Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2371296 a dit :
Ha non c'est Fushia !
Moi je veux le smog obligée, je suis déjà fan du fard, en liner j'imagine déjà tout ce que je pourrai en faire !
Techniquement le fuchsia c'est du rouge avec du bleu :cretin:. Salut je suis déformée par mon boulot :hello:.

Jixels;2371302 a dit :
Peut-être ! En tout cas mon écran le fait pas tirer vers le rouge

Après je vois un or, un turquoise, un bleu genre tenue d'EDF (référence du jour), un bleu nuit, un violet/bleu, un espèce d'or qui tire vers le kaki, un marron (? pas sûre), un blanc/gris très clair, un gris plus foncé, et un noir.
Pour les autres, je vois exactement les mêmes couleurs. Mais ça vient certainement de mon écran, j'ai plusieurs fois constaté des différences en utilisant après l'ordi de mes parents :d.

Mona.;2371379 a dit :
Pareil, je veux absolument le Smog, il est magnifique, et le fard Smog est mon préféré d'UD donc je l'aurais.

Et je vous rejoins pour la palette, je m?apprête à regarder la vidéo de Temptalia mais même avant ça, je sais déjà que je la veux, elle a l'air géniale.

Sinon j'ai plus trop le temps de participer avec les vacances, et ça me rend triste, car je sais que vous m'avez déjà oubliée (Caliméro bonsoir), et puis plein d'autres filles vont continuer d'arriver donc je suis fichue.
Mais sachez que je vous kiffe toujours autant, et même si je ne poste pas tout le temps, je vous lis tous les jours. <3
Non on t'oublie pas :hugs:.

Annelise;2371463 a dit :
merde, les filles, mea culpa :

les eye liner 24/7 waterproof d'Urban Decay sortiront en france en même temps que la palette anniversaire, autrement dit vers mi-aout ! UD sortira pour la même occasion des feutres de lèvres, genre de chubby sticks en plus pigmentés.

voilà voilà, désolée de l'erreur, j'avais pas capté que c'était ceux là dans le dossier

Les prix :

- 48 euros la palette
- 18? les eye liners
- 18 ? pr les crayons lèvres/sticks
48? ?? Ils se touchent bien sur ce coup quand même.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je me sens flouée par la Roche Posay. Du silicone dans les premiers ingrédients. Yeepee. Bon, la bonne nouvelle, c'est que grâce à ma super nouvelle pilule, je n'ai plus aucun boutons, donc je pourrai acheter sans trop culpabiliser... Je sais pas, moi... Un fond de teint Giorgio Armani (oui, encore un :domokun:)
Une bonne raison pour acheter des crèmes Etat Pur, voilà le fin mot de l'histoire.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais faire mumuse avec mes Paint Pot aujourd'hui. J'ai oublié que j'avais le Rubenesque qui dort dans un coin :jv:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Qu'est ce que ça peut m'énerver ces éditions limités dans le maquillage ...
Je voulais m'offrir un des nouveaux fards mac semi precious et celui que je veux est déjà épuisé. Je crois que la collection est juste sortie en fin de semaine dernière ...
Déjà qu'ils les vende hyper cher, en plus il faut se battre.
C'est hyper frustrant ... Ça me gâcherai presque ma journée !

A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2371726 a dit :
Je voulais m'offrir un des nouveaux fards mac semi precious et celui que je veux est déjà épuisé. Je crois que la collection est juste sortie en fin de semaine dernière ...
Je trouve que MAC déconne un peu avec toutes ces collections limitées... Ça fait trop en trop peu de temps.

Tant qu'on est dans MAC, je venais dire que j'aime d'amour mes Paint Pot <3.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Mais grave. Déjà que le site est saturé dés qu'il lance une nouvelle collection ...
Je vais peut être m'offrir un paint pot pour me consoler alors :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ça fait deux matins de suite que je me réveille avec des larmes après avoir rêvé que j'étais pas prise en M2 :tears: Ca me hante...
Et je suis toujours autant malade. Donc j'ai toujours sûrement une sale tronche (je suis toujours dans mon lit et dans le noir la... Et j'entends lapin grignotter <3 )

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2371797 a dit :
Ça fait deux matins de suite que je me réveille avec des larmes après avoir rêvé que j'étais pas prise en M2 :tears: Ca me hante...
Et je suis toujours autant malade. Donc j'ai toujours sûrement une sale tronche (je suis toujours dans mon lit et dans le noir la... Et j'entends lapin grignotter <3 )

Hoooo poussinette :sad:
Tu as quand tes prochains résultats ? Bon sang l'attente comme ça c'est le supplice.

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Jixels;2371797 a dit :

Courage <3
(et être malade c'est l'occasion de manger des trucs régressifs en faisant genre que ça te guérit, alors profite :P)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
StefRaby;2371726 a dit :

Ah je comprend, perso j'étais vraiment au taquet pour la semi-precious vu que je m'étais déjà fait avoir la venomous villains : je n'ai fait que surveiller le site internet le 7 juillet lorsque la collection sortait en magasin, et au cas où le produit que je voulais serait apparu out of stock, j'avais mis mon ex, à Paris, sur le coup pour me le procurer :yawn:

Dès fois ca m'étonne de voir du maquillage quand même couteux partir aussi rapidement mais il suffit de faire un tour sur le forum des mac-addict et là tout s'explique :lunette:

Jixels a dit :
Ça fait deux matins de suite que je me réveille avec des larmes après avoir rêvé que j'étais pas prise en M2
tears.gif
Ca me hante...
Et je suis toujours autant malade. Donc j'ai toujours sûrement une sale tronche (je suis toujours dans mon lit et dans le noir la... Et j'entends lapin grignotter
coeur2.gif
)

:hugs:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels : mouh ! j'espère que ça va vite aller mieux :)

StefRaby : cette collection attise trop de frustrations ! pour la surf baby y'a plus personne, mais pour la semi precious tout le monde se jette dessus hein. poudre illuminatrice, adieu bébé

edit : ah non elles sont pas épuisées ! j'ai rien dit ! (maintenant je vais trainer chez temptalia pour choisir... hum hum)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes