Blabla général beauté

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
L.H.O.O.Q.;2718339 a dit :
Je suis mitigée sur les quads Kiko...
Toi qui parle de Kiko, est-ce que tu penses que leur dupe des Météorites vaille le coup ? (oui oui je l'attends impatiemment sur l'e-shop mais je veux pas regretter)..

25 Septembre 2008
841
274
3 004
pamplelune;2718241 a dit :
J'ai eu une très très très sale note à un examen d'il y a quelques semaines, je n'ai jamais eu une note comme ça de ma vie, ça me fout trop mal. Ca n'a rien à avoir avec la beauté, mais j'avais besoin de le dire.

Courage :hugs:

Amazing.Grace;2718371 a dit :
Toi qui parle de Kiko, est-ce que tu penses que leur dupe des Météorites vaille le coup ? (oui oui je l'attends impatiemment sur l'e-shop mais je veux pas regretter)..

Tout le monde va te repondre que les Meteorites c'est le nec plus ultra, et c'est surement vrai, mais moi aussi ca m'interesse lol

Sinon c'est bon vous pouvez me décerner la palme de Cruchasse Ultime du Forum, voire meme m'en bannir, je comprendrais...
J'ai sorti "pour voir" le support plastique avec les pans de la pochette/enveloppe de ma palette Dior et maintenant...tadaaaa je peux plus la remettre dedans.
Jme sens bien conne la :facepalm:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
33
Paris
Gnihihi je viens d'avoir mes cadeaux Guerlain :cupidon: Les Météorites sont superbes évidemment, et surtout, j'ai un gros coup de coeur pour le Rouge Automatique Rouge d'Enfer, j'avais vraiment bien choisi <3

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Amazing.Grace;2718371 a dit :

Oui :) enfin j'ai pas essayé les météorites, mais celles de Kiko en teinte n°2 sont très bien, le fini est discret mais lumineux. Juste ce qu'il faut. C'est exactement ce que j'attendais.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Liou;2718422 a dit :
Oui :) enfin j'ai pas essayé les météorites, mais celles de Kiko en teinte n°2 sont très bien, le fini est discret mais lumineux. Juste ce qu'il faut. C'est exactement ce que j'attendais.

Ok :) Bah j'attends la colelction de Noel sur l'e-shop encore plus alors !
Sinon je les aurais jamais :sad:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je pèle du front et du nez. J'ai besoin de la crème de jour du Dr H. pour pallier à ce problème ! (pour l'instant, je rajoute ma crème Etat Pur)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Brynn.;2717222 a dit :
Si jamais, je vis à 5 min de la boutique Mac de Bruxelles..

Tu es vraiment sûre que ça ne te dérange pas ?
Parce que si ça ne te dérange vraiment pas, je veux bien profiter de ta gentillesse.
Of course, je paie les FDP, cela va de soit :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
L.H.O.O.Q.;2718488 a dit :
Je n'ai testé que le Unexpected Rosy Taupe (et swatché le Luxury Gold and Plum aussi) et je trouve que les couleurs sombres ne marquent pas beaucoup. Les claires sont bien. Et les couleurs sont clairement plus jolies dans le quad que sur la peau, à moins d'en mettre généreusement (pas le choix pour les couleurs sombres de toute façon). Ils sont aussi assez poudreux et "secs", raisons qui font (à mon avis) que les fards ont du mal à marquer.

Ça reste mon avis, je suis habituée aux produits plus pigmentés et là je suis mitigée. C'est pas mauvais mais c'est pas ouf, et en même temps vu le tarif, ça reste correct... Les fards mono sont pas mal pourtant. J'ai un rose mat de chez eux qui est facile à travailler et bien pigmenté.

@Amazing.Grace
Oui c'est une bonne idée !

J'ai le même avis sur ma palette Kiko. La 04. Les fards sont trop secs je trouve et les couleurs pas hyper hyper pigmentées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes