A
AnonymousUser
Guest
Techniquement le fuchsia c'est du rouge avec du bleu . Salut je suis déformée par mon boulot .StefRaby;2371296 a dit :Ha non c'est Fushia !
Moi je veux le smog obligée, je suis déjà fan du fard, en liner j'imagine déjà tout ce que je pourrai en faire !
Pour les autres, je vois exactement les mêmes couleurs. Mais ça vient certainement de mon écran, j'ai plusieurs fois constaté des différences en utilisant après l'ordi de mes parents .Jixels;2371302 a dit :Peut-être ! En tout cas mon écran le fait pas tirer vers le rouge
Après je vois un or, un turquoise, un bleu genre tenue d'EDF (référence du jour), un bleu nuit, un violet/bleu, un espèce d'or qui tire vers le kaki, un marron (? pas sûre), un blanc/gris très clair, un gris plus foncé, et un noir.
Non on t'oublie pas .Mona.;2371379 a dit :Pareil, je veux absolument le Smog, il est magnifique, et le fard Smog est mon préféré d'UD donc je l'aurais.
Et je vous rejoins pour la palette, je m?apprête à regarder la vidéo de Temptalia mais même avant ça, je sais déjà que je la veux, elle a l'air géniale.
Sinon j'ai plus trop le temps de participer avec les vacances, et ça me rend triste, car je sais que vous m'avez déjà oubliée (Caliméro bonsoir), et puis plein d'autres filles vont continuer d'arriver donc je suis fichue.
Mais sachez que je vous kiffe toujours autant, et même si je ne poste pas tout le temps, je vous lis tous les jours.
48? ?? Ils se touchent bien sur ce coup quand même.Annelise;2371463 a dit :merde, les filles, mea culpa :
les eye liner 24/7 waterproof d'Urban Decay sortiront en france en même temps que la palette anniversaire, autrement dit vers mi-aout ! UD sortira pour la même occasion des feutres de lèvres, genre de chubby sticks en plus pigmentés.
voilà voilà, désolée de l'erreur, j'avais pas capté que c'était ceux là dans le dossier
Les prix :
- 48 euros la palette
- 18? les eye liners
- 18 ? pr les crayons lèvres/sticks