Lavana;2440930 a dit :
Idem sur les joues (enfin surtout une), et le menton/mâchoire. Mon menton (qui était pourtant dans un sale état) n'a gardé quasiment aucune cicatrice, je suis agréablement surprise, pourtant il avait genre 10-15 tâches. Par contre mes joues c'est plus long :/
Winter River;2440906 a dit :
Le millefeuille m'a bien détruit la peau également. Rien à signaler de particulier sur le front et les joues, par contre j'ai gagné une acné de taré sur les mâchoires avec des boutons régulièrement (alors que je n'en avais plus qu'un ou deux par mois) et surtout, une cinquantaine de microkystes sur ma mâchoire gauche, alors qu'elle était toute lisse avant. Bref, plus jamais le millefeuille et plus jamais je ne change de routine une fois que j'ai trouvé ce qui me convient. Après cette technique marche très bien sur certaines peaux, le tout est de ne surtout pas s'acharner si des résultats négatifs arrivent.
.Ainsel.;2440812 a dit :
J'ai eu la même sur les joues. Autant dire plus jamais le millefeuille quoi
Je rejoins malheureusement le club du "plus jamais de millefeuille"
Le truc con, c'est que les trois-quatre premiers mois, j'ai eu une réelle amélioration, ma peau était super belle, je n'ai même pas eu la fameuse période avec quelques boutons, j'étais super contente.
Sauf qu'au bout de cinq mois environ, résultat des courses : une grosse poussée d'acné sur les joues (l'endroit où même ado je n'avais jamais eu de boutons en plus...) et ma peau me paraît super sensibilisée depuis.
Donc j'ai repris une routine beaucoup plus simple, avec la Créaline de Bioderma

, je n'aurais jamais du lâcher ce produit, je fais suivre d'un pschitt d'eau florale de fleur d'oranger et je finis mon huile comme démaquillant pour les yeux! Et en à peine deux semaines, ça va beaucoup beaucoup mieux, alors que je m'étais obstinée à continuer pendant plusieurs semaines le millefeuille malgré l'acné en me disant que ça ne venait pas de là, mais je vois bien la différence maintenant!
Mon problème maintenant, c'est qu'il me reste des produits aux AHA (la lotion + le sérum ünt) que j'ai utilisé pendant environ un mois, puis laissé tombé avec l'arrivée du soleil en avril. Je me demande si ça vaut le coup de les reprendre en septembre ou si ça va faire "trop" pour ma peau. J'avais noté que ça lissait plutôt bien la peau, et en cure (mais de combien de temps?) ça pourrait m'aider à estomper quelques cicatrices. Mais d'ici là au moins, je la laisse tranquille.