Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je la soupçonne d'avoir mis Peridot ou Graphite de Chanel:
06.jpg

Je trouve ça terriblement élégant en tout cas.
source: park and cube (Je trouve sa robe de mariée et le hanbok superbes <3)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Dans deux heures, @Lelaina sera parmi nous (Neïa. et moi-même) jusque demain !
Et pour l'occasion, j'ai même eu le temps de mettre du fàp !

Par contre, je vais encore attendre un ou deux jours avant d'essayer mon nouveau mascara.. Parce que je sais que lorsque je le commencerais, je vais laisser l'autre tout seul au fond de son pot et il va sècher lentement jusqu'à une mort certaine.

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Je suis dé-gou-tée, je cherche un RAL (mais je suis super difficile) et donc j'en ai trouvé qui me plaisaient avec les swatchs de Temptalia
-Le rouge G de Guerlain Giovanne -> n'existe plus
-Nars en teinte petit monstre-> n'existe plus
-Mac le baron's rose-> n'existe plus

C'est un signe pour mon compte en banque ça.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leely;2711637 a dit :
mac_violet003.jpg

Le "Violet" pigment?

J'ai regardé sur la galerie de swatches de Temptalia...
Peut-être que tu y trouveras la réponse :)

Merci de ton aide ! :)
Mais ce n'est pas ce pigment, celui-ci est irisé, alors que celui swatché il y a quelques semaines avait une base violette avec quelques paillettes argentées, par ci par là et était plus bleuté.
Je crois que je vais devenir folle.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Dahlia.;2712874 a dit :
Merci de ton aide ! :)
Mais ce n'est pas ce pigment, celui-ci est irisé, alors que celui swatché il y a quelques semaines avait une base violette avec quelques paillettes argentées, par ci par là et était plus bleuté.
Je crois que je vais devenir folle.

Arf, il y en avait plus "bleu" mais j'ai pensé que ce n'était pas ce que tu cherchais. Bon courage quand même, et au pire ça te permet d'economiszr jusqu'à un futur retour en boutique :happy:

Hier j'ai fait pété le smoky gris pour aller faire les courses de bouffe, et aujourd'hui ce sera eye-liner et RAL pour aller au cinéma et déjeuner avec une amie.
Logique :yawn:

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Scarlet Rope;2712733 a dit :
Je suis pas forcément une fille très jalouse de la beauté des autres parce que je pense sincèrement qu'il y a de la place pour tout le monde.

Mais alors les filles qui sont plus pâles que moi, je peux pas, je les jalouse à mort, si je pouvais être encore plus blanche je dirais pas non.

C'est marrant ce que tu dis, en général les filles très pâles sont plutôt complexées (comment ça je parle de moi ? :cretin: )

En général on a plus tendance à me faire des vannes qu'à me complimenter !

D'ailleurs régulièrement ma mère (donc celle qui m'a faite) me sort : "t'es vraiment pâle, tu serais pas malade ?" Merci maman !

Je prends mon mal en patience en me disant qu'un jour le style "blanche comme un cul" reviendra à la mode et j'aurai trop la classe. :lol:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Strawberry Fields;2712900 a dit :
C'est marrant ce que tu dis, en général les filles très pâles sont plutôt complexées (comment ça je parle de moi ? :cretin: )

En général on a plus tendance à me faire des vannes qu'à me complimenter !

D'ailleurs régulièrement ma mère (donc celle qui m'a faite) me sort : "t'es vraiment pâle, tu serais pas malade ?" Merci maman !

Je prends mon mal en patience en me disant qu'un jour le style "blanche comme un cul" reviendra à la mode et j'aurai trop la classe. :lol:

Oh, c'est exactement pareil pour moi !

Quand j'étais plus jeune ça m'a longtemps complexée ; il faut dire que les remarques de mes camarades au collège ne m'ont pas aidées... Avec le temps je m'y suis faite. Il y a juste l'été que ça me dérange encore un peu, quand je dois être en maillot de bain. Mais en ce moment j'ai justement l'impression que ça revient un peu à la mode, la peau pâle ? Bon, ok, l'été on a toujours le droit aux publicités pour des autobronzants, gélules solaires, etc. qui vantent la peau dorée/bronzée, mais sinon je trouve qu'on voit plus de filles à la peau très pâle qu'à une époque. :)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Bon ,ben je peux pas faire la Madbox :sad:
Comme ma maman se fait opérée je vais devoir etre avec elle à l'hosto tout les jours et j'ai peur d'etre trop juste :sad: Sorry

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le 06/09/2011, j'annonçais :

Donc ma rentrée se place sous le signe des résolutions : j'arrête de fumer (2 semaines déjà, ouiiiiiiiii), je me remets au sport, je regarde moins de séries et je me remets à lire.
Je compte bien réussir mon objectif pour l'année prochaine: 25 ans et méga-bonne (+ méga-cultivée et corps sain).

Et hier soir, une amie qui ne m'avait pas vu depuis quelques temps m'a dit 1) "oh tu as maigri! Tu as vraiment perdu des fesses et des cuisses", 2) "ta peau est carrément plus nette et jolie". Bref : :rockon:

Sinon j'ai reçu les -20% de Sephora sur les coffrets de Noël. Il va falloir que je vois si ça marche sur les coffrets Benefit ou non, pour me faire un petit plaisir pour Noël. Parce que je suis frustrée depuis début novembre, je ne peux plus rien acheter, merci la taxe d'habitation de plus de 800? à payer en décembre :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes