Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors bon, comme prévu, j'ai changé mon huile démaquillante de Séphora (que j'ai fini hein avant, quand même) pour ... roulements de tambours ... De l'huile d'olive !
C'est hyper efficace, bon fatalement ça sent l'huile d'olive donc j'me sens un peu comme un gros carpaccio mais c'est cool ! Ça se rince peut-être un peu moins facilement, mais du coup ça oblige a nettoyer en profondeur avec un gel nettoyant et depuis, ma peau est super douce !

ET j'ai ENFIN osée toucher à mes sourcils et je suis super heureuse du résultat !
Y a quelque râté hein, mais avec du crayon on y voit rien et surtout, ils ont une forme à peu près identique maintenant !
(je dis a peu près, car comme certaines d'entre vous le savent, j'ai un PUTAIN d'épi dans le sourcil gauche, ce qui fait que ça merde tout ...)

Bref c'est cool.

Je vais peut-être aller faire un tour au centre commercial qu'est à côté de chez ma moz' cet aprem, y a un fat Séphora là-bas, j'vais voir si j'me laisse pas tenter par deux/trois bricoles !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Iloudie;2441184 a dit :
Je comprends pas vraiment le principe du layering en fait, pouvez vous m'éclairer? :nerd:

Le layering c'est le fait d'appliquer des couches. Layer = couche.
Tu commences par la première étape pour te démaquiller : l'huile démaquillante.
La seconde étape, pour éliminer l'huile et nettoyer ta peau : le nettoyant.
La troisième étape qui sert à éliminer toute trace de calcaire sur ta peau : la lotion.
Eventuellement, si tu as des problèmes de peau, pour cibler un problème en particulier : le sérum.
Etape non-obligatoire : la crème pour le contour des yeux.
Puis vient la dernière étape : la crème.

Bien sûr, pour la journée tu élimines l'huile démaquillante vu que tu seras déjà démaquillée la veille.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dolly Wood;2441177 a dit :
Alors bon, comme prévu, j'ai changé mon huile démaquillante de Séphora (que j'ai fini hein avant, quand même) pour ... roulements de tambours ... De l'huile d'olive !
Fais attention certaines sont comédogénes ,genre pendant 10 jours belle peau et aprés carnage en boutons !

sinon pour mon bouton ,il part tout seul ,sans le percer ,donc je cherche pas à comprendre ,la on le voit presque plus c'est deja ca mais j'en ai deux qui vont se pointer je pense !

Dahlia.;2441196 a dit :
Le layering c'est le fait d'appliquer des couches. Layer = couches.
Tu commences par la première étape pour te démaquiller : l'huile démaquillante.
La seconde étape, pour éléminer l'huile et nettoyer ta peau : le nettoyant.
La troisième étape qui sert à éliminer toute trace de calcaire sur ta peau : la lotion.
Eventuellement, si tu as des problèmes de peau, pour cibler un problème en particulier : le sérum.
Etape non-obligatoire : la crème pour le contour des yeux.
Puis vient la dernière étape : la crème.

Bien sûr, pour la journée tu élimines l'huile démaquillante vu que tu seras déjà démaquillée la veille.

Merci de ton explication,:d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
x-pink-julie-x;2441202 a dit :
Fais attention certaines sont comédogénes ,genre pendant 10 jours belle peau et aprés carnage en boutons !

sinon pour mon bouton ,il part tout seul ,sans le percer ,donc je cherche pas à comprendre ,la on le voit presque plus c'est deja ca mais j'en ai deux qui vont se pointer je pense !

Aaaaaaarrr ! (oui, c'est mon côté pirate !).
Bon bah ... On va voir du coup ! Pour le moment en effet, pas de boutons en vue, j'hésite entre arrêter avant la guerre (des boutons, hohoho) ou continuer pour voir si ma peau va réagir ...

Le suspense est insoutenable, vais-je tenir ?

Parce que par exemple, j'ai entendu des gens dire que la DHC sent GRAVE l'huile d'olive et que certaines la soupçonne de n'être quasiment que ça, du coup j'me dis bon ...

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dolly Wood;2441212 a dit :
Aaaaaaarrr ! (oui, c'est mon côté pirate !).
Bon bah ... On va voir du coup ! Pour le moment en effet, pas de boutons en vue, j'hésite entre arrêter avant la guerre (des boutons, hohoho) ou continuer pour voir si ma peau va réagir ...

Le suspense est insoutenable, vais-je tenir ?

Parce que par exemple, j'ai entendu des gens dire que la DHC sent GRAVE l'huile d'olive et que certaines la soupçonne de n'être quasiment que ça, du coup j'me dis bon ...

J'ai celle de Carrefour ,et l'huile démaquillante qu'ils font est à 2e et des poussieres ,elles ne floute pas les yeux et elle n'a pas vraiment d'odeur :)
sinon pour le fameux bouton ,j'ai regarder sur google et sur une page ils disent "du à une conso excessive de fromage ,ou a un cancer" .Sympatique hein ?
Sinon méga HS mais ils sont chers les FDP chez LUSH ?[EDIT]7e50 serieux ?!!!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dahlia.;2438883 a dit :
J'ai trouvé ce site, qui ce site vend du maquillage MAC à moindre coût.
Je me demande si c'est du vrai...

EDIT : M'ouais, ça à l'air d'être du faux. Ca m'étonnerait que MAC vende ce genre de palettes.

Pour du Mac moins cher, je recommande vraiment Allcosmeticswholesale, avec par exemple des fards Mac à 10?, au lieu de 16,50? en France. Il faut y aller souvent car il y a beaucoup de nouveaux arrivages intéressants, et des anciennes collections introuvables ailleurs. Il y a d'autre marques qui valent le coup sur le site (Bobbi Brown, Nars, Urban Decay, Sigma, SMH que je conseille pour les FAP, etc...), et c'est du 100% authentique.
Sinon, il y a "On adore toutes le make up" sur Facebook, qui propose d'envoyer des produits Mac des USA car elle habite là bas. Elle est très sympa, super sérieuse, et les prix sont beaucoup plus avantageux en dollars.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mona.;2441230 a dit :
Pour du Mac moins cher, je recommande vraiment Allcosmeticswholesale, avec par exemple des fards Mac à 10?, au lieu de 16,50? en France. Il faut y aller souvent car il y a beaucoup de nouveaux arrivages intéressants, et des anciennes collections introuvables ailleurs. Il y a d'autre marques qui valent le coup sur le site (Bobbi Brown, Nars, Urban Decay, Sigma, SMH que je conseille pour les FAP, etc...), et c'est du 100% authentique.
Sinon, il y a "On adore toutes le make up" sur Facebook, qui propose d'envoyer des produits Mac des USA car elle habite là bas. Elle est très sympa, super sérieuse, et les prix sont beaucoup plus avantageux en dollars.

Merci pour les bons plans. :)
Je connaissais déjà Germaine de On adore toutes le make up, pour les pinceaux par contre, ça vaut moyennement le coup.

Tu as déjà commandé sur All Cosmetics Wholesale ? C'est vraiment sérieux ?
Les colis arrivent en combien de temps ?

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Dolly Wood;2441212 a dit :

J'ai une huile démaquillante Muji (15?, y en a qu'une de toute façon), elle me va bien. Elle est facile à rincer et elle sent pas l'huile d'olive.
Au début son odeur me gênait, vaguement écoeurante, je trouvais que ça sentait... chais pas... genre de l'huile refroidie après avoir fait cuire du poisson dedans (GLAMOUR). Mais je me suis habituée très vite, maintenant je trouve même plus qu'elle sente mauvais et comme elle est très bien... jl'ai adoptée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes