Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2381390 a dit :
J'ai envie d'un RAL fushia.

Et moi d'un corail et aussi d'un eye liner gel (mais je dois finir le mien avant d'en acheter un autre.) Et j'ai envie de tester l'eye liner doré superposé au noir.

B

boreale-2

Guest
Bon en fait tout à l'heure je me suis pas lavé les cheveux, j'avais pas le temps, alors là je vais faire poser le soin pré-shampoing Jasmin hair'oine, mais du coup je sais pas quel shampoing utiliser après... Je pense essayer l'American Cream en après shampoing. En shampoing j'ai le choix entre Daddy-O (pour cheveux blonds), Curly Wurly (pour cheveux bouclés, mais étant donné que le soin Jasmin c'est pour discipliner les cheveux, ça fera un peu contre effet si je prends un truc pour boucler...), ou le shampoing Big.
Que choisir? :cretin:
(je penche pour le Daddy-O)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Marisol : Sephora, cherryculture, Sasa, Lush, Mac, ELF, Marionnaud, Nocibé... c'est pas le choix qui manque !

Ce soir, gommage et masque !
D'ailleurs je ne sais pas s'il faut vraiment faire un gommage avant le masque Sirène étant donné qu'il a des morceaux donc ça gomme aussi...

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2382145 a dit :
Je n'ai jamais lu ce message,je n'ai jamais lu ce message.

*sort son flingue*

C'est parce que tu me manquais trop ! (non je rigole :cretin: )

Comme je m'y attendais mes parents ne m'ont rien offerts pour mon bac et mon admission à la Sorbonne ! Et il me reste exactement 12.50? :tears: et j'ai un pote aux states qui peut me ramener du NYX et il y a une vente mac sur le fb d'une fille à prix cassé...par contre je me méfie,je sais pas ou elles trouvent ça,si c'est du vrai MAC,peut etre qu'elle fait un CAP esthétisme ! enfin bref.

:cretin:

Ils sont pas très gentils tes parents :erf:. T'as essayé de les supplier un peu ?

Ce soir, je teste les sels exfoliants du Couvent des Minimes tiens, ça me fera du bien. Je suis d'humeur maussade, ça m'agace d'être comme ça. Me chouchouter me fera du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2382386 a dit :
J'ai même pas envie,c'est toujours comme ça avec eux,ils promettent des choses et au moment venu rien...enfin bon tant pis pour me consoler je me fais un panier virtuel Cherryculture que je paierai avec l'argent que j'aurais jamais.
Oh ma bichette :hugs:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Tu m'étonnes que mes boutons me laissent des grosses marques : ils se "soignent", laissent des marques voir des cicatrices, sauf qu'en fait ils reviennent pile au même endroit, ils se "re-remplissent" (miam) donc ça empire la marque et la cicatrice, et c'est le cercle vicieux... Il faut vraiment que je prenne rendez-vous chez un dermato, je n'en peux plus de ma peau de merde (surtout du menton) :tears:

A

AnonymousUser

Guest
je vais bientôt pouvoir poster mes photos pour le défi, enfin ! Je serai méconnaissable dessus :cretin:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Rien à voir avec la beauté, Rammstein revient en concert en France, sauf que c'est Strasbourg ou Paris, et je suis donc comme ça : :tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears: Surtout que les jours sont en plein milieu de semaine, donc même pas possible de compter sur le RTT. Je veux qu'ils reviennent dans l'Ouest!

Donc je résume : je n'ai plus une tune donc les produits de beauté que j'ai en vue je peux les oublier, j'ai une peau merdique, je crois que j'ai repris du poids, et en plus je loupe Rammstein. Qu'on m'achève.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il faut que je fasse ma valise pour les vacances demain, je ne pars qu'une semaine donc je pensais prendre un gros sac de voyage pas trop encombrant. Pour les fringues ça irait. Mais je pense que ma grosse trousse de toilette va avoir du mal à rentrer. :shifty:
Et ma grand-mère va encore raler en me voyant avec plein de produits "oh mais c'est pas bon de mettre autant d'artifices sur ta peau ma petite fille!"

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout à l'heure j'ai dit à ma mère "bon mon gommage est bientôt finie, ma lotion et mon masque aussi, du coup je vais passer ma commande chinoise !". Elle était sur facebook du coup elle a pas réagit mais je prends ça comme un "vas-y fonce" :lol:

(ce que j'ai pas dit c'est qu'il me reste un autre exemple de chacun de ses produits ahah..)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Golden Slumbers;2382650 a dit :
Je dis à ma mère tout à l'heure "J'suis bien moche avec les sourcils pas épilés" elle me répond "Ah mais putain oui c'est ce que j'étais en train de me dire depuis tout à l'heure!".

(alors comprenez pourquoi j'suis obsédée du sourcil hein)

Haha, j'te comprends pour les sourcils. Les 2 premiers jours où je travaillais mes sourcils étaient en friche (je rappelle que je bosse qu'avec des mecs) et mon dieu, je me sentais grave pouilleuse. J'avais l'impression que les gens ne voyaient que ça :yawn: (paranooo). Surtout quand à la pause j'ai vu une autre saisonnière genre super bombasse. Le lendemain ils étaient tous bien épilés :cretin:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes