Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2380745 a dit :
Je pense qu'il teste sa résistance :cretin:.

Ahah et après il va te dire "ton copain là... je le sens pas, il est pas un peu alcoolique ?"

Annelise;2380676 a dit :
haha tom cruise
icon_biggrin.gif

sinon pour herbalism, je ne l'ai jamais testé, j'ai aqua marina comme nettoyant :/ mais la vendeuse m'avait fait essayer ange à fleur de peau sur la main, bah ça restait aussi granuleux d'après ce que je me souviens. tu es essayé avec un peu plus d'eau ? mais pour la mousse c'est normal, leurs nettoyants ne moussent pas !

Bon ben on va dire que c'est normal alors... Mais du coup ça gomme en même temps, j'ai peur que sur le long terme ma peau fasse un peu la tronche !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cela dit moi j'aurais bien aimé que mes beaux parents m'arrosent de chardonnay quand je les voyais, d'abord c'est super bon et puis ça aurait fait passer la pilule. :shifty:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2380755 a dit :
Bon ben on va dire que c'est normal alors... Mais du coup ça gomme en même temps, j'ai peur que sur le long terme ma peau fasse un peu la tronche !

la plupart des personnes l'utilisent une à deux fois par semaine, mais pas tous les jours non !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2380759 a dit :
la plupart des personnes l'utilisent une à deux fois par semaine, mais pas tous les jours non !

Ahhh... il va me durer une éternité alors. Je sais pas si tu l'as déjà sentie mais c'est pas une partie de plaisir de l'utiliser. Ca pue... mais ça puuuuue... Une fois mouillé ça va à peu près mais bon, quand je l'ouvre j'ai envie de le refermer et de le ranger direct.

Bon du coup 2 fois par semaine ça me va :lol:

(par contre il laisse vraiment la peau douce et elle tire pas du tout même sans crème - je l'ai toujours pas mise, j'ai la flemme)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2380769 a dit :
Ahhh... il va me durer une éternité alors. Je sais pas si tu l'as déjà sentie mais c'est pas une partie de plaisir de l'utiliser. Ca pue... mais ça puuuuue... Une fois mouillé ça va à peu près mais bon, quand je l'ouvre j'ai envie de le refermer et de le ranger direct.

Bon du coup 2 fois par semaine ça me va :lol:

(par contre il laisse vraiment la peau douce et elle tire pas du tout même sans crème - je l'ai toujours pas mise, j'ai la flemme)

ne me donne pas envie de l'acheter ! (stp)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2380786 a dit :
Il pue beaucoup trop pour songer à l'acheter ! (en vrai si je l'avais sentie avant, je l'aurais pas pris, il a une odeur de vieux vinaigre blanc)

vinaigre ? ah, ouais bon, jvais rebrousser chemin, je déteste cette odeur.
de toutes façons je liquide mes nettoyants là. ouais ouais.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2380792 a dit :
On croit en toi pour liquider 478 en, quoi... 1 mois ? :shifty:

vilaine
j'ai déjà tout emballé (j'ai noté tout ce que j'avais sur une liste, beh chui pas fière de moi), il ne me reste que 3 nettoyants à l'eau dans la salle de bains. et toc dans ta culotte

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
J'ai pas envie de me démaquiller parce que je me suis maquillée qu'en début de soirée et qu'au prix de la Naked et des crayons MUFE, j'estime qu'il y a un nombre minimum d'heures à les porter pour les amortir, sinon c'est indécent quand on sait qu'il y a des bébés africains qui meurent parce qu'ils n'ont même pas de maquillage.
(D'un autre côté, les smoky verts c'est ce qu'il y a de plus drôle à démaquiller avec la gelée Clarins... zombie style.)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2380803 a dit :
vilaine
j'ai déjà tout emballé (j'ai noté tout ce que j'avais sur une liste, beh chui pas fière de moi), il ne me reste que 3 nettoyants à l'eau dans la salle de bains. et toc dans ta culotte

Ahah non ma culotte est toujours vide, aucun nettoyant à déclarer. (ça va, il est tard, je fais ce que je peux...)
Mais 3 nettoyants c'est quand même beaucoup... sauf s'ils tous quasi vides.

L'autre jour où parlait de mon nettoyant Avène (je ne sais plus où mais bref) et le niveau et pile au dessus des lettres "vène" du Avène :tears: Je peux vraiment pas attendre de l'avoir fini pour commander sur Sasa quoi, dans 6 mois j'y suis encore (alors que j'ai bientôt finie la Sérozinc, argh).

BREF.
Je vais me coucher, mon lapin dévore la moquette donc il est temps (c'est l'alarme ouais). Bonne nuit à toutes (il y a bien 2 ou 3 filles cacher dans l'ombre, hinhin).

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
J'ai un bouton entre ma narine gauche et la peau de mon visage, dans le creux là. Ca fait mal et il est tout gonflé..
Et je n'ai aucun produit pour ça chez moi. Loose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes