Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2375976 a dit :
arrêtez de parler de masques, les miens ils sont tous emballés attendant mon déménagement, je suis seule et abandonnée sans mes bébés :tears:

sinon Jixels, le masque sirène, tu as kiffé ta mère ou pas ?

J'adoooooore son odeur :jv: Je l'ai juste pris parce que tu disais qu'il était génial (facilement influençable oui...) du coup je sais pas trop à quoi il sert mais en tout cas c'est le seul masque avec lequel je constate une différence avant/après (je trouve mon teint plus unifié après, c'est étrange :shifty: ) et il laisse la peau douce.
Il sent tellement bon que j'ai collé une étiquette "ne se mange pas !" dessus pour que personne le bouffe ahah (c'est pourtant loin de sentir la bouffe mais on sait jamais, j'ai un frère qui aime les découvertes culinaires :lol: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi aussi j'attends la GB. J'espère qu'elle sera dans ma boîte aux lettres !

Punaise, je flippe, mes parents veulent que je leur dise les réponses des facs :tears:. J'hésite presque à leur dire que j'ai été prise au moins dans une autre fac qu'Angers (ce qui est faux, hein) ou que je suis sur liste d'attente... Je sais pas pourquoi je sens gros comme une maison les "c'était couru d'avance vu la lettre de motiv que tu as faite" et "tu vois que tu aurais du nous demander notre avis" de ma mère... Heureusement qu'ils sont en vacances pendant encore une semaine (et donc loooiiinn).

A

AnonymousUser

Guest
Après une alcoolisation de 12h non stop, ma peau va bien :lol:. Les repas chez la belle-famille ont du bon, surtout quand ils ont une tireuse à bière :bave:.

Par contre, cet aprem, je me chouchoute avant de migrer vers Toulouse le soir.

A

AnonymousUser

Guest
je squatte la une sur hellocoton :winky:

et ce matin, après mon casting j'en ai profité pour aller faire un tour aux galeries la fayette... J'ai aspergé une dizaine de mouillettes de parfums différents, et je les ai mises entre les pages du bouquin que je venais d'acheter après avoir écrit le nom de chaque parfum dessus. La vendeuse a dû me prendre pour une folle :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyly'rose;2376376 a dit :
C'est pour ça que j'aime pas les enfants, je le répéterai jamais assez. Courage pour le supporter.

J'ai recommencé deux fois mon maquillage avec la palette Naked. J'ai quand même un peu de mal à associer les couleurs. Et, j'ai beau noter sur une feuille (oui bon ça va, je débute en fap) ce qu'il faut faire, souvent ça donne pas le même résultat.
Et, j'ai eu beau faire deux shampoings, mes cheveux sont gras.

Il vient de s'allonger par terre à même le sol (c'est de la moquette) :shifty: Je sais pas quoi faire, c'est tellement beau que j'ai pas envie de le relever pour le mettre sur le lit sinon il va refaire le bazar... Argh.

Pour la Naked je pense que tu peux vraiment pas faire de faute de goût à partir du moment où tu respectes la règle du "+ clair en interne + foncé en externe".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis toute seule à la maison, j'me demande si j'vais pas tenter de me maquiller avec le Cherry Chérie. Je sens que ça va ressembler à rien mais bon :yawn:. Faut bien que je m'entraine...

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
J'ai envie d'aller cher Sephora :shifty: Mais j'ai besoin de rien et je dois garder les sous pour ... manger :gonk:

J'aime pas être seule chez moi. Je dois m'occuper de tout et ca me plait pas trop :shifty: Et j'ai peur la nuit dans ma grande maison ...

Non j'ai pas 5 ans, vous jure !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lyly'rose;2376396 a dit :
Ne le touche pas! Laisse le sur la moquette, et puis ça va c'est de la moquette, c'est comme si c?était du carrelage!

Merci pour ton conseil sur la naked, j'y pense pas forcément, (alors que c'est la base), du coup, je pense m?entraîner à faire des outer V.
Ah, et ma mère m'a demandé à ce que je la lui prête, ça me fait plaisir, elle approuve donc mon choix!

(On a l'impression que ça fait 1000 ans que j'ai pas raconté ma vie)

T'as de la chance ! Si je montre la Naked à ma mère, à coup sûre elle va me dire "mais... c'est toutes les mêmes couleurs !".

Et puis finalement mon neveu s'est relevé direct :stare:

Leech;2376405 a dit :
Je suis toute seule à la maison, j'me demande si j'vais pas tenter de me maquiller avec le Cherry Chérie. Je sens que ça va ressembler à rien mais bon :yawn:. Faut bien que je m'entraine...

Entraine toi !

Je viens de recevoir un mail d'une de mes maitres stages, ça me donne envie de chialer... Elle m'explique qu'elle aussi en a trop bavé ainsi qu'un des mecs de sa promo (ils ont fait 3 ans de M1 chacun donc à priori c'est plus fréquent que ce que je pensais) et elle aussi avait été refusée partout en M2. Bref, ça me donne de l'espoir mais en même temps... j'ai carrément pas envie de refaire des stages durant un an, sans être payée... j'ai perdu de la motivation dans cette histoire.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'attends que mon copain sorte de la salle de bain, je me fais une beauté, puis je file chez Sephora. :winky:
Je pense que je vais craquer pour la Urban Defense, et pour le blush Coralista de Benefit, il m'a trop fait les yeux doux la dernière fois. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais faire un petit tour par le Monoprix voir ce que je peux trouver comme trucs cools :shifty:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes