Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Lyly'rose;2374816 a dit :
Je suis un peu déprimée , et quand je suis déprimée j'ai envie de réconfort et donc de m'acheter des tas de produits. Seul problème, j'ai toujours pas d'argent. Pourtant, ça me démange.

Exactement pareil, en ce moment je me sens triste du coup l'envie de m'acheter pleiiiiiiins de produits de beauté me ronge, pas bien. :evil:

C

celeste-san-2

Guest
Les auto-bronzant c'est bien , mais que ça se tire aussi facilement avec la douche ça sert un peu à rien . :stare: Surtout si il me faut 3 jours d'application pour avoir le hâle que je souhaite .

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
mon copain est en train de regarder "band of brothers", je ne comprends pas comment on peut s'éclater à regarder des mecs se faire canarder dans le froid, sous fond de guerre mondiale :/
ça me déprime à mort ce genre de films/séries !

bon sinon dans le registre "j'ai pas de thunes mais des envies de princesse", j'hésite pour la poudre illuminatrice MAC semi precious... premier achat MAC en plus. ou alors je prends du bête minéral moins cher. (je suis trop sensible au terme "semi precious", ci-mer le marketing, on comprend mieux ma passion pour gemology)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise : t'en a pas besoin !

Arrgghhh... Depuis quelques temps je suis envahie de microkystes au menton.
J'ai donc recherché les ingrédients des produits que j'utilise régulièrement.

J'ai mis hors de cause le nettoyant Avène, qui contient de phenoxyethanol mais à priori ce composant ce serait plus nocif pour la santé que pour la peau d'après ce que j'ai trouvé sur le net.

J'ai donc été voir la composition de la crème SVR Matifiante et là OHMALHEURSARACE.
Water • Glucono Delta Lactone • Dicaprylyl Carbonate • Myristyl Alcohol • Glycerin • Cetyl Alcohol • Glyceryl Stearate • Methyl Methacrylate Crosspolymer • Butylene Glycol • Dimethicone • Ethylhexyl Stearate • Sodium Hydroxide • PEG-75 Stearate • Myristyl Glucoside • Salicylic Acid • Zinc PCA • Tephrosia Purpurea (Wild Indigo) Seed Extract • Xanthan Gum • Squalane • Palmitic Acid • Dextrin Palmitate • Ceteth-20 • Steareth-20 • Phenoxyethanol • Fragrance

:gonk:
Fait chiiier... ce doit être la responsable. Je vais pas l'abandonner mais maintenant c'est fini plus jamais j'en mettrais sur mon menton (c'est la seule zone sujette à ces foutus microkystes), je me contenterais du front et du nez, c'est là où je brille le plus. Et le reste du visage aura droit à une autre crème. TRISTESSE.
En même temps je me disais aussi que c'était étrange qu'elle me fasse la peau si douce :sad:
Mais je pige vraiment pas pourquoi ils mettent des ingrédients comme ça dans des produits de pharmacie quoi...

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Annelise;2375538 a dit :
bon sinon dans le registre "j'ai pas de thunes mais des envies de princesse", j'hésite pour la poudre illuminatrice MAC semi precious... premier achat MAC en plus. ou alors je prends du bête minéral moins cher. (je suis trop sensible au terme "semi precious", ci-mer le marketing, on comprend mieux ma passion pour gemology)

Ouais mais la semi-precious est quand même plus classe puisque qu'elle contient vraiment des extraits de pierre semi-précieuse :winky: (enfin parait-il, je vais voir ce qu'il en est pour mon fard tiens). C'est quelle poudre qui t'intéresse ?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2375560 a dit :
Annelise : t'en a pas besoin !

Arrgghhh... Depuis quelques temps je suis envahie de microkystes au menton.
J'ai donc recherché les ingrédients des produits que j'utilise régulièrement.

J'ai mis hors de cause le nettoyant Avène, qui contient de phenoxyethanol mais à priori ce composant ce serait plus nocif pour la santé que pour la peau d'après ce que j'ai trouvé sur le net.

J'ai donc été voir la composition de la crème SVR Matifiante et là OHMALHEURSARACE.
Water • Glucono Delta Lactone • Dicaprylyl Carbonate • Myristyl Alcohol • Glycerin • Cetyl Alcohol • Glyceryl Stearate • Methyl Methacrylate Crosspolymer • Butylene Glycol • Dimethicone • Ethylhexyl Stearate • Sodium Hydroxide • PEG-75 Stearate • Myristyl Glucoside • Salicylic Acid • Zinc PCA • Tephrosia Purpurea (Wild Indigo) Seed Extract • Xanthan Gum • Squalane • Palmitic Acid • Dextrin Palmitate • Ceteth-20 • Steareth-20 • Phenoxyethanol • Fragrance

:gonk:
Fait chiiier... ce doit être la responsable. Je vais pas l'abandonner mais maintenant c'est fini plus jamais j'en mettrais sur mon menton (c'est la seule zone sujette à ces foutus microkystes), je me contenterais du front et du nez, c'est là où je brille le plus. Et le reste du visage aura droit à une autre crème. TRISTESSE.
En même temps je me disais aussi que c'était étrange qu'elle me fasse la peau si douce :sad:
Mais je pige vraiment pas pourquoi ils mettent des ingrédients comme ça dans des produits de pharmacie quoi...

mais si, on a toujours besoin de tout !

sinon, si ça peut t'aider à relativiser : le dimethicone est le silicone le plus utilisé en cosméto, il sert avant tout pour la texture, en gros c'est ce qui donnera le "glissant" de la crème et le fait qu'elle fonde bien sur ta peau. de plus là, elle est pas classée dans les premiers ingrédients, elle est peut être responsable mais elle va sans doute pas te refiler la chifouillus, c'est ptet plus une combinaison d'ingrédients que le silicone tout seul :) (en revanche, c'est vrai, la composition est bien pourrave....)

après... bah... je pense qu'ils foutent plein de cochonneries parce que c'est moins cher que du naturel etc etc... toujours le même truc, tout comme pour la bouffe quoi. mais ça saoule, j'ai l'impression qu'on peut plus faire confiance aux marques.

Manao : justement je sais pas trop quelle couleur choisir, faudrait que je demande à un make up artist mac, car temptalia est mate alors niveau aperçu réel des couleurs bah... forcément ça rendra pas du tout pareil sur ma peau cachet d'aspirine ! en tout cas la dorée c'est mort. (j'adore les produits aux pierres précieuses ! c'est le glow c'est la vie)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2375575 a dit :
mais si, on a toujours besoin de tout !

sinon, si ça peut t'aider à relativiser : le dimethicone est le silicone le plus utilisé en cosméto, il sert avant tout pour la texture, en gros c'est ce qui donnera le "glissant" de la crème et le fait qu'elle fonde bien sur ta peau. de plus là, elle est pas classée dans les premiers ingrédients, elle est peut être responsable mais elle va sans doute pas te refiler la chifouillus, c'est ptet plus une combinaison d'ingrédients que le silicone tout seul :) (en revanche, c'est vrai, la composition est bien pourrave....)

après... bah... je pense qu'ils foutent plein de cochonneries parce que c'est moins cher que du naturel etc etc... toujours le même truc, tout comme pour la bouffe quoi. mais ça saoule, j'ai l'impression qu'on peut plus faire confiance aux marques.

Ca fait bien chier, je l'aimais d'amour ! (et j'espère que je suis la seule à avoir choppé des microkystes -surement- à cause d'elle, sinon je vais me faire jeter des mauvais smiley sur mon mur, han).

Mais ouais entre minose qui a trouvé du silicone dans un produit la roche posay, puis maintenant SVR, ça pue :sad:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Donc hier je suis allée à Sephora avec ma soeur pour me prendre une petite palette UD selon vos conseils (tous fort appréciés, d'ailleurs), mais à peine entrées, ma soeur m'a dit en gros : " Bon, voilà ce qui va se passer : comme d'hab, tu vas baver devant la Naked pendant vingt minutes tout en disant que c'est pas ce que tu veux mais qu'elle est trop belle blablabla, puis tu vas regarder d'autres palettes avec dédain et à la fin tu vas repartir bredouille, alors ACHÈTE LA NAKED qu'on en parle plus." J'étais obligée de lui obéir. Je regrette pas. J'ai actuellement un dégradé de Half baked et Darkhorse et je me sens trop bonne.

Et puis pendant que j'y étais je me suis lancée et j'ai pris des échantillons dans les fameux petits pots ronds ! J'ai pris trois trucs (ouais trop badass) : le baume Take the day off de Clinique, la pâte du marabout de Garancia et, mon coup de maître, le Porefessional de BeneFit. J'ai donc de quoi m'amuser pendant quelques jours.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je reviens du feu d'artifice qui n'a duré que 30 minutes et qui a commencé à 23h :eh: J'ai pas tout compris... MAIS, c'est pas trop mon truc, j'y vais surtout pour pas que mon père soit tout seul, mais il était quand même chouette. Par contre je peux même pas me laver le visage avec un nettoyant à l'eau, obligé de reprendre mon eau nettoyante Cadum :sad:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2375954 a dit :
Ben.. y'a pas d"heure pour les masque non? comme pour le saucisson...

Bien sur que si il y a une heure ! Le matin à 10h54 et le soir à 21h16 !

Non mais sérieusement c'est la 1ère fois que je faisais un masque au beau milieu de l'après midi.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
arrêtez de parler de masques, les miens ils sont tous emballés attendant mon déménagement, je suis seule et abandonnée sans mes bébés :tears:

sinon Jixels, le masque sirène, tu as kiffé ta mère ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes