Jixels;2379173 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que j'avais mes deux colis dans la boite aux lettres, j'étais trop contente, c'était la fête !
Rêve prémonitoire

Jixels;2379173 a dit :Cette nuit j'ai rêvé que j'avais mes deux colis dans la boite aux lettres, j'étais trop contente, c'était la fête !
Leech;2379178 a dit :Rêve prémonitoire? (bah quoi, moi j'avais bien rêvé que je retournais vivre à Angers et que je recevais une lettre de refus de Lyon...
)
Jixels;2379183 a dit :Je fais "souvent" des rêves prémonitoires, ça fout toujours les jetons à ma mère
(en même temps, je me souviens quasiment tous les jours de mes rêves de la nuit)
.Ainsel.;2379189 a dit :Du dessin animé Daria![]()
Estrella.;2379372 a dit :J'ai reçu des échantillons Erborian avec dedans : un échantillon bb crème normale, un autre de la dorée, ginseng infusion total eye, yuza sorbet, ginseng infusion, elixir au ginseng.
![]()
Estrella.;2379398 a dit :Sur le site Erborian justement ahaha. En fait, j'avais dit que je ne savais pas laquelle choisir et ils ne m'ont jamais répondu. Et tout à l'heure dans mon courrier, il y a avait les échantillons![]()
Leech;2379408 a dit :J'ai toujours pas mon colis GB!
Et j'ai envie d'acheter du MAC.... Mais je ne sais où donner de la tête : ràl, fàp ? Et j'veux aussi me faire une commande GMarket mais bon, je sens que je vais biiieeen galérer pour ça.