cornebufle;2713477 a dit :
Une nana sur un autre forum me tape sur le système, depuis 3 jours elle veut nous faire croire que toutes les poudres compactes sont des fonds de teint et que toutes les poudres libres, des poudres fixatrices.
Je lui ai envoyé un lien d'un fond de teint sous forme de poudre libre lilly lolo et elle m'a répondu que " foundation c'est base pas fond de teint "
Je lui ai envoyé le lien de la prep + prime sous forme compacte et elle m'a rpéondu que " ça floutte les pores et unifie donc c'est un fond de teint "
Oui meuf. et mon cul c'est considéré comme un contraceptif aussi ?
ça m'éneeerve les gens persuadés qu'ils ont raison ( elle a appris ça dans sa formation de maquillage ) alors qu'on leur prouve pas a + b qu'ils ont tord.
Beh ouais surtout qu'il y a plein de fond de teint minéraux sous forme de poudre libre

Everydaysminerals, bareminerals, elf, etc... Et qu'il y a des poudres compactes qui ne sont pas du tout des fonds de teint (la poudre de 4 carré rose, bleu, blanc et jaune de chez ELF studio).
Bon sinon je cherche une coiffure sympa à faire avec uniquement des élastiques. J'ai perdu mes barrettes, pinces etc. Je crois que c'est pas gagné.