Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Boréale;2391202 a dit :
(j'vais quand même m'acheter les sims 3 pour glander cet été, faut pas déconner non plus).

Sinon tu peux le télécharger et ainsi continuer à venir partager tes achats beauté :winky: (non je ne prône pas le téléchargement illégal...)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Feflux;2390416 a dit :
Je débarque surement mais je viens d'apprendre que Timai du blog "Superbytimai" a...33 ans O_o Je lui en donnais 22 à tout casser. J'en reviens pas :d

33 ?? :Puppyeyes Moi je pensais qu'elle avait genre... 26. Et ben !
J'aimerais bien qu'elle me file sa peau. Moi quand je mets un truc en deux deux ça fait pas ça hein... D'ailleurs, dites moi que vous aussi votre peau le matin est toute nette, quand vous mettez votre fond de teint c'est tout beau, et que après au fil des heures elle décide de devenir moche ? (pores qui se dilatent, relief moins lisse etc) Ca m'ENERVE. Tout ça parce qu'elle se sauce la nuit en se régénérant, elle peut pas rester comme ça non?
J'ai vraiment l'impression de passer pour une grosse dérangée ici moi sinon :tears:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai testé le Daily Microfoliant, c'est bizarre à utiliser en fait. J'ai pas l'habitude des exfoliants "doux", j'avais l'impression que ça ne gommait rien du tout. Et je l'ai fait suivre d'un sérum hydratant Dior retrouvé dans une de mes boîtes. Je me sens un peu comme une poule de luxe là. En tout cas j'espère que ça rendra une nouvelle vie à ma peau. Je veux être bonnasse sur les photos de mariage.

A

AnonymousUser

Guest
J'aurai dû insister auprès de mon père pour qu'il vérifie la boite aux lettres. Enfin bon, on verra demain, j'espère le recevoir !! Je mise beaucoup dessus. Il a pas intérêt à me décevoir.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2391672 a dit :
J'aurai dû insister auprès de mon père pour qu'il vérifie la boite aux lettres. Enfin bon, on verra demain, j'espère le recevoir !! Je mise beaucoup dessus. Il a pas intérêt à me décevoir.

Ahah idem, limite je voudrais qu'en à peine quelques jours il me donne une peau photoshopée à souhait. En tout cas, tous mes espoirs sont en lui maintenant.

Par contre Lookfantastic s'éclate avec les petits machins en polystyrène pour éviter la casse. Le carton en était totalement rempli, avec les deux petits échantillons posés au-dessus. Au début j'ai cru qu'ils en avaient oublié de me mettre le gommage tellement j'avais beau vider le carton et je ne voyais toujours pas de produit :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite à acheter des cosmétiques contre les tâches de pigmentation pour ma maman, mais je sais pas du tout vers quoi me tourner. J'aimerai lui faire ce genre de cadeau pour qu'elle se trouve plus belle :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2391697 a dit :
La même.

Par contre, je viens de lire sur la notice "Déconseillé chez les utilisateurs de produits exfoliants sur prescription médicale". Je ne comprend pas vraiment de quels produits ils parlent et j'aimerais bien le savoir parce que j'utilise ça (mais je ne crois pas que ce soit un exfoliant).
C'est pas un exfoliant ça non ?
(ça m'a fait rire le lien du Vidal, y'a que les épiciers pour aller chercher sur ça par réflexe :lol:)

Nyx;2391699 a dit :
Ahah idem, limite je voudrais qu'en à peine quelques jours il me donne une peau photoshopée à souhait. En tout cas, tous mes espoirs sont en lui maintenant.
Idem. Je mise sur lui pour les cicatrices récentes...

J'hésite à me faire une commande Ünt avec deux serums, leur offre 3 pour 2 est rudement intéressante.
Bon allez hop, je valide.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Treize;2391745 a dit :
C'est pas un exfoliant ça non ?
(ça m'a fait rire le lien du Vidal, y'a que les épiciers pour aller chercher sur ça par réflexe :lol:)

Ma mère a les bouquins :yawn:. Mais elle est infirmière, c'est normal aussi :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2391753 a dit :
J'ai presque envie de dire que mes sourcils sont quand même super bien épilés et que je me sens limite bonasse aujourd'hui. Les sourcils bien épilés ça change tout.

Punaise, faut que je le fasse avant que t'arrives dans 9 jours sinon tu vas me tabasser :lol:. D'ailleurs, faudrait que je m'épile, mais je suis tellement crevée le soir que j'ai pas la force.

B

boreale-2

Guest
Treize;2391481 a dit :
J'avais juste pris l'acide salicylique 300 et ça n'a strictement rien changé du tout.

Je pense qu'on a à peu près eu le même souci. Ce que m'a conseillé mon copain c'est zéro make-up du teint, zéro démaquillage à l'huile et savon + crème hydratante basique (ou crèmes 1ères rides) et basta le temps que la peau se remette... Et franchement, en suivant ça, il faut juste prendre son mal en patience mais rien de nouveau n'apparait sinon les microystes qui s'enflamment (et qui disparaissent ensuite).

Ok merci des conseils ! :)
Je vais donc faire eau micellaire le soir (c'est bon ça, c'est presque comme un savon non? ), mais je continue les actifs on verra bien... Par contre le no make up heu... j'vais pas pouvoir le faire tout le temps, vu que mon menton est pourri de chez pourri et c'est hors de question que je sors comme ça, surtout quand j'ai des microkystes enflammés, je me trouve hideuse avec :erf:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia.;2391548 a dit :
C'est une éponge Konjac, de la marque Konjac, tout simplement. :)
Sasha en avait parlé il y a peu, elle saura en parler mieux que moi !

Par contre, petite précision, elle ne sont pas douces au toucher, par contre, elles sont douces pour nettoyer la peau.

Ah c'était les mêmes que Sasha :sad: C'est dommage, j'ai regardé cet aprèm mais elles ne sont plus dispo.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2391798 a dit :
Au fait ! J'ai envie de me faire une couleur ! Genre cuivré acajou...oui ou non ?
Tant que ça n'abime pas tes beaux cheveux c'est bon ! Tati Treize est ok.
.Ainsel.;2391802 a dit :
Bah je ne pense pas mais en fait, je ne comprend pas la notion d'un exfoliant prescris médicalement. Ça existe, ce truc?

Et déconnes pas, les premiers liens étaient sur Doctissimo et j'ai un peu du mal à faire confiance à ce site :stare:
Je suppose que ça doit exister mais j'en sais rien très franchement...

Boréale;2391805 a dit :
Ok merci des conseils ! :)
Je vais donc faire eau micellaire le soir (c'est bon ça, c'est presque comme un savon non? ), mais je continue les actifs on verra bien... Par contre le no make up heu... j'vais pas pouvoir le faire tout le temps, vu que mon menton est pourri de chez pourri et c'est hors de question que je sors comme ça, surtout quand j'ai des microkystes enflammés, je me trouve hideuse avec :erf:
Franchement il a été catégorique. Si tu ne veux pas en voir de nouveaux apparaitre, il faut laisser la peau respirer et se remettre... Après voilà je sais que c'est pas évident mais depuis que je suis ses conseils, l'invasion des microkystes a cessé. Je me maquille une fois par semaine maintenant, c'est tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes