Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au Smart Store cette semaine j'ai pris entre autres le [LR 2412 4%] de Lancôme (7 échantillons). Alors bon Lancôme vend ça comme un truc révolutionnaire mais la compo désastreuse et les commentaires sur BT me laissent un peu sceptique et craintive.
Je crois que je vais déjà essayer une fois comme ça et voir comment ma peau réagit.

L'une d'entre vous l'a déjà / essayé ?

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je pense avoir trouvé mon prochain hydratant :

m2240827_P610026_princ_hero.jpg

La compo a l'air bien :
The Ingredients are:
Vaccinium Cyanococcus (blueberry) Juice, Glycerin, Water, Olea Europaea (olive) Fruit Oil, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (shea Butter), Caprylic/capric Triglyceride, Behenyl Alcohol, Ethyl Palmate*, Morinda Citrifolia (noni) Fruit Extract, Helianthus Annuus (sunflower) Seed Oil, Tocopherol (vitamin E), Cetearyl Glucoside, Sucrose Stearate, Phenethyl Alcohol, Glyceryl Caprylate, Xanthan Gum, Retinyl Palmitate, Potassium Hydroxide, Fragrance.

Visit Phyrra.net to read more Yes to Blueberries Age Refresh Overnight Hydrating Cream Review | Phyrra, mineral makeup, indie, cosmetics, reviews
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial No Derivatives

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Scarlet Rope;2627329 a dit :
Mais je me demandais, je n'ai jamais jamais porté de gloss, alors que je mets du rouge à lèvres quasiment tous les jours, c'est très différent?

Je mets du rouge à lèvres quasiment tous les jours aussi et je ne supporte pas les gloss. Comme quoi !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2626317 a dit :
Dahlia.
Dis, tu dirais que la disparition de tes microkystes est due à quoi ? A la combinaison lotion + serum Clearegen ?

Cela fait 6 mois que j'utilise plus ou moins quotidiennement des produits à base d'AHA (lotion et sérum Clearegen et crème SesDerma) et ça ne fait que maintenant que mes microkystes commencent tout doucement à partir alors je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte des AHA et que ma peau met du temps à réagir aux traitements ou si ma peau est tout simplement capricieuse...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Dahlia.;2628151 a dit :
Cela fait 6 mois que j'utilise plus ou moins quotidiennement des produits à base d'AHA (lotion et sérum Clearegen et crème SesDerma) et ça ne fait que maintenant que mes microkystes commencent tout doucement à partir alors je ne sais pas si on peut mettre ça sur le compte des AHA et que ma peau met du temps à réagir aux traitements ou si ma peau est tout simplement capricieuse...

Oh mon dieu. 6 mois avec une lotion, un sérum et une crème aux AHAs, je ne sais pas si je suis capable d'en faire autant. Déjà qu'une semaine, ça me gonfle... Sasha des Beautés Testent aussi a attendu environ 6 mois pour qu'ils se cassent.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Comme d'hab, lendemain de cuite = peau magnifique. Mais c'est peut-être parce que j'ai pas encore décuvé et qu'il est possible que je ne vois pas très bien le résultat dans le miroir.
Mais sinon, mon maquillage des yeux a tenu jusqu'à 7h du mat' sans souci envers et contre tout, et je ne remercierais jamais assez le forum Beauté qui m'a fait découvrir les bases pour fards à paupières. C'est quand même révolutionnaire ce truc.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Winter River;2628270 a dit :
Je suis ravie du combo bain de vapeur + masque frais, ma peau est douce est lumineuse, plus nette et avec les pores resserrés. Je sais bien que l'effet est malheureusement assez temporaire mais si je garde le rythme de 2 masques frais par semaine dont une fois avec bain de vapeur avant, peut-être que sur le long terme, on verra bien la différence.

Tu ne fais rien entre le bain vapeur et le masque (gommage, nettoyage en profondeur...) ?

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Nyx;2628261 a dit :
Comme d'hab, lendemain de cuite = peau magnifique. Mais c'est peut-être parce que j'ai pas encore décuvé et qu'il est possible que je ne vois pas très bien le résultat dans le miroir.
Mais sinon, mon maquillage des yeux a tenu jusqu'à 7h du mat' sans souci envers et contre tout, et je ne remercierais jamais assez le forum Beauté qui m'a fait découvrir les bases pour fards à paupières. C'est quand même révolutionnaire ce truc.

C'est ce que je constate aussi d'habitude mais aujourd'hui en me réveillant mes boutons étaient plus rouges que jamais alors que je pensais qu'ils étaient en voie de guérison.

Tant pis !

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
L.H.O.O.Q.;2628362 a dit :
Google est un outil fantastique :d : l'article d'Annelise au sujet des BBCream. Et son article comparatif.

Le week-end = jours de repos de ma peau. J'ai vraiment hâte de retourner voir le dermatologue pour envisager sérieusement les possibilités de traitement des cicatrices, nouvelles et anciennes.

Mouais, mouais ... ca me semble pas extraordinaire comme produit finalement c'est beaucoup de pub pour une " creme teinté " en quelque sorte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes