Blabla général beauté

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai réessayé aujourd'hui mon fond de teint compact Couvrance d'Avene car je n'avais pas été convaincue les dernières fois.

Le problème est toujours le même : même en mettant une crème hydratante juste avant, il fait des marques sur ma peau au niveau des zones sèches. En plus, je le trouve difficile à étaler et pas spécialement couvrant non plus.

Je sais pourtant que pas mal de filles aiment utiliser ce type de FDT et celui-là en particulier, je me demande donc si certaines d'entre vous rencontrent ce type de problèmes ou si je fais quelque chose de travers.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pantaleon;2717728 a dit :
J'ai swatché mes 6 mascaras, j'ai du mal à faire la différence en vrai du coup là j'ai hâte de comparer mes photos pour enfin savoir la vérité (haha). Je pense que je les posterai dans le topic des swatches ensuite.

C'est fait.
En fait ça ne m'avance pas, hormis le Agnès B qui est désastreux mais ça je le savais déjà, je ne vois pas vraiment de différence entre tous mes mascaras.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon;2717798 a dit :

C'est fait.
En fait ça ne m'avance pas, hormis le Agnès B qui est désastreux mais ça je le savais déjà, je ne vois pas vraiment de différence entre tous mes mascaras.

Sérieusement ?!
J'te fais un classement du plus pourri au plus mieux à partir de tes swatch :d

Agnès B < Chanel < ELF < Benefit < Revlon / YSL (à égalité les 2)

Je préfère le YSL et les Revlon parce qu'ils donnent un effet plus "fourni", alors que le Benefit est plus allongeant et sépare plus.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2717836 a dit :
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences. Cependant j'aime bien l'effet du Chanel et du YSL.
Tu ne mets jamais de mascara sur l'intégralité de tes cils (vers le coin interne notamment) ?

Si si j'en mets sur le coin interne :d Mais ils sont très courts et fins à cet endroit là, j'arrive jamais à les faire se recourber, du coup sous cet angle là ça ne se voit pas.

Jixels;2717841 a dit :
Sérieusement ?!
J'te fais un classement du plus pourri au plus mieux à partir de tes swatch :d

Agnès B < Chanel < ELF < Benefit < Revlon / YSL (à égalité les 2)

Je préfère le YSL et les Revlon parce qu'ils donnent un effet plus "fourni", alors que le Benefit est plus allongeant et sépare plus.

Je suis assez d'accord avec toi sur le classement, mes 3 préférés sont le Benefit, le Revlon et le YSL, mais la différence n'est pas non plus flagrante. Je trouve le Benefit un poil plus joli mais plus inconfortable (mes cils frottent contre mes verres de lunettes et ça donne un effet "carton", c'est limite si je ne sens pas le poids de mes cils).

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Winter River;2714948 a dit :
J'ai découvert un truc cool hier, ne mettre du mascara que (enfin surtout) sur les cils externes. Ca rend très bien sur mes yeux et ça allonge un peu le regard. Moi qui trouve que dès que je mets la dose en mascara, j'ai l'air beaucoup trop maquillée, j'ai trouvé une bonne alternative. Autre découverte: le fard Maui Wowie d'Urban Decay est vraiment super joli, je ne l'avais jamais encore utilisé seul. En fait c'est un doré qui tire légèrement sur le kaki. Utilisé avec une pointe de Chopper hier soir ça rendait bien. En gros je le redis mais je kiffe la palette Ammo de Urban Decay.

(et bonjour au fait, ça fait une plombe que je n'ai pas posté ici)

Je le trouve canon le Maui wowie, à tel point que je l'ai commandé pour Noël alors que je l'ai déjà sur la palette Ammo.... j'avais oublié que j'avais cette palette à force d'utiliser la Naked :facepalm: Par contre il me colle des paillettes partout, c'est très chiant!

*Flash';2715532 a dit :
J'aimerais savoir si vous connaissiez un rouge à lèvres de cette couleur (n'importe quelle marque, même chère) :

J'ai le Rouge Coco Organdi Rose et je trouve qu'il ressemble beaucoup à ça!

Sixtine.;2716861 a dit :
L'Amoureux m'a donné pour mission de lui trouver un shampoing sans silicones et autres ingrédients trop néfastes...
Je pense investir dans un shampoing solide de chez Lush, dont le concept m'avait beaucoup plu mais ne convenait que partiellement à mes lavages quotidiens sur le long terme.
Donc il me faut quelque chose lavant bien mais ne décapant pas, et remédiant à ses cheveux secs sans être trop nourrissant. Il en va de ma crédibilité. :dada:

Mon copain utilise le Océanix de Lush et il en est super content! Il est bleu et sent pas trop la fille, ça permet de faire une transition en douceur vers les cosmétiques :)

Strawberry Fields;2717424 a dit :
Ça y est, je crois que j'ai trouvé le shampooing qu'il me faut pour ma routine sans silicones ! :)

J'alternais entre le Jonnie Juniper de Lush,
qui m'asséchait trop le cuir chevelu,
et l'Ultra Doux à la fleur de lotus qui me faisait trop regraisser les cheveux.

Samedi j'ai essayé le shampooing solide Karma Koma de Lush et pour l'instant je le trouve parfait ! Il sent vraiment bon, il me fait les cheveux tout doux et je peux tenir 3 jours sans me les laver.

J'espère que la lune de miel va durer car j'adorais aussi Jonnie Juniper au début.

J'utilise le Karma Koma depuis 2 ans et j'en suis toujours aussi ravie!

Je me suis fait poser un vernis dans un nail bar ce we et la nana m'a limé les ongles en ronds, j'aime pas du tout, ça me fait des petits boudins!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je déteste l'entrée dans l'hiver. J'ai les cheveux qui redeviennent secs et électriques et font des paquets de noeuds à la limite des dreads, je suis pâle et pas pâle joli non non, pâle jaune malade. Et j'aime pas me lever et voir la nuit et sortir du boulot et voir encore la nuit. Vivement l'été!

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai eu une très très très sale note à un examen d'il y a quelques semaines, je n'ai jamais eu une note comme ça de ma vie, ça me fout trop mal. Ca n'a rien à avoir avec la beauté, mais j'avais besoin de le dire.

B

boreale-2

Guest
Les Box dans 100% MAG ahah
la meuf genre dit "c'est bien pour pallier contre le trop de produits de beauté"... heu non ? :cretin:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Innuendo;2714109 a dit :
Ha je crois pourtant que c'était @Liou

(j'aime cette conversation)

Non c'est bien Neroli! Ma mère se maquille tous les 36 du mois donc ça risque pas :d
Mais j'ai celui de l'année dernière et j'en suis contente, surtout des rouges à lèvres et des blushs. Les crayons et les fards tiennent pas. Les pinceaux sont pas mal, surtout celui pour appliquer les fards qu'est hyper doux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes