J'ai fait un masque maison avec du yahourt nature, de l'avoine et du miel et bien gros gros FAIL. J'ai le visage rouge maintenant.
)Jixels;2413863 a dit :Mais c'est quoi au juste Hello Coton ? C'est un truc qui regroupe des billets de blog de toutes les plateformes ? J'y avais jamais été avant que vous en parliez ici (oui oui c'est possible).
Le vieux pervers m'a rappelé pour que j'aille m'occuper de ses parents cet aprèm... C'est cool parce que ça me fait de la thune, mais je crains vraiment de le voir ce soir (surtout qu'à priori, il veut me proposer de m'embaucher... il a cru quoi lui, sérieux ?). Il est bien trop pervers, il me fout les jetons
![]()
Iloudie;2413923 a dit :Haha, toi aussi tu as un patron pervers, le mien m'a demandé de venir travailler en mini-jupe (sachant que je fais le ménage dans une boulangerie --"), il a revé celui là.
Sinon, moi j'économise mes paies, cet été j'aurais 3 salaires, et je dois donner 900? à ma maman car ma malette d'esthétique à l'école coute 900?. Cher certes, mais vive les maquillage Make up for ever,... les pinceaux, les vernis,... et j'en passe![]()
). Ensuite il m'a posé pleiiiiin de questions sur moi, et m'a demandé si quelqu'un venait me chercher ! (pour me raccompagner sûrement, AHAHAH, REVE, je monte pas avec les pervers !). Et en partant, je lui serre la main, il m'a fait "hmmm quelle poigne
" Alors que je serre à peine la main des gens, mais par contre, lui me l'a broyé Callirhoé;2413540 a dit :Présentement, ma tête ressemble plus ou moins à ça :
![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Jixels;2413971 a dit :Ouais, trop pervers. C'était la première fois que je bossais pour lui Samedi, et la première chose qu'il m'a dite le soir, c'est "vous avez de beaux yeux" (). Ensuite il m'a posé pleiiiiin de questions sur moi, et m'a demandé si quelqu'un venait me chercher ! (pour me raccompagner sûrement, AHAHAH, REVE, je monte pas avec les pervers !). Et en partant, je lui serre la main, il m'a fait "hmmm quelle poigne
" Alors que je serre à peine la main des gens, mais par contre, lui me l'a broyé
![]()
Et un jour sa femme disait que le lundi (jour ou la boulangerie est fermée) c'était pour faire des calins à son mari (oui oui, elle dit sa a ses clients, sa tourne pas rond chez eux) et lui a répondu qu'il preferait les jeunes 
Iloudie;2413987 a dit :Renlala, je te plains, c'est lourd des gens comme ca!! Moi, quand je lave le bureau, il est toujours a son bureau quand j'y suis. Grrr, maintenant j'y vais en pantalon large, tee shirt large, pas decolleté et long, non mais ohEt un jour sa femme disait que le lundi (jour ou la boulangerie est fermée) c'était pour faire des calins à son mari (oui oui, elle dit sa a ses clients, sa tourne pas rond chez eux) et lui a répondu qu'il preferait les jeunes
![]()

Jixels;2414010 a dit :
Les tordus !
Ce qui me degoûte d'autant plus, c'est que mon "patron" a 70 ans, quand même. Il fait vraiment vieux dégueulasse en fait... Là il veut me parler ce soir, ça me stresse d'avance. Ca me fait chier parce que s'il devient trop lourd, je vais arrêter, et bon, on peut pas dire que ce soit le boulot le plus pénible du monde quoi...
Ceux que j'ai sont une version cheap des vrais Curlformers (je les ai achetés au marché à 10? pour 1Jixels;2413980 a dit :Tu as acheté ça où ? Combien ? Dis nous tout![]()
. C'est la première fois que je testais et c'est moyen mais certaines mèches sont vraiment très réussies, donc à mon avis je n'ai pas mis assez de mousse dans mes cheveux, et je dois maitriser un peu mieux la séparation des mèches mais il y a moyen d'avoir un chouette résultat ! (Et sur le site Curlformers, le pack complet en contient 40 mais il n'y a franchement pas besoin de tout ça, je dirais une bonne vingtaine si on a beauuucoup de cheveux, donc j'envisage de commander 2 paquets de 10, et en dollars parce que ça revient moins cher)