Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Iloudie;2409863 a dit :
@Belladone je viens de passer sur ton blog beauté et tu as de magnifique cheveux. Hen, je veux les mêmes, les miens sont moches, frisés, ondulés.

Merci ! Mais je pense que mon bridge (appareil photo) y est pour quelque chose, j'ai les cheveux assez secs en vrai, il va falloir que j'investisse dans une huile.
Et c'est aussi pour ça que j'ai pas voulu ouvrir de page fb pour mon blog, j'en vois pas l'utilité. J'ai la page hellocoton, le lien en signature et basta. Je vais pas embêter les gens avec ça non plus, vu que j'écris surtout par passion :happy:

Leech, le commentaire supprimé ça m'étonne pas :yawn: c'est fou cette dictature :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2409456 a dit :
Tous les jours après la douche. Je le fais depuis début mai, c'est-à-dire depuis que je n'ai plus cours à 8h du matin et que j'ai le temps de faire ça pendant 10min...

Je sais pas si je serais aussi régulière que toi... ça m'emmerde de faire ça, en fait. Une fois que toutes mes crèmes pour le corps seront finies, j'en achèterais pas, c'est certain ! Je déteste faire ça. Je préfère mille fois le lait (mais c'est encore trop chiant à mon goût...).

Leech;2409782 a dit :
Moi je suis une guedin, j'le fais matin et soir :cretin: ! Mais avec la gelée corporelle. C'est plus léger donc rapide et moins collant. Et heu... j'veux pas casser ton espoir, mais je trouve que les beurres TBS collent :shifty:. Si t'en mets, fais ça que le soir. Sinon t'auras l'impression d'être cracra toute la journée !

Ha, et je fais pas les pieds. J'y pense pas et puis de toute manière ils sont pas secs ni rien.

Oui pour le matin, j'ai un lait TBS qui est bien, il ne colle pas (mais c'est looooong à faire... pourtant je suis ni gigantesque ni énorme, y'a pas tant de peau à recouvrir quoi :lol: )

.Ainsel.;2409830 a dit :
C'est surtout gênant quand il fait chaud en fait (mais sinon, ça marche vachement bien pour masser la cellulite... .Ainsel., aka la fille qui a le cuissot gras la nuit tombée!).

Oui ! Je me suis rendue compte de ça hier soir justement, en me disant que la percutaféine n'avait eu aucun effet (pas le temps de masser) alors qu'avec le beurre corporel on peut/doit masser pendant des lustres...

Leech;2409872 a dit :
J'ai laissé un commentaire assez sec et apparemment y'a une réponse, j'ai peur d'aller lire... Haha. Et c'est vrai que ça fait carrément faux-cul comme système... (en plus d'être complètement inégalitaire).

:yawn: Haha BLAGUE ! Mon commentaire a été supprimé !:facepalm:

Ca m'étonne pas ! Il me semble bien que cette blogueuse est faux-cul par nature, c'est elle qui laisse des commentaires partout sur les fanpages en rapport avec la beauté sur FB.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Cochlée;2409829 a dit :
Le sérum Ünt a une texture surprenante ! Par contre c'est pas malin ce packaging, impossible de savoir combien de produit il reste dedans :stare:

Si, si, c'est très simple, j'ai fait un tuto :
1126343259.jpg

1126343315.jpg
1126343299.jpg

1126343374.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dahlia. a tout cassé le topic :moqueur:

J'hésite toujours à me faire une frange droite... Du coup j'ai demandé à ma mère ce qu'elle en pensait. Elle me dit "en tout cas si tu t'en fais, fais-en pas une droite, parce que...". Parce que quoi ? "Bah parce que ça aplati le visage, comme Nolwenn !"
... :stare:

"Fais-en plutôt une en pétard, avec des fines mèches !"
... :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2410064 a dit :
Un truc bête, mais vérifie si tu n'as pas d'épi à ce niveau et évite de te le faire faire par une amie qui aurait trop bu et qui n'est pas coiffeuse.... (non, non ça ne sent pas du tout le vécu....)

:yawn: Aucun risque !

Difficile de savoir si j'ai un épi, j'ai les cheveux très long donc si épi il y a, il est aplati par le poids des cheveux :d
Par contre j'ai... des cheveux blancs (et pas qu'un peu, c'est carrément une mèche que je me traine depuis la primaire ahah, j'ai trop de la chance dans la vie) :gonk: Pile sur la raie, au milieu. Donc j'ai peur d'avoir des cheveux blancs dans ma frange, ce qui serait vraiment, VRAIMENT, moche.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2410086 a dit :
Je trouverais ça marrant moi (pas méchamment hein !). Et si tu essaies de te mettre tes cheveux comme si tu avais une frange tu les vois tes cheveux blancs ou pas ?

Ca dépend à quelle hauteur je fais la frange.

Mais en fait, de voir ma tronche avec juste une mèche sur le côté, ça vient de me couper toute envie... Ca me va pas du tout ! C'est bizarre parce que j'ai l'impression d'avoir un visage loooooong, et ma mère me dit toujours que j'ai un visage rond. Du coup je sais pas trop. Mais toujours est-il qu'en faisant une frange (ok, super épaisse parce que j'ai plié mes cheveux) et bien ça me va pas du tout du tout.

Vous savez comment on peut savoir quelle forme de visage on a ? (à part se mettre un compas piqué au bout du nez et faire un rond avec le compas pour voir si ça suit le contour du visage :yawn: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2410165 a dit :
Du coup je suis aller voir sur facebook pour essayer de te dire la forme de ton visage..et je suis aussi trop nulle pour ça. :stare:

Mais en plus j'ai l'impression de ne pas avoir la même tronche sur toutes les photos. Je crois que mon visage évolue tous les jours :lol:

En tout cas, sur Taaz, le blond me va bien (mieux que la frange en tout cas)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2410176 a dit :
Mais en plus j'ai l'impression de ne pas avoir la même tronche sur toutes les photos. Je crois que mon visage évolue tous les jours :lol:

Montres :d !

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2410176 a dit :

minose aurait-elle contaminer tout le monde avec sa décoloration ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes