Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Jixels;2381245 a dit :
Fais carrément une photo de tes produits à toi :shifty: (alleeez fait nous rêver :winky: )

Edit : en une semaine et demi on a quand même déjà posté 1300 messages sur le topic...

Ouai en plus on a fait une photo de nos achats lush avec ma meilleure amie, vous verrez aussi les siens :cretin: (par contre y'aura pas les masques lush qu'on a acheté le dernier jour !)

Edit: Huh les filles, je vois de voir que y'a déjà une fille qui a fait Princesse Mononoké pour le défi inspiration et c'était elle que je voulais faire depuis le début :tears: Je suis trop triste, j'avais déjà peur qu'on la fasse, et maintenant j'ai plus du tout envie de la faire, parce que ça sera le même maquillage quoi, j'suis dégoutée :tears:

B

boreale-2

Guest
Bon double post, mais je mets mes produits lush alors voilaaaa! A gauche c'est moi, à droite ma meilleure amie :cretin:

14072011735.jpg

J'essaye de faire dans l'ordre mais il y a:
Savon Flying Fox, AS American Cream (grand format), Shampoing Daddy-O (grand format)
Shampoing Curly Wurly, Shampoing Big
AS Retread, Soins pré-shampoing Marilyn..
(maintenant totalement dans le désordre parce que j'arrive plus à lire :cretin:)
Soin pré-shampoing h'suan wen hua, Soin pré shampoing Jasmin hair'oine
Soin pour cheveux R&B (il est pas sur la photo)
Savon pour le visage : Ange à fleur de peau, Fraich Farmacy, Aqua Marina, Ultra Bland
Savon Rock star (pas sur la photo), Copacabanna, shampoing Océanix (pas pour moi)
Gelée Sweety pie
Rehausseur de teint
Et en masque (pas sur la photo): Cupcakes, Ayesha, Love Juice.

Alors? Est ce que je veux du rêve ? :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2381308 a dit :
Bon double post, mais je mets mes produits lush alors voilaaaa! A gauche c'est moi, à droite ma meilleure amie :cretin:

14072011735.jpg

Savon Flying Fox, AS American Cream (grand format), Shampoing Daddy-O (grand format)
Shampoing Curyly Wurly, Shampoing Big
(maintenant totalement dans le désordre parce que j'arrive plus à lire :cretin:)
Savon pour le visage : Ange à fleur de peau, Fraich Farmacy, Aqua Marina, Ultra Bland
Savon Rock star (pas sur la photo), Copacabanna, shampoing Océanix (pas pour moi)
Gelée Sweety pie
Rehausseur de teint

Dans les paquets jaunes ce sont les échantillons ? T'y a été plusieurs fois exprès pour en avoir plein ? :P
(et oui, tu vends du rêve !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2381308 a dit :

Étant donné que je suis en train d'essayer d'achever tous mes produits Lush que je me traine depuis des lustres, pour moi non :cretin:.

Mais j'avoue que je serais bien tentée par leur masques frais... :) (dont Sirène. Je suis trop influençable ! Aaaarrg)

B

boreale-2

Guest
Jixels;2381315 a dit :
Dans les paquets jaunes ce sont les échantillons ? T'y a été plusieurs fois exprès pour en avoir plein ? :P
(et oui, tu vends du rêve !)

Non dans les paquets jaunes ce sont Copacabanna, fraich farmacy, océanix et oui un échantillon de Sex in the Shower je crois !

Leech;2381318 a dit :
Étant donné que je suis en train d'essayer d'achever tous mes produits Lush que je me traine depuis des lustres, pour moi non :cretin:.

Mais j'avoue que je serais bien tentée par leur masques frais... :) (dont Sirène. Je suis trop influençable ! Aaaarrg)

Moi aussi je voulais prendre le masque Sirène (merci Annelise :cretin:) mais comme j'ai trop de chance, justement cette semaine là, y'avait un problème dans la fabrication de ce masque alors j'ai du me rabattre sur des autres, dommage.

A

AnonymousUser

Guest
Boréale;2381308 a dit :

14072011735.jpg

Shampoing Curyly Wurly, Shampoing Big
Gelée Sweety pie
Rehausseur de teint

Joli butin !!

B

boreale-2

Guest
.Ainsel.;2381328 a dit :
Purée, mais t'as du te ruiner :oo:
T'en as eu pour combien, si ce n'est pas indiscret? :cretin:

Je précise que ce n'est pas du tout un jugement hein, c'est cool que tu aies pu te faire plaisir :)

Alors heu, la première fois, je crois que ça m'a fait 148£ et ensuite hier on est allé acheté des masques et j'ai pris en plus la crème pour les cheveux et un savon et ça m'a fait 30£, donc en tout 178£ :cretin:

Je me dis que j'ai acheté quand même des trucs dont j'avais besoin (bon peut être pas 4 nettoyants j'avoue :cretin:) et que en France ça m'aurait couté le double! Mais je suis contente de tous mes achats, je sais que je les utiliserais :d

N'empeche quand on voit la différence de prix entre à Londres et en France pour des marques comme Lush, Gap, Accessorize etc, ça en est très très énervant !

B

boreale-2

Guest
BON. Va falloir m'expliquer comment on utilise la gelée de chez Lush, parce que j'ai TELLEMENT galéré dans la douche à l'instant. :cretin: Un petit conseil ne serait pas de refus !
Sinon celle au cassis sent trop bon <3

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2381381 a dit :
HAHAHA je suis trop marrante ! J'ai tenu une semaine... :stare:

C'est gentil les filles mais c'était de la merde haha !

Note à moi même : Ne plus jamais partir en vacances avec mes parents,mon frère et ma s?ur.

Je me demande encore comment j'ai fait pour en sortir vivante !

Je suis trop contente d'être revenue en tout caaaaas !
T'as craqué, t'es reviendue :cretin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2381397 a dit :
BON. Va falloir m'expliquer comment on utilise la gelée de chez Lush, parce que j'ai TELLEMENT galéré dans la douche à l'instant. :cretin: Un petit conseil ne serait pas de refus !
Sinon celle au cassis sent trop bon <3

Sur Youtube j'avais vu une fille dire que tu la laissais dans sa boîte et qu'il fallait frotter une fleur de douche dessus. Après j'ai jamais essayé (ouais, j'en ai une aussi...)

Sun Kwon : Bon retour parmi nous :d !!

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
pour la gelée de douche : comme Marisol, j'en coupe un bout avec mes doigts et je l'écrase ds une fleur de douche.

chez lush ils disent de se la passer directement sur le corps, mais ça fait rien du tout...

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
L?affiliation peau de pêche et alcool se vérifie une fois de plus. J'ai bu comme un trou hier soir, j'ai oublié le mille-feuille, je ne me suis même pas démaquiller et je me réveille avec une peau parfaite! Vive le Jack Daniel's et ses potes :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes