Leech;2622525 a dit :Ha non, c'est pas moi !
Ca m'intriiiiiigue. C'est ptete le ral shiseido.
Leech;2622525 a dit :Ha non, c'est pas moi !
L'inconnue;2622533 a dit :Petite question comme ça, surement posée mille fois dans le topic mais j'ai dû rater ces pages un jour.
Dans le Cosmo ils ont mis le budget cosmétiques mensuel de filles de différentes villes. Ça fluctue de 40 à 100 euros.
Votre budget du mois c'est combien vous?
Jixels;2622544 a dit :Ca m'intriiiiiigue. C'est ptete le ral shiseido.
Leech;2622559 a dit :Hehe, tu verras bien
Jixels;2622567 a dit :Mais comment tu peux savoir ?
Leech;2622585 a dit :J'ai dis que je croyais savoir, nuance .
Jixels;2622589 a dit :Bon ben pourquoi tu crois savoir ? Je veuuuuuux savoir (mais en même temps je veux pas, ahah)
Jixels;2622493 a dit :Ma mère m'a dit que j'avais reçu deux paquets, du coup je me demande ce que c'est vu que j'ai passé qu'une seule commande (sephora) et que d'après le site de la poste il n'est pas encore arrivé... Mystère !
Je me suis pris un RAL Rouge Baiser aux Galeries Lafayette, il y avait plein plein de réduc ! Je l'ai testé en rentrant, je l'aime déjà d'amour. J'ai bu, mangé et bisouté avec, il tient bien et transfère pas, je suis contente.
Leech;2622595 a dit :Tututut, tu attendras demain soir (tu rentres bien chez toi demain soir, hein ?).
La Marquise;2622680 a dit :Je ne sais vraiment pas ce que c'est cette mode avec essence, Baléa etc... Je connaissais depuis 3 ans avant de connaitre les blogs mode et tout les produits baléa m'ont bouffé la peau et sont bourré de saloperies, j'évite vraiment (surtout les gels douches, j'ai eu des démangeaisons de malade...)
Pour essence, à part les vernis XXXL, les autres sont vraiment pas terribles, faut en mettre plusieurs couches, j'aime pas le packaging ado / girly (quoique, ça dépend les collections).
Leur mascara est naze aussi, leur liner c'est pas mieux, le fond de teint est bourré de saloperies, leur gloss puent (et je déteste cette manie de parfumer les gloss comme si on étaient des gamines, en + les odeurs de bonbons/ fraises me donnent la nausée)...
En revanche, la marque P2 fait des fards qui sont pas mal mais je ne vois personne en parler, c'est dommage.
Cela dit, j'ai quand même envie de tester Catrice que je ne voyais jamais et la marque Alverde qui fait du bio ethique.
La Marquise;2622732 a dit :Tu crois ?J'ai l'impression qu'il y a des modes en beauté quand même, enfin : tout le monde a la naked parce que c'est le produit phare du moment (mode n'est pas forcément péjoratif, au contraire ! Si la qualité est au rendez vous, why not ?), on a eu la période du baume clinic, puis les pinceaux too faced donc quand je vois plein de bloggueuses beauté avec essence, je me dis "oh, mais c'est à la mode ?" : je vois juste personne parler des marques Manhattan, esprit, p2, qui sont dans les mêmes rayons aha !
Good pour la crème, mais je sais que j'ai un côté du bras qui es couvert de...plaques à cause de l'eau calcaire et de ma peau qui supporte vite mal un truc un peu agressif dessus. Donc les gels douches m'avaient irrité fortement, pareil pour la crème (quand je parle de saloperie, j'entends pas forcément "silicone / paraben" mais aussi "trucs qui te mangent la peau aha !")
Le mascara que j'avais avais séché en 4 semaines alors que mon nivéa est toujours parfait après des mois (mais je crois que c'est du à la brosse en plastique aussi). Et pour les vernis j'avais eu de gros echec avec TOUS, sauf...un transparent que j'utilise en top coat et les XXXL qui sont fun et parfaits, faut reconnaitre.
Je tenterais les p'tites boules alors, tiens ! (j'ai vu ton gloss MNY sur ta vidéo héhé, j'avais détesté l'odeur, ça me rend vraiment dingue ce...truc framboise, bonbon, beuh !). T'as pas prit les vernis chez eux ? Ils sont cool