Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2409435 a dit :
Vous vous hydratez le corps tous les jours ? Et les pieds ? :shifty:
Une ou deux fois par jour ?

Question existencielle à 1h du matin ahah. Je viens de me tartiner de Baume corporel (j'ai horreur de ça, je le fais vraiment pour finir le pot, en espérant que le TBS soit moins collant et se fasse oublier) et je me demande si je dois faire ça tous les jours, et pire, deux fois par jour... Ça prend un temps monstre !

Tous les jours après la douche. Je le fais depuis début mai, c'est-à-dire depuis que je n'ai plus cours à 8h du matin et que j'ai le temps de faire ça pendant 10min...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Sun Kwon;2409446 a dit :
Oh t'es redevenue brune ? Je t'avais seulement vu en blonde et je trouvais que ça t'allait vraiment super bien,je te trouvais vraiment belle. (je dis pas que t'es moche en brune hein haha vu que j'ai jamais vu)
Oh t'es mignonne. :fleur:
Disons que j'ai tenté de redevenir brune il y a un mois mais ça n'a pas tenu, maintenant je suis genre blond cuivré. :stare:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Sun Kwon;2409488 a dit :
Oh putain ! Je trouve que les deux te vont trop bien ! Même si j'ai une petite préférence pour le blond,je trouve qu'il t'adoucit les traits ! C'est quoi ta couleur naturelle ?
Merci ! Il paraît que le roux me va très bien aussi. T'as des gens qui ont une tête à chapeaux, moi j'ai une tête à couleurs.
Ma couleur naturelle, je sais plus... :lol: Vraiment, j'enchaîne les colorations depuis tellement d'années que je suis pas trop sûre. Blond foncé je pense (vu mes racines et mes sourcils).

Hello, je viens de vous lire, (et je vous lis dès le lever), j'aime bien les petits pokémons, ils sont chu (Pikachu, Raichu, ... Désolé, humour du matin :d). Et Jixels pourras-tu nous montrer ton lapin? Il a l'air tout mignon comment tu en parle :jv: Je suis chatin clair, et je voulais être brune, donc je fais ma colo, j'adorais, puis je suis partie en Corse,... Avec le soleil, l'eau de la mer,... J'ai viré au roux :facepalm: mais bon, pas mal de gens m'ont dit que le roux m'allait bien. Mais j'ai retenu la leçon plus de colo avant les vacances ;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Iloudie;2409594 a dit :
Hello, je viens de vous lire, (et je vous lis dès le lever), j'aime bien les petits pokémons, ils sont chu (Pikachu, Raichu, ... Désolé, humour du matin :d). Et Jixels pourras-tu nous montrer ton lapin? Il a l'air tout mignon comment tu en parle :jv: Je suis chatin clair, et je voulais être brune, donc je fais ma colo, j'adorais, puis je suis partie en Corse,... Avec le soleil, l'eau de la mer,... J'ai viré au roux :facepalm: mais bon, pas mal de gens m'ont dit que le roux m'allait bien. Mais j'ai retenu la leçon plus de colo avant les vacances ;)

Je posterais sa petite tête ce soir sur ce topic si joublie pas :happy:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2409435 a dit :
Vous vous hydratez le corps tous les jours ? Et les pieds ? :shifty:
Une ou deux fois par jour ?

Question existencielle à 1h du matin ahah. Je viens de me tartiner de Baume corporel (j'ai horreur de ça, je le fais vraiment pour finir le pot, en espérant que le TBS soit moins collant et se fasse oublier) et je me demande si je dois faire ça tous les jours, et pire, deux fois par jour... Ça prend un temps monstre !

Moi je suis une guedin, j'le fais matin et soir :cretin: ! Mais avec la gelée corporelle. C'est plus léger donc rapide et moins collant. Et heu... j'veux pas casser ton espoir, mais je trouve que les beurres TBS collent :shifty:. Si t'en mets, fais ça que le soir. Sinon t'auras l'impression d'être cracra toute la journée !

Ha, et je fais pas les pieds. J'y pense pas et puis de toute manière ils sont pas secs ni rien.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
RHAAAA ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces concours à la con où les chances sont complètements inégales :

Facultatif:

- S'inscrire à ma newsletter ICI + 8 chances
- Relayer l'info sur facebook (me donner le lien) + 2 chances

- Relayer l'info sur twitter (me donner le lien) + 2 chances

- Relayer sur votre blog (me donner le lien) + 4 chances

- Relayer l'info sur Hellocoton (me donner le lien) + 2 chances

SU-PER :facepalm:.... T'as pas de blog / Twitter / FB / de compte sur Hellocoton : tu l'as dans le cul !

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2409811 a dit :
RHAAAA ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces concours à la con où les chances sont complètements inégales :

SU-PER :facepalm:.... T'as pas de blog / Twitter / FB / de compte sur Hellocoton : tu l'as dans le cul !

C'est pour ça que je participe jamais aux concours. Même sur Hellocoton quand je m'abonne, c'est parce que je suis et que je lis la personne. Mais je m'abonne pas pour un concours, enfin ça fait un peu faux-cul je trouve :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Belladone.;2409850 a dit :
C'est pour ça que je participe jamais aux concours. Même sur Hellocoton quand je m'abonne, c'est parce que je suis et que je lis la personne. Mais je m'abonne pas pour un concours, enfin ça fait un peu faux-cul je trouve :shifty:

J'ai laissé un commentaire assez sec et apparemment y'a une réponse, j'ai peur d'aller lire... Haha. Et c'est vrai que ça fait carrément faux-cul comme système... (en plus d'être complètement inégalitaire).

:yawn: Haha BLAGUE ! Mon commentaire a été supprimé !:facepalm:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Leech;2409811 a dit :

Même quand tu as un twitter ou autre, t'as pas forcément envie de spammer tout le monde avec des concours à la con :d Quand je vois "pour participer au concours, aimez-moi sur facebook et partagez le lien sur votre page", je me dis "va te faire voir avec ton concours" et je laisse tomber. Non mais oh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes