Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
FLT;2424158 a dit :
Oh ! Mais je voulais juste aider @StefRaby à utiliser son bon d'achat ! Apparemment elle ne peut pas l'utiliser pour un produit d'une valeur supérieure à 30€, alors voilà, je la renseignais sur le champ des possibles niveau palettes Urban Decay... :sad:

.... aujourd'hui j'ai décidé de lire tout trop vite ou de ne lire que la moitié des erreurs. :stare:

Désolée du coup, tu es un brave petit être ! :happy:

Edit : la moitié des MESSAGES, pas des "erreurs". La journée va être longue, je crois.
Ah et j'ai décidé de douple poster aussi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Etcheverry;2424166 a dit :
Je ne sais plus exactement comment s'appelle ce produit mais j'ai trop envie de tester les petits trucs vert et rose, avec une sorte de "glaçage" dessus. Tout comme un produit en forme de pomme que j'ai vu sur des photos.

Je suis influencée par le visuel, c'est mal !

Les masques Tony Moly ! La pomme c'est un gommage/peeling il me semble.
Moi je voulais tester la tomate mais elle était indisponible quand j'ai commandé :sad:

Et sinon, déception 1 : le recourbe cil est une VRAIE daube ! Il recourbe que dalle. Je sais pas si je l'utilise bien, du coup...

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2424173 a dit :
Les masques Tony Moly ! La pomme c'est un gommage/peeling il me semble.
Moi je voulais tester la tomate mais elle était indisponible quand j'ai commandé :sad:

Et sinon, déception 1 : le recourbe cil est une VRAIE daube ! Il recourbe que dalle. Je sais pas si je l'utilise bien, du coup...

t'as pris un petit machin en plastique qui se replie ? (je sais pas comment expliquer, y'a comme un levier en plastique au dessus qui s'aplatit quoi)
c'est naze ces trucs là, ça marche pas :/

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2424175 a dit :
t'as pris un petit machin en plastique qui se replie ? (je sais pas comment expliquer, y'a comme un levier en plastique au dessus qui s'aplatit quoi)

Oui, c'est ça. Mais en fait, le truc noir en espece de caoutchouc vient buter contre le plastique, il s'enfonce nulle part... du coup ça peut pas recourber... :eh:

Pourtant il a de bons avis. Je pige pas, là...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
FLT;2424143 a dit :
Ah bon ? Chez moi la Fun, la Feminine et la Dangerous sont à 29? (pas soldées ni rien) !

Ha bon ?
J'ai juste regardée sur le site et j'ai vu que c'était toujours à plus de 30e c'est pour ça :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2424175 a dit :

Hummm... Bon, bah je retire un truc de ma commande alors... :cretin:.

Jixels : ptet que tes cils sont déjà recourbés naturellement et que du coup c'est pour ça qu'il ne fait pas d'effet.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BON, le recourbe cils m'énerve ! S'il voulait bien s'enfoncer dans le truc, ça recourberait. Pourquoi un truc aussi mal foutu ? :gonk:

@Leech : ben non :sad: je vais prendre une photo du truc quand les cils sont normalement coincés dedans, vous allez voir que ça peut PAS recourber :tears:

attachment.php

Edit : j'ai rien dit... j'ai appuyé à fond et ça me les a plié au carré :lol: C'est toujours ça de pris, on va dire !
Faut juste pas avoir peur que le recourbe cils nous explose dans l'oeil quoi.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Mince, je voulais en acheter un comme ça au Japon ! Ou alors, je m'en rachète un Shu Uemura si il est vendu à 12 euros comme sur Sasa.

Je pense à la tête de beau-papa et belle-maman ce soir. Ils m'ont connu avec les cheveux longs et noirs, et vont me voir avec les cheveux court et blonds platines. Je n'ose imaginer leurs réactions. (du moment que personne ne sort une blague sur les blondes ce soir, tout va bien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes