Boréale;2622047 a dit :J'ai envie d'acheter du maquillage. Je sais pas quoi. Mais j'ai envie d'acheter.
...............................
Boréale;2622047 a dit :J'ai envie d'acheter du maquillage. Je sais pas quoi. Mais j'ai envie d'acheter.
Sémélé;2622093 a dit :...............................
Nimîr;2622096 a dit :@Boréale : Comme je te comprends !!! Généralement pour me calmer, j'ouvre mon armoire et je regarde tous les produits que j'ai acheté et que je n'ai JAMAIS mis, ça marche super!
Boréale;2622114 a dit :Comment tu m'espiooooonnes
T'inquiètes, je vais rien acheter de spéciale toute manière, et puis finalement je pense que je vais plutôt me rapatrier sur les fringues (j'ai envie d'une paire de bottines depuis pifouuu) .
Dahlia.;2620222 a dit :Je sais que ce n'est pas le topic approprié mais pour les filles qui ont déjà testé des produits Mario Badescu, est-ce que c'est une bonne marque ?
Winter River;2621298 a dit :
AHHH mais j'en ai marre de ces vidéos où les youtubeuses commencent par raconter leur vie. Je m'en fous de leur vie, je m'en contrecarre même. Elles font presque toutes ça et je trouve ça insupportable, du coup je préfère laaaargement les revues papier, au moins on trouve l'information rapidement. Quelqu'un connaîtrait une bloggeuse qui fasse des reviews concises, sans s'étaler sur des trucs qui n'ont rien à voir avec le maquillage/la beauté?
(désolée pour le coup de gueule mais quand la fille a commencé à raconter qu'elle venait de se marier blablabla ça m'a énervé pour la journée)
Jixels;2622493 a dit :Ma mère m'a dit que j'avais reçu deux paquets, du coup je me demande ce que c'est vu que j'ai passé qu'une seule commande (sephora) et que d'après le site de la poste il n'est pas encore arrivé... Mystère !
Je me suis pris un RAL Rouge Baiser aux Galeries Lafayette, il y avait plein plein de réduc ! Je l'ai testé en rentrant, je l'aime déjà d'amour. J'ai bu, mangé et bisouté avec, il tient bien et transfère pas, je suis contente.
Leech;2622499 a dit :Moi je crois savoir ce que c'est, hehe (mais bon, t'as ptet pas envie de savoir ).
Jixels;2622509 a dit :C'est toi ? Mais mais... qu'est-ce qu'elle m'a raconté alors ? Elle m'a lu les adresses sur les paquets et c'était Paris et une ville au nom bizarre
Almora;2621920 a dit :C'est pas celle là ?
(Book of shadows IV)