Blabla général beauté

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je viens crier ma joie ici ! Mon médecin généraliste a accepté de me prescrire Tolexine en 100 après la "fin" de mon traitement donné par le dermato :d. Franchement c'est le seul truc qui fait effet sur moi du coup ça me fait grave plaisir qu'il veuille bien continuer à me le prescrire. :d :d :d

Et si certaines s'en souviennent, j'étais venue ici verser quelques larmes devant la catastrophe de l'épilation de mes sourcils et en fait je m'y habitue petit à petit... Et je pensais avoir été loupée chez le coiffeur mais je me suis pris une avalanche de compliments ce week end, même aujourd'hui, pas maquillée et malade, le nez dans mon mouchoir "ça lui va bien hein ses cheveux courts !" et une inconnue a surenchéri. Y a des jours comme ça... x)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
En ce moment, je me cherche une bonne base avec un super spf pour pas trop cher :erf:.
Celle de Shu Uemura n'est pas compatible avec mon fdt Armani, je ne veux pas de la Clarins, la Kao de Biore est bien mais pour l'été et s'use vite... Je continue ma quête !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je stresse pour demain comme une gamine pour son premier jour en primaire, donc j'ai des boutons qui sortent. Un peu plus et ça m'aurait presque manqué...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
La Marquise;2718697 a dit :
De catrice, je n'ai qu'un fard qui est pas mal (pas cher) mais je tenterais bien leur vernis !
Personnellement, j'adore leurs vernis, j'en ai une dizaine et pour des vernis si bon-marché, je trouve les couleurs originales ! (d'ailleurs demain je vais poser mon dupe du Black Pearl pour aller chez le mâle !)

(À propos du mâle, je lui ai fait savoir que mes règles risquaient de débarquer, ce à quoi il m'a répondu "Un proverbe vietnamien dit : Quand la rivière est rouge, prends le chemin boueux" :facepalm:)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
pamplelune;2719017 a dit :
Tu as quoi demain?

Son premier jour de stage. :)

Moi c'était aujourd'hui et ça s'est passé nickel! Je suis pressée d'y retourner demain! :happy:

Sinon, sans avoir rien demandé j'ai reçu plein d'échantillons DHC (ils envoient des promos pour Noël) sauf que j'ai pas fini les autres et surtout : je ne les utilise plus! (sauf peut-être l'huile d'olive pour hydrater)

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Dahlia.;2718628 a dit :
Tu es vraiment sûre que ça ne te dérange pas ?
Parce que si ça ne te dérange vraiment pas, je veux bien profiter de ta gentillesse.
Of course, je paie les FDP, cela va de soit :)
Dis moi en mp exactement ce dont tu as besoin (histoire que je ne me plante pas) et le prix (histoire de prévoir huhu) et j'irais surement y faire un tour mercredi prochain. J'essaierais de te l'envoyer au plus vite.. (on s'arrange en mp pour les sous et tout le toutim, mais ça ne me dérange pas du tout !)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
En ce moment je foire mon trait d'eye-liner un jour sur deux, je suis trop nulle. Le pire c'est que ça me fout en retard le matin, je doute que ma chef accepte l'excuse "c'est pas moi c'est l'eye-liner". :stare:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
orangevioline;2719476 a dit :
Oh putain! :yawn::yawn::yawn:

Ca me fait réver cette phrase.

Desfois, ça m' arrive de fantasmer sur l' idée d' un sort qui tomberait arbitrairement sur les gens, qui aurait comme effet de faire dire toute la vérité, brute de décoffrage, pendant genre une semaine.
Alors là, j' te dis pas, comme à mon avis, tu serais rassurée de voir que dans le trois quart des cas, une meuf en retard en cours ou au boulot, c' est pas elle, c' est l' eye liner/le mascara/ce bouton de merde/ce poil sur le menton/etc.

Bref, compassion inside.:yawn:

(Et ne m' allumez pas sur le coté super sexiste de mon post sivouplé, une pointe de second degré s' est caché dedans.:cretin:)
J'ai une fois sorti à un prof que j'avais eu un problème de bus et mes potes se sont tous mis à rire : je vivais sur le campus :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
J'utilise l'huile de noisette comme "crème de nuit" du coup je sais pas quoi faire de ma crème Ren :erf:. Peut-être alterner un jour sur 2 ? Une semaine sur 2 ? Arf... Je sais pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes