Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
slugvomiting;2713433 a dit :
La youtubeuse blacktied m'a répondu au sujet du fonctionnement du mascara Volumizer de Bourjois :

J'ai trouvé une photo :

Voilà @Jixels tu n'as plus besoin de l'acheter pour comprendre comment il fonctionne !

Mais alors la tige est aussi énorme juste à cause du mascara posé dessus (sur le step 2) ?
Merci de t'être dévouée pour poser la question :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2713462 a dit :
si j'ai bien compris, quand on tire le step 2, on a la brosse qui vient, mais aussi un "tube" qui l'entoure, et quand on tire juste ur le step 1, la brosse passe à travers le tube qui l'essore pour qu'il y ai moins de mascara !

Aaah, ben c'est un peu ce que je disais au final ! (oui bon sauf que j'avais dit qu'il y avait une mini brosse dans la maxi brosse maiiis l'idée était là :shifty: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2713477 a dit :
Une nana sur un autre forum me tape sur le système, depuis 3 jours elle veut nous faire croire que toutes les poudres compactes sont des fonds de teint et que toutes les poudres libres, des poudres fixatrices.
Je lui ai envoyé un lien d'un fond de teint sous forme de poudre libre lilly lolo et elle m'a répondu que " foundation c'est base pas fond de teint "
Je lui ai envoyé le lien de la prep + prime sous forme compacte et elle m'a rpéondu que " ça floutte les pores et unifie donc c'est un fond de teint "
Oui meuf. et mon cul c'est considéré comme un contraceptif aussi ?
ça m'éneeerve les gens persuadés qu'ils ont raison ( elle a appris ça dans sa formation de maquillage ) alors qu'on leur prouve pas a + b qu'ils ont tord.

Beh ouais surtout qu'il y a plein de fond de teint minéraux sous forme de poudre libre :eh: Everydaysminerals, bareminerals, elf, etc... Et qu'il y a des poudres compactes qui ne sont pas du tout des fonds de teint (la poudre de 4 carré rose, bleu, blanc et jaune de chez ELF studio).

Bon sinon je cherche une coiffure sympa à faire avec uniquement des élastiques. J'ai perdu mes barrettes, pinces etc. Je crois que c'est pas gagné.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Ma soeur se met au démaquillage avec l'huile, elle a choisit celle de Lierac. Cool, je vais pouvoir la tester :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
cornebufle;2713477 a dit :
Une nana sur un autre forum me tape sur le système, depuis 3 jours elle veut nous faire croire que toutes les poudres compactes sont des fonds de teint et que toutes les poudres libres, des poudres fixatrices.
Je lui ai envoyé un lien d'un fond de teint sous forme de poudre libre lilly lolo et elle m'a répondu que " foundation c'est base pas fond de teint "
Je lui ai envoyé le lien de la prep + prime sous forme compacte et elle m'a rpéondu que " ça floutte les pores et unifie donc c'est un fond de teint "
Oui meuf. et mon cul c'est considéré comme un contraceptif aussi ?
ça m'éneeerve les gens persuadés qu'ils ont raison ( elle a appris ça dans sa formation de maquillage ) alors qu'on leur prouve pas a + b qu'ils ont tord.

:yawn: Elle est rigolote dis donc elle ! Et y'a pas écrit "fond de teint" là, par hasard :lol: . Sinon, j'peux lui faire un petit avant après quand je mets un fond de teint minéral, on verra si c'est pas un fond de teint.

Non mais, sérieusement, tu peux pas l'envoyer chier bien comme il faut ? J'aime pas les gens qui se croient détenir la science infuse alors que non.

B

boreale-2

Guest
J'étais à TBS tout à l'heure et j'ai senti leur gamme à la vanille et ÇA SENT TROP BOOON :bave: moi qui adore la vanille, j'ai vraiment aimé, parce qu'en plus elle est un peu "épicé" bref, j'voulais trop m'acheter un petit coffret, ça coutait que 15e, mais ils en avaient plus parce que une touriste avait pris les 4 derniers coffrets pour elle, grrrrr :mad:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
cornebufle;2713524 a dit :
je lui ai juste dit que j'arretais d elui répondre par ce que ça ne servait à rien d'essayer de faire changer d'avis un con qui pense tout savoir et puis les autres gens du topic m'ont plussoyé. je retourne même plus sur le forum c'est une jungle le truc.

C'est quel forum ? (que je n'y aille pas :shifty: )
Et puis, bon, qu'elle aille faire un tour sur le séphora anglais. Si elle ose encore te dire que "foundation" c'est base de teint en ayant vu ça... :facepalm: (la connerie des gens me dépasse des fois)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Lenwha;2713506 a dit :
Ma soeur se met au démaquillage avec l'huile, elle a choisit celle de Lierac. Cool, je vais pouvoir la tester :winky:

Je l'ai et j'en suis très satisfaite (à part qu'elle picotte un peu les yeux, mais c'est très rare) ! Tu me diras ce qu'elle en pense :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
cornebufle

Rien à voir avec le forum mais, tu as testé l'huile de noisette alors ? Tu arrives à bien doser ? Hier soir comme une con je m'en suis versée beaucoooup trop (j'ai même du en vider dans l'évier :stare: ). Ce matin j'ai essayé de faire plus soft mais le truc c'est qu'en en mettant un tout petit peu et en frottant dans les mains, j'ai l'impression de ne plus en avoir assez pour l'étaler sur le visage. Du coup je crois que là j'en ai encore trop mis. J'ai l'impression d'être grasse sur la zone T.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Lenwha;2713568 a dit :
@Leech: Pour mon huile purifiante, j'en mets une goutte que je chauffe entre mes mains et ça suffit : o

Faudra que je réessaye alors. Mais j'ai l'impression que comme c'est une huile sèche, en frottant, les mains "absorbent" un peu l'huile et qu'après j'ai plus rien à étaler :facepalm:. Mais bon, c'est sûrement parce que je suis encore habituée à avoir pas mal de "matière" en utilisant une crème, du coup ça me perturbe d'avoir quasiment rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes