Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2626531 a dit :
Si, il me semble qu'il y en a, j'avais lu une fois la description d'un produit, mais bon, vu que je n'ai jamais fait de mauvaises réactions, j'ai oublié :cretin:

@Leech: Je t'ai vu sur B-T, je m'ennuyais donc je suis allée voir vite fait les sujets (qui m'ont vite saoulé). Si tu testes Elixerin, je veux bien ton avis :d

Dans les questions/réponses des fiches produits de UNT ils donnent la compo, et j'ai pas vu de silicones (j'ai l'impression de radoter là :yawn: ). Mais bon, j'suis un peu nulle pour lire les compos.

Voici la composition d’AQUA DELUGE RX :
Water, Carbomer, Hydroxyethylcellulose, Niacinamide, PEG-4 Laurate, Iodopropynyl Butylcarbamate, Propanediol, Isoceteth-20, Sodium Hyaluronate(Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hyaluronic Acid-BT, Hysilk), Glycosphingolipids, Hydrocotyl Extract, Bisabolol, Hydrolyzed Royal Jelly Protein, Tetradecyl Aminobutyroylvalylaminobutyric, Urea Trifluoroacetate, Glycerin, Magnesium Chloride, Caesalpinia Spinosa Oligosaccharides, Caesalpinia Spinosa Gum, Propylene Glycol, Butylene, Glycol, Cestrum Latifolium Leaf Extract, Xanthan Gum, Chlorphenesin.

Pour Elixirin, je me dis que je pourrais l'utiliser le matin avec mes produits Juju Cosmetics et Clearegen le soir. Mais du coup ça risque d'être dur de discerner quel sérum fait quoi :shifty:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Je ne pense qu'un produit siliconé en plus dans ta routine soit le diable. Au pire, tu espaces les utilisations, ou ne le mets que le matin.
J'essaie de dédramatiser un peu avec les silicones. Comme toi, j'ai une routine sans silicones, mais je ne peux me séparée de mes produits teints bourrés de méchants pas beaux composants qui font une peau cool.

Leech: Apparemment, y'a pas de silicones. Les autres composants, faudrait faire une recherche INCI (nom du genre, limite j'ai envie d'écrire NCIS à l'a place)
Le Clearegen, tu connais tout de même son action. Au pire, tu le stoppes une semaine et tu mets l'Elixirin à la place pour voir vite fait les "effets" :o
(ahah, ça va être un dilemme, avoue !)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Winter River;2626605 a dit :
@Julina. Il faut du temps aux AHA pour agir, en particulier sur les cicatrices. J'ai le même problème que toi (des cicatrices bien rouges) et même après 2 mois de ex-white 2 la situation ne s'est que légèrement améliorée... Après c'est sûr qu'avec simplement les AHA les résultats seront peut-être encore moins rapides mais demande-toi s'il ne vaut pas mieux continuer avec ta routine actuelle si elle te convient.
De toutes manières je comptais continuer pour le moment, il me reste du sérum et de la lotion, ma peau les tolère bien, donc je les finis, je pense en avoir pour un bon mois, mais je ne les rachèterai pas de suite, car 3 mois d'AHA à la suite, c'est suffisant je pense, ce n'est pas censé être mis en continue si je ne me trompe pas... On verra dans un mois, je testerai peut-être le ex white 2 s'il me reste beaucoup de marques rouges.
C'est pénible, j'ai enfin un peu sans bouton, des pores resserrés et un teint lisse, mais y'a toujours ces horribles marques rouges pour me gâcher la vie :crying:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je sens que des imperfections qui vont se pointer, du coup j'ai dégainé le DailyMicrofoliant (que j'utilise finalement comme gommage hebdomadaire) et mon masque Bliss pour ne pas ouvrir mon flacon d'acide salicylique Etat Pur (je ne veux pas accumuler trop de trucs dans ma routine)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je double-post pour dire que quand je vois ça, j'ai envie de craquer mon slip:
Chanel%2BHoliday%2BHighlighter.jpg

Blazing%2BGold%2Band%2BBeige%2BLame%2BChanel.jpg

chanel%2Bholiday%2Blip%2Bswatches%2Btblb.jpg

Noir-Ivorie%2BF%25C3%25A9%25C3%25A9rie.jpg

Que du Chanel de la collection hiver. Je trouve les ombres superbes (j'aime beaucoup les ombres solo de Chanel, mais la tenue, pigmentation tout ça me font peur), idem pour l'enlumineur (mais j'en ai déjà), par contre les gloss et le Rouge Allure, HAN ! J'hésite à acquérir Enivrée qui est un très beau rose (pensée L.H.O.O.Q.)
source: the beauty look book

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2626896 a dit :
Lenwha
J'ai peur qu'il soit transparent non ?
Il faudra le swatcher lui aussi :cretin:.

Il fait quand même moins transparent que les Rouge Coco Shine ! La blogueuse a dit que sur la photo, il était plus clair qu'en vrai). Je crois qu'on va finir par faire une liste des rouges à swatcher.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2626902 a dit :
En même temps les Rouge Coco Shine sont un peu trop "shine" pour moi :lol:.

(à cause de toi j'ai acheté deux Rouge Automatique, le Champs Elysées et le Shalimar (non, non je ne suis pas du tout dans un période fuchsia)).

Tu me diras ce que tu en penses ! (avec un peu de chance, je les verrai portés !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
L.H.O.O.Q.;2626922 a dit :
Y'a de fortes chances que tu les vois si je les adopte. Maintenant vont-ils coller à la grisaille parisienne... j'ai un doute !

Mais oui ! Tu vas illuminer Paris au contraire ! (comme je le fais avec mon fdt Soyeux Lumineux :cretin:)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je viens d'avoir un coup de coeur pour Féerie <3
Sinon, HS : Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en l'espace d'une demi heure, j'ai mangé 3 tonnes de chocolat/gâteaux et maintenant, je m'en veux :erf:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Dites les filles qui commandent sur Lush UK, vous recevez votre colis au bout de combien de temps environ? Je suis un peu parano de la poste surtout pour ce qui vient d'Angleterre (quand je commandais sur Asos, mon colis se "perdait" une fois sur deux), et l'autre jour j'ai retrouve ces petits boudins en mousse qu'ils mettent dans les boîte à cadeau chez Lush dans le hall de mon immeuble à côté des boîtes aux lettres, et du coup je flippe qu'un voisin mal intentionné m'ait piqué mon colis. Bon ça fait que 10 jours, mais je me pose des questions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes