Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Jixels: :hugs: :hugs:

Vous avez contaminé mon maquillage du matin les filles, j'ai utilisé deux fards différents pour me maquiller les yeux, pour faire un dégradé, avec même une touche de lumière en dessous de l'oeil.
Ca rend pas mal. Je ne suis même pas sure de sortir de la journée mais bon. :yawn:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
:fleur: Bon courage Jixels !

Tant que tu ne perds pas le goût des cosmétiques, c'est que tout n'est pas désespéré !
sourire.gif

Sinon aujourd'hui j'ai réussi à aller à Sephora, à me faire une liste de trucs à acheter en reluquant tous les stands et à ressortir sans rien... Victoire !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Merci, vous êtes adorables :tears: (mais je m'en remets pas, j'étais persuadée d'être pré-sélectionnée dans ma propre fac, quand même... mais à priori ceux qui ont fait leur M1 en 2 ans pue la mort. Par contre ils redonnent une chance aux redoublants de M2. Fac de merde)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2372610 a dit :
Merci, vous êtes adorables :tears: (mais je m'en remets pas, j'étais persuadée d'être pré-sélectionnée dans ma propre fac, quand même... mais à priori ceux qui ont fait leur M1 en 2 ans pue la mort. Par contre ils redonnent une chance aux redoublants de M2. Fac de merde)

elle est un peu étrange ta fac :/

A

AnonymousUser

Guest
Jixels : Tu restes ici, un point c'est tout. Et puis ici tu as le droit à des câlins, des bisous, du blush et des paillettes. <3
(Parenthèse professionnelle ON / Pour ce qui est de ta Bourse, je tiens à préciser que tu peux modifier tes voeux de formation ou d'établissement jusqu'à tardivement, afin de pouvoir en bénéficier malgré tout... Il suffit d'envoyer à ton Crous un courrier leur indiquant ton ou tes nouveaux choix. / Parenthèse professionnelle OFF)

Et sinon, je tiens à dire que Belladone. est un monstre car elle me pousse à investir dans la Naked... Et que je me tâte.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2372685 a dit :
elle est un peu étrange ta fac :/

C'est surtout la formation qui est étrange. Il y a quand même des facs qui privilégient leurs étudiants mais ouais je crois que ma fac est étrange aussi, parce que c'est la seule à ne pas auditionner tous ses étudiants. C'est juste dingue quoi. Alors que l'an passé, un prof nous avait dit qu'on serait tous (ceux de la promo) auditionné pour nous donner une chance à tous. Je pige pas.
Là le coup est passé, j'ai toujours envie de chialer mais je me gère ahah. Mais je réalise pas tellement que soit la psycho c'est fini pour moi, soit je serais ailleurs l'an prochain...
D'ailleurs j'ai aussi été refusée à Lille, je viens de l'apprendre. Quelle journée magnifique.

Zinzoline : de toute façon pour la bourse c'est mort. C'est une attribution conditionnelle, donc je l'ai si je suis prise en M2 (donc : échec), mais si je me ré-inscrit en M1 (dans l'espoir de la toucher, et uniquement pour ça, après tout je peux bien profiter du système à mon tour) je ne la toucherais pas puisque j'ai déjà fait 2 ans de M1. Enfin il me semble mais si tu en sais + ça m'intéresse !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2372700 a dit :
C'est surtout la formation qui est étrange. Il y a quand même des facs qui privilégient leurs étudiants mais ouais je crois que ma fac est étrange aussi, parce que c'est la seule à ne pas auditionner tous ses étudiants. C'est juste dingue quoi. Alors que l'an passé, un prof nous avait dit qu'on serait tous (ceux de la promo) auditionné pour nous donner une chance à tous. Je pige pas.
Là le coup est passé, j'ai toujours envie de chialer mais je me gère ahah. Mais je réalise pas tellement que soit la psycho c'est fini pour moi, soit je serais ailleurs l'an prochain...
D'ailleurs j'ai aussi été refusée à Lille, je viens de l'apprendre. Quelle journée magnifique.

Zinzoline : de toute façon pour la bourse c'est mort. C'est une attribution conditionnelle, donc je l'ai si je suis prise en M2 (donc : échec), mais si je me ré-inscrit en M1 (dans l'espoir de la toucher, et uniquement pour ça, après tout je peux bien profiter du système à mon tour) je ne la toucherais pas puisque j'ai déjà fait 2 ans de M1. Enfin il me semble mais si tu en sais + ça m'intéresse !

:/ c'est un peu injuste de pas laisser une chance à tous, je te l'accorde....
tu devrais aller faire un tour, ça te changera les idées :) (enfin, pas vraiment, mais c'est moins déprimant que de rester devant l'ordi)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Jixels, il me semble qu'en fait, tu as 7 droits à la bourse, c'est à dire que tu peux la toucher pendant 7 ans, sachant que c'est réparti comme ça (si mes souvenirs sont bons) : 4 droit en niveau licence + 3 droits en niveau master. Donc en théorie tu peux toujours la demander, mais du coup tu n'en aurais plus pour un éventuel M2 après...

à part ça, mes cousins sont partis de chez moi, une semaine que je ne pouvais plus me faire de masques, m'enduire de crème et buller à poil ! haaaa ça fait du bien ! j'ai même pu enfin me faire une épilation du maillot décente !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Greenfairy2a;2372722 a dit :
Jixels, il me semble qu'en fait, tu as 7 droits à la bourse, c'est à dire que tu peux la toucher pendant 7 ans, sachant que c'est réparti comme ça (si mes souvenirs sont bons) : 4 droit en niveau licence + 3 droits en niveau master. Donc en théorie tu peux toujours la demander, mais du coup tu n'en aurais plus pour un éventuel M2 après...

à part ça, mes cousins sont partis de chez moi, une semaine que je ne pouvais plus me faire de masques, m'enduire de crème et buller à poil ! haaaa ça fait du bien ! j'ai même pu enfin me faire une épilation du maillot décente !

Et je peux pas récupérer un droit de la licence ? :shifty:
Merci pour les info. Je téléphonerais au CROUS quand j'aurais récupéré une voix normale.

Annelise, tu verrais ma tronche... je ferais même peur aux oiseaux si je sortais, j'ai les yeux rouges fluo et le teint cadavérique.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh non Jixels ça me fait sincèrement mal au c?ur ce qui t'arrive, et j'espère juste pour toi que ça va s'arranger au plus vite. En attendant tu sais qu'on te soutient hein. :fleur: <3

A

AnonymousUser

Guest
Concernant la Bourse, la circulaire actuelle explique ceci (sur les sept droits effectivement attribués dans l'enseignement supérieur) :

Le 3ème droit à Bourse ne peut être accordé que si l'étudiant a validé au moins 60 crédits, 2 semestres ou 1 année.
Le 4ème ou le 5ème droit ne peuvent être accordés que si l'étudiant a validé au moins 120 crédits, 4 semestres ou 2 années.
Le 6ème ou le 7ème droit ne peuvent être accordés que si l'étudiant a validé au moins 180 crédits, 6 semestres ou 3 années.
L'établissement doit être en mesure de communiquer une information sur la validation de la formation au plus tard en septembre afin de ne pas retarder l'examen des dossiers permettant d'apprécier le droit à bourse par les Crous.

Les 7 droits ouverts se répartissent dans le cadre de deux cursus distincts :
a) Le cursus licence ainsi que tout autre cursus d'une durée inférieure ou égale ne peuvent donner lieu à plus de 5 droits à bourse. 5 droits sont également ouverts dans les cas de réorientation entre cursus d'une durée inférieure ou égale à celle de la licence.
b) Au-delà du cursus licence ou de tout autre cursus d'une durée égale les droits se répartissent comme suit :
- 3 droits si l'étudiant a utilisé moins de 5 droits ;
- 2 droits si l'étudiant a utilisé 5 droits.

Ce sera toujours plus simple que si je tente une explication, car c'est assez laborieux... :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes