.Ainsel.;2390213 a dit :
En même temps, si elle a un psoriasis, il vaut que tu te renseignes sur les crèmes adaptées plutôt que de lui prendre un truc asiatique sans savoir s'il lui conviendrait, non ?
Leech;2390268 a dit :
Ha oui, mince, j'avais oublié qu'elle avait un psoriasis

. Donc oui, tu as raison, vaudrait mieux se renseigner pour une crème adaptée. Peut-être qu'en sachant que c'est une crème bien adaptée pour elle, elle voudra bien l'utiliser
Son psoriasis se limite aux zones ultra sèches (coudes, genoux, cuir chevelu) mais il ne touche pas le visage. Elle en a eu un moment une toute petite zone (pas plus gros qu'un bouton) sur une joue mais depuis qu'elle met de la crème (Sephora...) de temps en temps (genre une fois par semaine

) sur son visage il n'est jamais revenu (elle m'a toujours dit que c'était du psoriasis cette petite tâche, sans avoir d'avis médical, mais bon, pour que ça parte du jour au lendemain avec juste de l'hydratation, je doute, ça devait plutôt être une zone de sécheresse).
Elle a déjà consulté hein, a eu des crèmes, des cachets, mais elle ne suit aucun traitement, même pour ses problèmes de santé elle ne prend pas les cachets.
Je voudrais lui trouver un truc rapide à appliquer, qui colle pas, qui s'étale bien, parce que c'est ça qui fait qu'elle ne met pas de crème régulièrement, c'est parce que ça la soule de prendre du temps pour ça, "j'ai pas le temps" étant sa phrase favorite avec "il est déjà cette heure là !".