Frankenstein Grrrl;2382990 a dit :
Moi je travaille tôt mais je suis là!

Warrior!
Mais oui c'est ce que je me dis, beaucoup sont en vacances et à mon avis ça va être encore plus vide d'ici deux trois semaines!
Et niveau séries j'ai commencé Weeds cet aprem, bah j'ai bien aimé! Je vais continuer!
Iphigénie;2383003 a dit :
Sur le topic Inspiration Disney

(
En vrai, je viens de rentrer chez mes parents, dans ma petite chambre à rattraper mon retard du côté de Desperate Housewives et après dodo. Ah oui, il faut aussi que je commence Weeds)
Vous avez fichtrement trop raison les filles, Weeds, c'est la VIE! J'attends la 5ème saison avec impatience

(si, ça a totalement un rapport avec le topic, regarder des séries laisse à la crème le temps de pénétrer dans la peau, TOC)
Sinon j'avais acheté mon premier mavala, couleur Los Angeles

et je l'aime trop! Le problème, c'est qu'il teinte mes ongles, alors que j'avais mis une base

, j'espère que c'est parce que je l'ai laissé toute une semaine... (Oui j'ai eu la flemme et puis à chaque fois j'avais une soirée ou quoi et bon il fallait que j'ai les ongles vernis quand même

alors je remettais du vernis sur le bout pour qu'ils paraissent niquels .... (pastaper)