Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis en train d'entraîner ma mère dans ma dépendance aux produits de beauté asiatiques.
Lors de ma dernière commande Sasa, je lui ai achetés deux boîtes de masques en coton.
Elle vient d'essayer d'essayer celui de chez My Beauty Diary au Q10, elle en a l'air ravie.

En plus de ça, elle a déjà un sérum et une crème de chez Unt si ça continue, il y aura deux dépendantes dans la même famille ahaha.
 
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Dahlia.;2383325 a dit :
Je suis en train d'entraîner ma mère dans ma dépendance aux produits de beauté asiatiques.
Lors de ma dernière commande Sasa, je lui ai achetés deux boîtes de masques en coton.
Elle vient d'essayer d'essayer celui de chez My Beauty Diary au Q10, elle en a l'air ravie.

En plus de ça, elle a déjà un sérum et une crème de chez Unt si ça continue, il y aura deux dépendantes dans la même famille ahaha.

Si seulement ma mère était comme la tienne. Elle vient de me sortir "Ton voyage au Japon n'est pas pour acheter des cosmétiques !" :facepalm:
J'achète donc quoi ? Des mangas en japonais, des geta, un kimono ? (bon ok, j'y suis allée fort dans les "clichés")
Parfois, je me demande quels produits j'utiliserai quand je serai plus âgée (Je me dis "adieu l'acne, bonjour les rides et les taches pigmentaires, yeehaa")
 
A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2382934 a dit :
Vous êtes oùùùù ?
J'étais dans mon lit en train de pioncer :shifty:.


Je ne sais pas si je me maquille aujourd'hui. J'ai envie de faire relâche cette semaine...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Et ben moi hier j'ai regardé Eternal Sunshine, eh ouais !

Je suis TROP en retard la, j'ai exactement 35 minutes pour me doucher, m'habiller, me maquiller et me coiffer. Ça m'apprendra à retarder mon réveil à chaque sonnerie (j'ai appuyé au moins 10fois sur "retarder" ce matin :shifty: )
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Dites les filles, une fois de plus je fais appel à votre savoir infini :
Vous conseillez quoi comme poudre libre (celle qu'on applique genre au kabuki) ? J'avais la mineral de Elf, je l'aime bien mais elle est finie et j'ai pas envie de devoir payer les frais de port juste pour ça, donc si je pouvais l'acheter en boutique (ou sur un site avec fdp gratuits) ça m'arrangerait.

Jsuis sur Paris, au fait.

Merci !
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Depuis que je me suis exposée au soleil, j'ai la peau sèche, mais sèche... je passe ma main sur mon bras et pleins de bouts de peau tombent :tears: mais je pelle pas :tears: et pourtant je mets de l'après soleil apèrs m'être exposée... :shifty:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
minose;2383359 a dit :
Si seulement ma mère était comme la tienne. Elle vient de me sortir "Ton voyage au Japon n'est pas pour acheter des cosmétiques !" :facepalm:
J'achète donc quoi ? Des mangas en japonais, des geta, un kimono ? (bon ok, j'y suis allée fort dans les "clichés")
Parfois, je me demande quels produits j'utiliserai quand je serai plus âgée (Je me dis "adieu l'acne, bonjour les rides et les taches pigmentaires, yeehaa")

J'ai vraiment l'impression que certaines personnes ne peuvent pas comprendre, c'est pour ça que j'évite d'en parler aux personnes qui ne s'y intéresse pas. :shifty:
Ma mère était réticente au départ et quand elle a vu que ça avait un effet positif sur moi, je pense que c'est à ce moment-là qu'elle a fait confiance aux pdb asiatiques.

Hier soir je me disais que d'un côté, si on est assidu au niveau des soins qu'on apporte à notre peau en étant jeune, peut-être que plus tard le résultat se fera sentir et qu'on sera moins ridée.
Oui, l'espoir fait vivre.

Ca fait quelques années que j'ai envie d'aller au Japon, je t'envie tellement !
Par contre, rapporter un kimono du Japon, je trouve pas ça bête, j'adorerais m'en rapporter si un jour je devais aller au Japon parce que je trouve ça tellement beau. :happy:
En revanche, ça doit coûter un rein.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
(Double post, sorry)

A celles qui ne savaient pas (il me semble que c'était Leech et Clochée) si elles devaient faire un gommage plus abrasif une fois par semaine en complément du Daily Microfoliant de chez Dermalogica, j'ai envoyé un mail et voici ce qu'on m'a répondu :

Bonjour Madame,

Tout d’abord, merci de votre intérêt pour Dermalogica®.

Effectivement, Daily Microfoliant peut s’utiliser tous les jours (ou tous les 2/3 jours, si votre peau est très sensible.)
Un gommage un peu plus puissant, réalisé une à 2 fois par semaine, peut être une bonne solution. Celui-ci complétera l’action du Daily Microfoliant et vous procurera un boost d’éclat supplémentaire et vous permettra d’éliminer toutes les rugosités, pour une peau plus lisse.

J’espère avoir pu vous aider,

A bientôt,

Cordialement / Kind regards

Marion Massias
Assistante marketing & relations presse
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2383653 a dit :
C'est quoi ?

HAHA j'ai un truc à vous raconter,trop la honte ! Je voulais rentrer chez moi donc je sors de mon centre commercial et tout à coup je vois un magasin de maquillage donc ma pote me dit d'un air desesperée..."tu veux y aller je suppose ?" moi : "oui oui oui juste deux minutes" c'était un colorii...je regarde les produits avec admiration,je vois les palettes sleek en vrai pour la première fois de ma vie et là ma pote me dit "euuuuh regarde autour de toi" "bah quoi ?" "oh meeeeeeeerde c'est un magasin pour les black" fiou la honte hahaha en plus on est toutes les deux blanches comme cette chère Blanche-Neige,les deux grosses intruses du magasin haha ! Mais c'est partout comme ça les Colorii c'est juste pour les peaux noirs ou c'est spécifique à mon centre commercial ?
Colorii est en effet destiné aux peaux noires et métisses mais pour ma part, j'y rentre sans problème pour aller acheter une palette Sleek :cretin:, même en étant blanche comme un linge et personne m'a jeté des cailloux. Tu trouves même des baumes Carmex chez eux. Après c'est sûr qu'on n'est pas dans la cible pour les fonds de teint mais les fards à paupière c'est universel :happy:.

Dahlia.;2383897 a dit :
(Double post, sorry)

A celles qui ne savaient pas (il me semble que c'était Leech et Clochée) si elles devaient faire un gommage plus abrasif une fois par semaine en complément du Daily Microfoliant de chez Dermalogica, j'ai envoyé un mail et voici ce qu'on m'a répondu :
C'est cool d'avoir mis la réponse, comme ça je saurai quoi utiliser comme routine une fois que je l'aurai reçu :happy:. Merci !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je revis après deux jours sans maquillage, je me suis fait un smoky pour fêter ça! :danse:
J'aimerais bien poster dans le topic "votre maquillage du jour" mais j'ose pas :red:
 
21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Quelle horreur, j'ai rêvé que ma Naked s'était éclatée par terre, les fards émiettés et irrécupérables. Dans mon rêve, je n'ai rien trouvé de mieux que de me jeter par terre et pleurer toutes les larmes de mon corps... :crying:

Heureusement dans la vraie vie ma palette va bien et j'espère que je n'en viendrai jamais à pleurer pour du maquillage ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes