. Sauf que non, je ne veux toujours rien mettre sur le teint.
Bon ils sont déjà en train de disparaître (au bout d'une journée, ma peau a vraiment changé dis donc !) mais bon.L.H.O.O.Q.;2713042 a dit :Ahah on m'appelle aussi Blanche Neige de temps en temps mais le combo cheveux bruns, bouche rouge, serre-tête et carré court n'aide pas.
Après la pâleur c'est un enjeu de classe sociale aussi, même encore maintenant. En Thailande notre guide se baladait constamment avec une ombrelle parce que là-bas, plus tu as la peau mate, plus ça sous-entend que tu travailles dehors et que donc tu es dans les classes sociales inférieures.
)

(J'aime toujours mon fard Shu Uemura, et ça, c'est cool)Innuendo;2703718 a dit :GnihihihihiJ'suis sure que tu seras à croquer.
Lison Frisson;2703702 a dit :@Liou t'es toujours jolie comme un coeur :chat:

Strawberry Fields;2712604 a dit :Ah ah, tu vois je te porte chance !![]()
Innuendo;2713175 a dit :En ce moment je chouchoute mes cheveux, ce matin j'ai mis un sérum qui appartient à ma mère et ils brillent!
Du coup c'est la fête de la bouclette chez moi!
Lundi je refais ma coloration comme ça je serai nickel pour Toulouse et Paris uhu.
Innuendo;2713201 a dit :J'avais la flemme de chercher dans la sdb mais j'ai trouvé pourquoi c'était efficace: c'est une gamme pour cheveux crépus... Laura Sim's !!!
Hepzibah Pollock;2713288 a dit :Bon d'accord pour le teint de la Renaissance mais ensuite, je serais pour un retour du ventre à la Rubens, ça m'éviterait de faire des abdos pour que dalle !
moi je veux bien