Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Dahlia.;2390095 a dit :
J'ai envie de vendre mon fond de teint Mat Lumière de chez Chanel et mon Full Cover de chez MUFE pour changer, j'en ai marre de ceux-ci.

D'ailleurs, d'après vous, quelle est la marque qui fait les meilleurs fonds de teint ?
J'en ai testé pas mal et je dirais MUFE et Mac (Mac surtout pour le choix des teintes, absolument incomparable aux autres marques).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rien à faire aujourd'hui, du coup, j'ai envie de tester mon aqua cream rouge sur les yeux :shifty:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ouranie;2390127 a dit :
J'en ai testé pas mal et je dirais MUFE et Mac (Mac surtout pour le choix des teintes, absolument incomparable aux autres marques).

J'ai très envie de tester les FDT Mac, comme j'ai un sous-ton chaud et comme la plupart des FDT ont un sous-ton froid et c'est galère pour trouver ma teinte.
Merci. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2390213 a dit :
En même temps, si elle a un psoriasis, il vaut que tu te renseignes sur les crèmes adaptées plutôt que de lui prendre un truc asiatique sans savoir s'il lui conviendrait, non?

Ha oui, mince, j'avais oublié qu'elle avait un psoriasis :erf:. Donc oui, tu as raison, vaudrait mieux se renseigner pour une crème adaptée. Peut-être qu'en sachant que c'est une crème bien adaptée pour elle, elle voudra bien l'utiliser :shifty:

28 Juin 2011
74
20
669
Lyon
Dahlia.;2390231 a dit :
J'ai très envie de tester les FDT Mac, comme j'ai un sous-ton chaud et comme la plupart des FDT ont un sous-ton froid et c'est galère pour trouver ma teinte.
Merci. :)
En plus ils ont à peu près toutes les textures, ça permet de bien trouver ce qu'on veut !

Bon, j'ai envie de faire une commande de cosmétiques/maquillage, j'ai les sous pour en plus, mais je ne sais pas encore sur quel site :lunette:. Bon, il me reste encore une heure trente à rouiller au boulot pour me décider.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
(j'ai l'impression que toutes les blogueuses / youtubeuses ont déjà reçues le GB alors que moi...non :stare: )

Je viens de trouver une boutique de la mort qui tue rhaaaaaaaa ! Du Tony Moly tout partooouuut ! :knockout:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2390213 a dit :
En même temps, si elle a un psoriasis, il vaut que tu te renseignes sur les crèmes adaptées plutôt que de lui prendre un truc asiatique sans savoir s'il lui conviendrait, non ?

Leech;2390268 a dit :
Ha oui, mince, j'avais oublié qu'elle avait un psoriasis :erf:. Donc oui, tu as raison, vaudrait mieux se renseigner pour une crème adaptée. Peut-être qu'en sachant que c'est une crème bien adaptée pour elle, elle voudra bien l'utiliser :shifty:

Son psoriasis se limite aux zones ultra sèches (coudes, genoux, cuir chevelu) mais il ne touche pas le visage. Elle en a eu un moment une toute petite zone (pas plus gros qu'un bouton) sur une joue mais depuis qu'elle met de la crème (Sephora...) de temps en temps (genre une fois par semaine :stare: ) sur son visage il n'est jamais revenu (elle m'a toujours dit que c'était du psoriasis cette petite tâche, sans avoir d'avis médical, mais bon, pour que ça parte du jour au lendemain avec juste de l'hydratation, je doute, ça devait plutôt être une zone de sécheresse).

Elle a déjà consulté hein, a eu des crèmes, des cachets, mais elle ne suit aucun traitement, même pour ses problèmes de santé elle ne prend pas les cachets.

Je voudrais lui trouver un truc rapide à appliquer, qui colle pas, qui s'étale bien, parce que c'est ça qui fait qu'elle ne met pas de crème régulièrement, c'est parce que ça la soule de prendre du temps pour ça, "j'ai pas le temps" étant sa phrase favorite avec "il est déjà cette heure là !".

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Ouranie;2390292 a dit :
En plus ils ont à peu près toutes les textures, ça permet de bien trouver ce qu'on veut !

Bon, j'ai envie de faire une commande de cosmétiques/maquillage, j'ai les sous pour en plus, mais je ne sais pas encore sur quel site :lunette:. Bon, il me reste encore une heure trente à rouiller au boulot pour me décider.

Quels FDT Mac as-tu déjà testés ?
Tu en es contente ?
J'essaie de trouver le fond de teint parfait, le Saint Graal quoi.

Comment sont les vendeurs/vendeurs de chez Mac en général ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels

Peut-être qu'en prenant une crème un joli packaging, une odeur sympa ET efficace, ça lui plaira plus. Je sais que je prends plus de plaisir à me servir d'un produit que je trouve beau et qui ravit mes narines :lol:.

.Ainsel.

Le mois dernier on l'avait eu le 21, donc bon, j'me dis que ça va encore niveau délais. Mais bon, quand je vois que certaines YT l'ont eu quelque chose genre le 15... BREF.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2390393 a dit :
C'était plus par rapport à ça que je trouvais scandaleux. J'aimerais bien que quelqu'un se dévoue à leur demander pourquoi elles les reçoivent toujours en premier? Et qu'on ne me fasse pas croire à un hasard... Et encore, s'il n'y avait que trois ou quatre jours de différences.

Enfin, j'espère que vous les recevrez rapidement.

Là j'ose pas aller sur leur page FB, trop peur de me faire spoiler :yawn: !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je débarque surement mais je viens d'apprendre que Timai du blog "Superbytimai" a...33 ans O_o Je lui en donnais 22 à tout casser. J'en reviens pas :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes