Je voudrais essayer de m'épiler les sourcils plus fins vers l'intérieur, mais j'ai peur que ça ne m'aille pas
et vu que les sourcils une fois épilés ça ne repousse jamais pareil...

Sloane;2414732 a dit :Je voudrais essayer de m'épiler les sourcils plus fins vers l'intérieur, mais j'ai peur que ça ne m'aille paset vu que les sourcils une fois épilés ça ne repousse jamais pareil...
Leech;2414737 a dit :Heu bah... si. (enfin, pour moi)
cornebufle;2414792 a dit :Benmoi mes sourcils ils repoussent toujours pareils... malheureusement... mais tant que tu respecte la règle de l'alignation des différents point des sourcils avec le nez et les yeux, c'est dur de rater![]()
Dahlia.;2410665 a dit :J'ai un masque en bio-cellulose sur la tronche, j'espère que le résultat sera probant.
Sloane;2414867 a dit :Oui ! mais là de toutes façons c'est le dessous que je vais épiler. Mais je compte bien le faire chez l'esthéticienne !
Vous diriez que les sourcils fins agrandissent le regard ? ou c'est plutot les épais qui mettent les yeux en valeur ?
Iloudie;2414104 a dit :Ha bin oui, ca va alors ^^. Ou sinon, tu y va pas coiffé, pas maquillée et en combinaison de ski![]()
Sloane;2414867 a dit :Oui ! mais là de toutes façons c'est le dessous que je vais épiler. Mais je compte bien le faire chez l'esthéticienne !
Vous diriez que les sourcils fins agrandissent le regard ? ou c'est plutot les épais qui mettent les yeux en valeur ?