Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L'inconnue;2622533 a dit :
Petite question comme ça, surement posée mille fois dans le topic mais j'ai dû rater ces pages un jour.
Dans le Cosmo ils ont mis le budget cosmétiques mensuel de filles de différentes villes. Ça fluctue de 40 à 100 euros.
Votre budget du mois c'est combien vous?

Humm... ça dépend des mois, mais on va dire environ 40 ? / mois. Quoique, ce mois ci, j'lai bien défoncé le 40 ? :facepalm:...

Jixels;2622544 a dit :
Ca m'intriiiiiigue. C'est ptete le ral shiseido.

Hehe, tu verras bien :d

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Dans les cosmétiques on inclut que le maquillage ou aussi les soins ?

Si c'est que le maquillage, je dirais 30 euros par mois. Mais bien 60 avec les soins, surtout en ce moment avec mes problèmes de peau.

Cela dit, je pense que ces derniers mois j'ai largement dépassé ce budget, il faudrait que je me calme !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2622589 a dit :
Bon ben pourquoi tu crois savoir ? Je veuuuuuux savoir (mais en même temps je veux pas, ahah)

Tututut, tu attendras demain soir (tu rentres bien chez toi demain soir, hein ?).

Rien à voir, mais j'ai hâte d'être dans la période de Noël. J'me sens con à préparer des listes d'idées de cadeaux en octobre :facepalm:.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2622493 a dit :
Ma mère m'a dit que j'avais reçu deux paquets, du coup je me demande ce que c'est vu que j'ai passé qu'une seule commande (sephora) et que d'après le site de la poste il n'est pas encore arrivé... Mystère !

Je me suis pris un RAL Rouge Baiser aux Galeries Lafayette, il y avait plein plein de réduc ! Je l'ai testé en rentrant, je l'aime déjà d'amour. J'ai bu, mangé et bisouté avec, il tient bien et transfère pas, je suis contente.

Tu as pris quoi comme couleur de RAL?

"bisouté" :headbang:

Leech : le suspens que tu mets sur le forum là, truc de ouuuuffff^^

Bon je suis productive en vidéos en ce moment. Et encore j'ai pleins d'idées que je n'ai pas eu le temps de faire aujourd'hui parce qu'il faut nuit de + en + tôt.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2622595 a dit :
Tututut, tu attendras demain soir (tu rentres bien chez toi demain soir, hein ?).

Oui... Tu me fais flipper à être au courant de ma vie comme ça :cretin: (nan je plaisante, je sais que j'ai déjà dit que je rentrais chez moi le vendredi)

pamplelune J'ai pris le rose quelquechose... c'est le n°605 !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
La Marquise;2622680 a dit :
Je ne sais vraiment pas ce que c'est cette mode avec essence, Baléa etc... Je connaissais depuis 3 ans avant de connaitre les blogs mode et tout les produits baléa m'ont bouffé la peau et sont bourré de saloperies, j'évite vraiment (surtout les gels douches, j'ai eu des démangeaisons de malade...)
Pour essence, à part les vernis XXXL, les autres sont vraiment pas terribles, faut en mettre plusieurs couches, j'aime pas le packaging ado / girly (quoique, ça dépend les collections).
Leur mascara est naze aussi, leur liner c'est pas mieux, le fond de teint est bourré de saloperies, leur gloss puent (et je déteste cette manie de parfumer les gloss comme si on étaient des gamines, en + les odeurs de bonbons/ fraises me donnent la nausée)...
En revanche, la marque P2 fait des fards qui sont pas mal mais je ne vois personne en parler, c'est dommage.

Cela dit, j'ai quand même envie de tester Catrice que je ne voyais jamais et la marque Alverde qui fait du bio ethique.

Je ne pense pas qu'on puisse parler de mode.. Enfin c'est connu pour celles qui peuvent aller en Allemagne. Et sinon la crème Essence que j'ai achetée est sans silicones, ni paraben. Et le gel douche ne me bouche pas du tout la peau alors que j'ai la peau du corps bien sensible. Et je viens de poser un vernis, opaque dès la première couche. Ah oui et les "boules" illuminatrices Alverde elles sont trop cool si tu as l'occasion de les prendre vu que tu veux tester =)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Aujourd'hui à la fac, une fille que je connais depuis peu me dit : "C'est sûrement un compliment bizarre que je vais te faire là, mais tu as une peau remarquable." Haaan merci meuf, ce genre de compliments bizarres, je prends ! Et à qui j'ai pensé à le raconter direct ? A vous héhé.

Sinon j'ai remis le fard Armani dont je vous parlais l'autre jour, celui que j'ai retrouvé dans ma grosse boîte et que je n'avais jamais utilisé. Je confirme, c'est une vraie tuerie, il faut absolument que j'arrive à en faire une photo qui lui rende justice.
Et puis j'ai retesté le mascara L'Oréal Volume Millions de Cils, que je n'avais mis qu'une ou deux fois et qui ne m'avait pas vraiment convaincue. Finalement il me plaît beaucoup, pas super facile à "travailler" je trouve mais j'aime beaucoup le résultat final.

J'ai changé ma routine aussi, il faut que j'aille la poster, mais je voudrais d'abord acheter une lotion pour que tout soit bien complet. Je ne sais pas encore laquelle.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
La Marquise;2622732 a dit :
Tu crois ?J'ai l'impression qu'il y a des modes en beauté quand même, enfin : tout le monde a la naked parce que c'est le produit phare du moment (mode n'est pas forcément péjoratif, au contraire ! Si la qualité est au rendez vous, why not ?), on a eu la période du baume clinic, puis les pinceaux too faced donc quand je vois plein de bloggueuses beauté avec essence, je me dis "oh, mais c'est à la mode ?" : je vois juste personne parler des marques Manhattan, esprit, p2, qui sont dans les mêmes rayons aha !
Good pour la crème, mais je sais que j'ai un côté du bras qui es couvert de...plaques à cause de l'eau calcaire et de ma peau qui supporte vite mal un truc un peu agressif dessus. Donc les gels douches m'avaient irrité fortement, pareil pour la crème (quand je parle de saloperie, j'entends pas forcément "silicone / paraben" mais aussi "trucs qui te mangent la peau aha !")
Le mascara que j'avais avais séché en 4 semaines alors que mon nivéa est toujours parfait après des mois (mais je crois que c'est du à la brosse en plastique aussi). Et pour les vernis j'avais eu de gros echec avec TOUS, sauf...un transparent que j'utilise en top coat et les XXXL qui sont fun et parfaits, faut reconnaitre.
Je tenterais les p'tites boules alors, tiens :d ! (j'ai vu ton gloss MNY sur ta vidéo héhé, j'avais détesté l'odeur, ça me rend vraiment dingue ce...truc framboise, bonbon, beuh !). T'as pas prit les vernis chez eux ? Ils sont cool :d

Oui c'est vrai que si t'as une peau qui réagit comme ça faut faire gaffe :s

Sinon je suis d'accord qu'il y a des produits dont on entend beaucoup parler d'un coup sans trop savoir pourquoi. Pas qu'ils ne le valent pas hein, mais juste que ça inonde tout d'un coup. En même temps c'est peut-être parce que ce sont vraiment des produits cool? Genre pour moi la Naked est vraiment géniale et les pinceaux Too Faced ont l'air vachement bien, même si je ne les ai pas.

Après pour Essence et tout le blabla moi j'avais vu quelques posts d'achats notamment sur le forum et deux vidéos (une de misselo11 et une de diabolocerise) que je n'avais pas vraiment écoutées vu que ce n'était pas accessible pour moi. A part ça je n'en avais jamais entendu parler^^ Peut-être parce qu'il me faut quand même 2h30 pour aller en Allemagne! Ah si j'ai aussi dû lire des articles sur les vernis où j'ai vu des Essence.

Pour les vernis j'ai pris 2 petits Essence à 1€25 et un gros (pas un XXXL, un nail art special effect topper). J'ai essayé un petit et il est bien opaque. Après ça dépend peut-être des couleurs. C'est comme pour Kiko : j'en ai certains trop beaux et d'autres carrément moins bien.

Mais en tout cas je trouve que ces marques valent quand même globalement le coup. Genre certains produits sont bien moins chers que Kiko et aussi bien, voire mieux! Quand j'ai vu tout ça je me suis dit : et dire que quand j'ai su qu'un Kiko ouvrait à Lille, je me sis cool du bon maquillage pas cher, maintenant je voudrais un dm^^

Ah oui et j'ai aussi vu plein de marques genre Astor (un peu + cher que Essence, P2, tout ça) et d'autres dont je ne me souviens plus des noms mais je n'en avais jamais entendu parler!

(dsl pour le pavé)

EDIT : Moi j'adore les odeurs sucrées pour les gloss, tout ça =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes