Paris j'ai enfin acheté mes rangements Muji !! :jv:
Malheureusement je n'ai pu prendre que trois tiroirs, car ils sont relativement lourds quand même. Je vous ferais une photo quand j'aurais mis mes petits produits dedans. Je vais faire un tiroir palettes, un tiroir avec les trucs pour les yeux, et celui du haut (qui s'ouvre sur le dessus) sera pour les produits du teint.

Sinon je voulais dire que je suis vraiment amoureuse de ma MSF Soft and Gentle. J'ai limite l'air en meilleure santé quand je la mets tellement elle est éclatante. Ça, plus le blush Chanel Brume d'Or, et c'est le carnaval (pas dans le sens clownesque haha).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En fait j'ai retrouvé mes blush Everyday minerals et il y a en un qui est pile ce que je voulais ! Par contre c'est difficile à doser, ils sont hypeeeeeeer pigmentés, genre avec 3 petits grains de sables tu te fais les deux joues ahah. Ils vont pouvoir servir à mes arrières-arrières-arrières-arrières petites-filles aussi, vu la taille des machins (j'en ai 4 échantillons pleins à ras bord, une miniature et un taille maxi :shifty: ).
Ca me fait bizarre ce changement de blush, j'ai l'air d'avoir couru dans les champs là ahah, ça change du coralista !

Edit : Youhou, j'ai réussi un maquillage bleu sans ressembler à une pioupioute !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Estrella.;2614748 a dit :
J'avais envoyé un mail au service Lush pour savoir si la boutique Lush à Lyon ouvrait bien le 2 décembre. Ils ont répondu que oui, ça m'arrange bien.

Par contre, mon dieu, le mail me piquait les yeux du genre "Vous n'avez pas rêvez" entre autres. :facepalm:

Elle sera où cette boutique ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cherry Bomb;2614843 a dit :
C'est moi ou le Bain dissolvant Express de Sephora nique les ongles ? :stare:

Non non c'est pas toi il nique les ongles. Je pense que pas mal de madmoizelles ont jeté le leur vu les dégâts. Et j'ai lu pas mal d'articles négatifs à son sujet aussi. Apparemment c'est la mousse qui fait cet effet-là. Pratique mais désastreux pour la santé des ongles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes