Boréale;2391202 a dit :(j'vais quand même m'acheter les sims 3 pour glander cet été, faut pas déconner non plus).
Sinon tu peux le télécharger et ainsi continuer à venir partager tes achats beauté

Boréale;2391202 a dit :(j'vais quand même m'acheter les sims 3 pour glander cet été, faut pas déconner non plus).
Feflux;2390416 a dit :Je débarque surement mais je viens d'apprendre que Timai du blog "Superbytimai" a...33 ans O_o Je lui en donnais 22 à tout casser. J'en reviens pas![]()
Treize;2391672 a dit :J'aurai dû insister auprès de mon père pour qu'il vérifie la boite aux lettres. Enfin bon, on verra demain, j'espère le recevoir !! Je mise beaucoup dessus. Il a pas intérêt à me décevoir.
C'est pas un exfoliant ça non ?.Ainsel.;2391697 a dit :La même.
Par contre, je viens de lire sur la notice "Déconseillé chez les utilisateurs de produits exfoliants sur prescription médicale". Je ne comprend pas vraiment de quels produits ils parlent et j'aimerais bien le savoir parce que j'utilise ça (mais je ne crois pas que ce soit un exfoliant).
Idem. Je mise sur lui pour les cicatrices récentes...Nyx;2391699 a dit :Ahah idem, limite je voudrais qu'en à peine quelques jours il me donne une peau photoshopée à souhait. En tout cas, tous mes espoirs sont en lui maintenant.
Treize;2391745 a dit :C'est pas un exfoliant ça non ?
(ça m'a fait rire le lien du Vidal, y'a que les épiciers pour aller chercher sur ça par réflexe)
Golden Slumbers;2391753 a dit :J'ai presque envie de dire que mes sourcils sont quand même super bien épilés et que je me sens limite bonasse aujourd'hui. Les sourcils bien épilés ça change tout.
Treize;2391481 a dit :J'avais juste pris l'acide salicylique 300 et ça n'a strictement rien changé du tout.
Je pense qu'on a à peu près eu le même souci. Ce que m'a conseillé mon copain c'est zéro make-up du teint, zéro démaquillage à l'huile et savon + crème hydratante basique (ou crèmes 1ères rides) et basta le temps que la peau se remette... Et franchement, en suivant ça, il faut juste prendre son mal en patience mais rien de nouveau n'apparait sinon les microystes qui s'enflamment (et qui disparaissent ensuite).
Dahlia.;2391548 a dit :C'est une éponge Konjac, de la marque Konjac, tout simplement.
Sasha en avait parlé il y a peu, elle saura en parler mieux que moi !
Par contre, petite précision, elle ne sont pas douces au toucher, par contre, elles sont douces pour nettoyer la peau.
Tant que ça n'abime pas tes beaux cheveux c'est bon ! Tati Treize est ok.Sun Kwon;2391798 a dit :Au fait ! J'ai envie de me faire une couleur ! Genre cuivré acajou...oui ou non ?
Je suppose que ça doit exister mais j'en sais rien très franchement....Ainsel.;2391802 a dit :Bah je ne pense pas mais en fait, je ne comprend pas la notion d'un exfoliant prescris médicalement. Ça existe, ce truc?
Et déconnes pas, les premiers liens étaient sur Doctissimo et j'ai un peu du mal à faire confiance à ce site![]()
Franchement il a été catégorique. Si tu ne veux pas en voir de nouveaux apparaitre, il faut laisser la peau respirer et se remettre... Après voilà je sais que c'est pas évident mais depuis que je suis ses conseils, l'invasion des microkystes a cessé. Je me maquille une fois par semaine maintenant, c'est tout.Boréale;2391805 a dit :Ok merci des conseils !![]()
Je vais donc faire eau micellaire le soir (c'est bon ça, c'est presque comme un savon non? ), mais je continue les actifs on verra bien... Par contre le no make up heu... j'vais pas pouvoir le faire tout le temps, vu que mon menton est pourri de chez pourri et c'est hors de question que je sors comme ça, surtout quand j'ai des microkystes enflammés, je me trouve hideuse avec![]()