FLT;2424143 a dit :Ah bon ? Chez moi la Fun, la Feminine et la Dangerous sont à 29? (pas soldées ni rien) !
Pour 1?... à peine chiante, madame FLT

FLT;2424143 a dit :Ah bon ? Chez moi la Fun, la Feminine et la Dangerous sont à 29? (pas soldées ni rien) !
Annelise;2424151 a dit :jixeeeeeeels, tu m'invites chez toi ?![]()
FLT;2424158 a dit :Oh ! Mais je voulais juste aider @StefRaby à utiliser son bon d'achat ! Apparemment elle ne peut pas l'utiliser pour un produit d'une valeur supérieure à 30€, alors voilà, je la renseignais sur le champ des possibles niveau palettes Urban Decay...![]()
Jixels;2424159 a dit :C'est toi qui dit ça ? Tss...![]()
Etcheverry;2424166 a dit :Je ne sais plus exactement comment s'appelle ce produit mais j'ai trop envie de tester les petits trucs vert et rose, avec une sorte de "glaçage" dessus. Tout comme un produit en forme de pomme que j'ai vu sur des photos.
Je suis influencée par le visuel, c'est mal !
Jixels;2424173 a dit :Les masques Tony Moly ! La pomme c'est un gommage/peeling il me semble.
Moi je voulais tester la tomate mais elle était indisponible quand j'ai commandé
Et sinon, déception 1 : le recourbe cil est une VRAIE daube ! Il recourbe que dalle. Je sais pas si je l'utilise bien, du coup...
Annelise;2424175 a dit :t'as pris un petit machin en plastique qui se replie ? (je sais pas comment expliquer, y'a comme un levier en plastique au dessus qui s'aplatit quoi)
c'est naze ces trucs là, ça marche pas :/
Annelise;2424175 a dit :t'as pris un petit machin en plastique qui se replie ? (je sais pas comment expliquer, y'a comme un levier en plastique au dessus qui s'aplatit quoi)
c'est naze ces trucs là, ça marche pas :/