Je me suis maquillée comme une pupute (je suis seule chez moi, j'en profite pour faire des trucs importables ahah) et... le chien s'est mis a aboyer. J'ai eu peur que quelqu'un frappe
Jixels;2377402 a dit :Je me suis maquillée comme une pupute (je suis seule chez moi, j'en profite pour faire des trucs importables ahah) et... le chien s'est mis a aboyer. J'ai eu peur que quelqu'un frappe
Leech;2377407 a dit :Haann, vas-y, montreuuh !
Jixels;2377423 a dit :Tu vas avoir peur Je me fais peur moi-même. Surtout que j'ai pas du tout mis du fond de teint. Si j'arrive à virer ce putain de bouton sur ma joue je montre (peut-être)(ahah)
Leech;2377427 a dit :Non mais, montres juste les yeux stu veux .
Allez, moi j'vais prendre une douche (j'ai finis I love juicy ! J'passe à Happy Hippy maintenant). Et après j'me fais un gommage/masque Ménard
Jixels;2377486 a dit :C'est moins violent en isolant les yeux... alors imagine, ahah !
Leech;2377513 a dit :Ha...ouaaiis... quand même ! Tu t'es lâché sur le bleu là ! Et t'as mis quoi en ràl ?
Belladone.;2377585 a dit :Mais je l'aime bien J'ai déjà dû faire un truc similaire pour sortir moi, et pas pour une soirée en plus