Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Rahh ça m'énerve les avis complètement contradictoires entre eux, genre pour un fond de teint je comprends pas comment ça puisse différer autant ! De "Fond de teint idéal parfait matifie incroyablement et illumine cache absolument tout sans effet masque tenue de folie texture non desséchante" à "Effet plâtre fait briller assèche marque les ridules couleur moche et terne tenue pourrie rendu surcheum" Bon c'est un peu exagéré mais MERDE.

A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2384878 a dit :
Oui c'est eux! (Non, non, je ne regarde pas secret story...)
Moi on m'a dépucelé de cette daube vendredi soir (cass-dédi Beyondzewords, Myn et Tangerine :hello:). Et ça va, je vivrai bien sans !

B

boreale-2

Guest
Je devais aller faire un truc avec ma mère, mais ça s'est annulé, du coup je me suis maquillée pour rien, ça m'enerve :stare: (non pas que j'aime pas me maquiller, mais vu l'état de ma peau en ce moment, toutes les occasions sont bonnes pour lui éviter des traumatismes)

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2384890 a dit :
Oui c'est eux !!! Et c'est toi la tronche de traviole d'abord ! (non je rigole t'es trop belle <3) et il a un ?il qui voit pas à cause de vieux cons qui lui ont envoyés un baton dans l'oeil ! Tu peux pas te renseigner un peu,c'est le genre d'informations qui vont te servir dans la vie :cretin: non mais moi je suis amoureuse de l'autre là,celui avec le bon oeil,il est trop chou en plus il a dit qu'il était sensible et tout et il a pleuré quand la mère est partie rejoindre son fils ! j'avais trop envie de lui faire un bisou ! (putain mais n'importe quoi moi de suivre cette émission qu'est ce que je ferai pas pour ces pays)
Oui je savais qu'il s'était pris un bâton dans l'oeil, on en a d'ailleurs conclu que le bâton n'a pas du toucher que l'oeil... :cretin:.

Tangerine;2384949 a dit :
Tout à fait! Et je vois que je t'ai convertie à l'eau micellaire de Bioderma! C'est un échange de bons procédés! :cretin:
Exactement !!

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2384975 a dit :
Tangerine: sinon j'ai lu j'sais plus où que tu peux mettre des cotons dans ta Naked, pour éviter les chocs. Tu mets des disques sur tes fards et zou, pas de risques.
C'est Annelise qui avait donné cette astuce. Le souci avec la Naked c'est que c'est une fermeture aimantée et à mon avis si tu fais ça, c'est impossible de fermer la palette derrière...

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2385001 a dit :
Ah voilà!
Même avec des disques supers fins? C'est dommage!
Le packaging de cette palette est minable quand même. Le velours dans la salle de bain = :facepalm:.

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Golden Slumbers;2384975 a dit :
Tangerine: sinon j'ai lu j'sais plus où que tu peux mettre des cotons dans ta Naked, pour éviter les chocs. Tu mets des disques sur tes fards et zou, pas de risques.

Je ne sais pas si c'est une bonne astuce mais j'avais mis la mienne dans ma poche intérieure avec mes sous-vêtements et elle n'a pas bougé.

Sinon, je suis à deux doigts de valider ma commande CherryCulture...Pas craqué, pas craqué.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2385006 a dit :
Le packaging de cette palette est minable quand même. Le velours dans la salle de bain = :facepalm:.

Ha oui, ça m'a trop surpris ça ! Moi je pensais que ça allait être quelque chose de lisse :o ! J'aime pas du tout le velours et là je trouve ça d'autant plus "crade". Berk.

B

boreale-2

Guest
Bon c'est officiel, je sais définitivement pas me faire une virgule au eye liner, je crois que j'vais pas m'aventurer de ce côté là, je resterai à un trait d'eye liner simple, tant pis!

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
J'ai décidé de devenir une vraie fille avec du vrai maquillage cet aprem .. Donc j'ai acheté la palette Féminine d'Urban Decay, toute contente je cours dans ma salle de bain pour l'essayer sauf que je me suis rendue compte que j'avais rien pour poser les fards apart les petits batons avec le bout en mousse de mes 10 ans ... Tristesse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes